[Estimation] Dagues éthérées

Partager Rechercher
Je vois largement plus ces dagues sur un perso multi qui pourrait aussi s'en servir pour CaC vu leur assez bons dégâts.

Sur un Sram j'vois pas vraiment pourquoi... elles n'égalent ni des Ramougre ni des Réceuses de mon point de vue.
Degats plus reguliers que bless, potables meme hors cc, bouclier + bon bonus agi, si tu n'en vois pas l'interet en etant sram, bin mets toi au pvp.

500/600 000, peut etre plus si tu vois quelqu'un vraiment mordu
Citation :
Publié par Slyin
Degats plus reguliers que bless, potables meme hors cc, bouclier + bon bonus agi, si tu n'en vois pas l'interet en etant sram, bin mets toi au pvp.
Bah on va dire qu'avant de découvrir la ceinture Rasboul je faisais un peu de ça
Tu pourras m'faire changer d'avis quand tu m'auras montrer qu'elle tapent plus que des Réceuses (sans pour autant avoir son +po, +sag, % et vol de vie).

En gros d'après moi elles pourraient interesser qu'un Sram n'ayant pas les moyens d'avoir des Réceuses air, et encore les Ramougre sont pas vraiment très chères.

A mon avis un perso multi sera susceptible d'y mettre bien plus qu'un Sram :x
Dégats des receuses :

11 à 18
4 à 5

donc 15 a 23

En cc :

21 à 28
14 à 15

Donc 35 à 43

Les éthérées :

13 à 24

En cc :

27 a 38.

Donc les réceuses font plus de dégats, sans compter les +25% aux dommages, le +2xx vita, le bonus sag, et le plus important, le regen.

Ne parlons pas du taux d'ec.

Donc receuses sont un peu 45 fois mieux On peut limite leur reprocher d'être à deux mains comparé aux autres. Mais bon, vu la place du pvp en ce moment !

Après, comme le dit Shua à Madly, j'y connais peut-être rien du tout...

Pour moi, le plus grand intérêt des éthérées ( à part meloro) c'est leur bonus sagesse démesuré. Là ça vaut pas le coup.

300 000k pour la rareté.

edit : et merde désolé shua
C'est Slyin qui a un avatar avec Calvin seul et puis le mien il est transparentisé

Sinon je les trouve bien sympa ces dagues mais uniquement pour PvP.
+1 pour l'estim' de Slyin donc.
Mais d'ou vous comparer les receuses a des etherees vous etes completement [Fous ? C'est plus respectueux :] Modéré par Zoudoul ]

Des dagues a une main ca peut faire toute la difference en pvp, tu peux avoir 50% terre pour te manger des coleres de iop comme un rien, avec en plus une bonne resistance neutre (Et la on verra si la rilleuse est plus abusee que cette dague), ou combler des faiblesses dans d'autres elements peu importe, faire 500 sur un coup de dague en gardant un bouclier c'est pas ce que je classifierais de 45 fois moins bien que des receuses, surtout qu'on ne te laisse pas toujours la liberte de cac, il arrive que ce soit tres secondaire. (au fait vous avez souvent cogne un feca ou un xelor a coups de dagues ? j'imagine que non...)

Je n'arrive pas a croire que certains puissent ne pas faire la difference entre pvp avec et sans bouclier...

Desole si je suis un poil HS.

voui se son de bonne dague PVP c'est sur je ne quitterais pas mes receuse pour du pve mais pour du pvp elle son mieux, car tu peut prendre un bon vieux boubou.

et oui jai dejas cognée sur un xel et sur les feca a coup de dague ^^

sans oublier que avec c'est dague c'est de la mono frape donc réduis/renvoyé une seul fois
[Même si tu as raison ce n'est pas à toi d'intervenir, un report aurait été bien vu. Modéré par Zoudoul ]

Citation :
combler des faiblesses dans d'autres elements peu importe, faire 500 sur un coup de dague en gardant un bouclier c'est pas ce que je classifierais de 45 fois moins bien que des receuses

500 en cc avec cette dague ? Mais bien sur. C'est pas comme si receuses faisait plus de dégâts et n'atteignait 5xx que sur le poutch. Ah, jsuis peut-être un attardé avec mon stuff aussi.

Citation :
tu peux avoir 50% terre pour te manger des coleres de iop comme un rien
Je sais pas comment tu fais pour te bouffer colère de iop, en jouant un sram, ça m'arrive très très rarement. Dans ce cas c'est utile, certes, mais dans la majorité des autres, bah...

Citation :
surtout qu'on ne te laisse pas toujours la liberte de cac, il arrive que ce soit tres secondaire
C'est vrai qu'ici le PO de réceuses est complètement inutile.

Citation :
Je n'arrive pas a croire que certains puissent ne pas faire la difference entre pvp avec et sans bouclier...
Peut-être car nous n'avons pas la science infuse comme mônsieur.

Désolé si l'ego de certains me fait doucement rigoler.

-Yoy- faut arrêter de jouer au ptit sram matheux avec tes calculs à deux balles .. et de plus dans ton propre calcul .. tu démontres totalement que les éthérées tapes plus que les réceuses avec le coup normal et non le vole de vie ..

Ton problème ? Tu te bases que sur le pve ..
Niveau Pvp y'a pas photos .. les éthérées sont roxxantes .. Aprés si toi tu m'assures que les réceuses sont mieux contre un féca ou xélor bah .. Hmm arrête soit les srams soit les dagues :')

(Un vrai Sram Agi claque 500 En cc avec ces dagues )

Estim => 900.000k +/- selon l'intérêt pour la personne.
l'interet c'est degats unique

allez taper un feca ou xelor avec des réceuses et ensuite avec ces dagues avec un feudala

vous verrez tt de suite la différence

dagues pvp only
contre les classes qui reduisent
Citation :
Yoy- faut arrêter de jouer au ptit sram matheux avec tes calculs à deux balles
Dites moi, l'ambiance de merde et les remarques pédantes et hautaines c'est juste sur votre serveur ou... ?

Citation :
tu démontres totalement que les éthérées tapes plus que les réceuses avec le coup normal et non le vole de vie ..
Oui, bah forcement si tu retires la moitié des carac des réceuses elles sont moins bien. N'empêche que le vol de vie, il est là.

Citation :
les éthérées sont roxxantes
Ooook voilà l'argument tant attendu ! J'ai le droit de dire qu'il est aussi ridicule que vos pics, ou peut-être suis-je trop attardé pour comprendre la profondeur de ta remarque ?

Citation :
Aprés si toi tu m'assures que les réceuses sont mieux contre un féca ou xélor bah .. Hmm arrête soit les srams soit les dagues :')
faudrait me montrer où je de parle des fécas et des xélors. Des iops, oui, mais sinon, a part déformer mes propos et lancer des vannes, tu fais quelque chose ?

Citation :
(Un vrai Sram Agi claque 500 En cc avec ces dagues )
Sur du 0%, bien sur, ce qui est toujours le cas sur des xélors et des fecas.

\o/

Edit pour en dessous : Nié
[Devenu sans objet. Modéré par Zoudoul ]

Citation :
Publié par -Yoy-
500 en cc avec cette dague ? Mais bien sur. C'est pas comme si receuses faisait plus de dégâts et n'atteignait 5xx que sur le poutch. Ah, jsuis peut-être un attardé avec mon stuff aussi.

On est pas tous yoy, crois le ou non. (apres test, avec des dagues identiques en terme de degats, histoire que ca serve d'exemple, je n'ai pas fait 500 j'en suis vraiment honteux mais j'assume)

Citation :
Publié par -Yoy-
Je sais pas comment tu fais pour te bouffer colère de iop, en jouant un sram, ça m'arrive très très rarement. Dans ce cas c'est utile, certes, mais dans la majorité des autres, bah...

C'est simple il suffit de jouer un peu en multi pvp et de rester a moins de 12 cases d'un iop, de plus je prefere un iop qui fonce betement pour me foutre une colere soit loupee soit coupee en deux qu'un iop qui joue bien. (iop 10 pa + 2 grace a eni xelor eca = bond + colere, un piege dans lequel se jettent pas mal de iops)

Citation :
Publié par -Yoy-
C'est vrai qu'ici le PO de réceuses est complètement inutile.
Quand tu as un bon stuff tu peux largement compenser la perte de 1 po pour porter un bouclier qui ne fait pas de mal a un sram ; je suis souvent une cible de choix (va savoir pourquoi) et mon manque de pdv necessite parfois ce genre de "sacrifice", mais il semble que je ne t'apprenne rien mon tres estime confrere

Citation :
Publié par -Yoy-
Peut-être car nous n'avons pas la science infuse comme mônsieur.
Je parle de pratique, ce qui n'a aucun rapport avec la science infuse, les remarques de ce genre ne te donnent pas davantage de credit, je dirais plutot que ca t'en enleve, a l'avenir evite l'insulte facile, surtout quand je suis a son complet oppose.

Citation :
Publié par -Yoy-
Désolé si l'ego de certains me fait doucement rigoler.
Peut etre ai-je un ego de bonne dimension, mais il se peut aussi que je parle en connaissance de cause, donc si je te donne l'impression de me vanter alors que je ne fais qu'enoncer la verite de mes propres experiences, je peux effectivement me permettre d'avoir un ego demesure, ce qui n'est meme pas le cas.

Je presente mes excuses a l'auteur de ce thread et a l'equipe de moderation, j'essaierais de ne plus faire de HS si je ne vois pas trop de betises suite a mon message :/

Juste un dernier detail : je possede des etherees quasi identiques, alors j'ose me donner le droit de parler en connaissance de cause, n'en deplaise a certains.

Pour finir dans du hors HS pour l'auteur du thread : ces dagues ne semblent pas interresser tous les srams, donc pour la revente certains refuseront peut etre de payer plusieurs centaines de milliers de kamas, mais si tu prends ton temps tu pourras en tirer un bon prix j'en suis certain, d'autant que les pre requis ne sont que sur l'agilite, pas comme les bless ou les receuses.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés