|
![]() Voila j'attends vos estimations ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Estimation] Dagues éthérées
|
Partager | Rechercher |
|
Très belles dagues si ce n'est l'ec à 1/30 mais, pour un Sram agi fan du PvP ça peut être bien marrant. Je dirais entre 400 000 et 1M
|
![]() |
|
|
bonus CC et resistance de barbare, bons bonus... 700 000 easy pour cette jolie paire de canifs je dirait!
|
![]() |
|
|
autour des 700.000 aussi
|
![]() |
|
|
Enormes, 800 000/1M
|
![]() |
|
Bagnard
|
Pour un Iop multi ça doit être cool ^^
850 000 ^^ |
![]() |
|
Bagnard
|
600 000k +/-
|
![]() |
|
JacksonOuLeFiscale |
Trouver plus de messages par JacksonOuLeFiscale |
#125742 |
|
Mais d'ou vous comparer les receuses a des etherees vous etes completement [Fous ? C'est plus respectueux :] Modéré par Zoudoul ]
Des dagues a une main ca peut faire toute la difference en pvp, tu peux avoir 50% terre pour te manger des coleres de iop comme un rien, avec en plus une bonne resistance neutre (Et la on verra si la rilleuse est plus abusee que cette dague), ou combler des faiblesses dans d'autres elements peu importe, faire 500 sur un coup de dague en gardant un bouclier c'est pas ce que je classifierais de 45 fois moins bien que des receuses, surtout qu'on ne te laisse pas toujours la liberte de cac, il arrive que ce soit tres secondaire. (au fait vous avez souvent cogne un feca ou un xelor a coups de dagues ? j'imagine que non...) Je n'arrive pas a croire que certains puissent ne pas faire la difference entre pvp avec et sans bouclier... Desole si je suis un poil HS. |
![]() |
|
Invité
|
[Même si tu as raison ce n'est pas à toi d'intervenir, un report aurait été bien vu. Modéré par Zoudoul ]
Citation :
500 en cc avec cette dague ? Mais bien sur. C'est pas comme si receuses faisait plus de dégâts et n'atteignait 5xx que sur le poutch. Ah, jsuis peut-être un attardé avec mon stuff aussi. Citation :
Citation :
![]() Citation :
![]() Désolé si l'ego de certains me fait doucement rigoler. |
![]() |
|
#125742 |
#125742 |
|
Idem que Slyin.
Mdr -yoy-, tu vois pas l'utilité de ces éthérées ? C'est cool. Nous on y voit un grand intérêt. 500'000k à 1'000'000k. Tchou. |
![]() |
|
|
[Devenu sans objet. Modéré par Zoudoul ]
Citation :
On est pas tous yoy, crois le ou non. (apres test, avec des dagues identiques en terme de degats, histoire que ca serve d'exemple, je n'ai pas fait 500 j'en suis vraiment honteux mais j'assume) Citation :
C'est simple il suffit de jouer un peu en multi pvp et de rester a moins de 12 cases d'un iop, de plus je prefere un iop qui fonce betement pour me foutre une colere soit loupee soit coupee en deux qu'un iop qui joue bien. (iop 10 pa + 2 grace a eni xelor eca = bond + colere, un piege dans lequel se jettent pas mal de iops) Quand tu as un bon stuff tu peux largement compenser la perte de 1 po pour porter un bouclier qui ne fait pas de mal a un sram ; je suis souvent une cible de choix (va savoir pourquoi) et mon manque de pdv necessite parfois ce genre de "sacrifice", mais il semble que je ne t'apprenne rien mon tres estime confrere ![]() Je parle de pratique, ce qui n'a aucun rapport avec la science infuse, les remarques de ce genre ne te donnent pas davantage de credit, je dirais plutot que ca t'en enleve, a l'avenir evite l'insulte facile, surtout quand je suis a son complet oppose. Peut etre ai-je un ego de bonne dimension, mais il se peut aussi que je parle en connaissance de cause, donc si je te donne l'impression de me vanter alors que je ne fais qu'enoncer la verite de mes propres experiences, je peux effectivement me permettre d'avoir un ego demesure, ce qui n'est meme pas le cas. Je presente mes excuses a l'auteur de ce thread et a l'equipe de moderation, j'essaierais de ne plus faire de HS si je ne vois pas trop de betises suite a mon message :/ Juste un dernier detail : je possede des etherees quasi identiques, alors j'ose me donner le droit de parler en connaissance de cause, n'en deplaise a certains. Pour finir dans du hors HS pour l'auteur du thread : ces dagues ne semblent pas interresser tous les srams, donc pour la revente certains refuseront peut etre de payer plusieurs centaines de milliers de kamas, mais si tu prends ton temps tu pourras en tirer un bon prix j'en suis certain, d'autant que les pre requis ne sont que sur l'agilite, pas comme les bless ou les receuses. |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|