Mes métiers dans dofus.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par traillam
Voila mes métiers:

Alchimiste lvl 32

Tailleur lvl 3 ^^"

Je ne fournit pas les ressources, je ne suis pas payant jusqu'a mon lvl 10 tailleur, je suis payant pour l'alchimie et je suis gratuit en cas d'échec.
voila @±
Pas de screen , pas de chocolat ^^
Sinon il faut toujours lire les regles avant de poster
Et fais vite avant qu'un gentil modo debarques
Ok merci tout le monde, effectivement je n'ais pas lut les règles (vilain petit garçon) bon bah je vais les mettre tout à l'heure.

PS: y se passe quoi si y a un modo qui arrive ?
alors tu doit aller sur un hébergeur d'image , tu met ton image et bon va te donner des liens il faut prendre celui tout en bas (pour imageshack)et donc après tu va pour le message et tu clique sur l'espèce de carte postale au dessus et tu entre le lien que l'en t'a donné

voila
hmm je vois que les nouveaux n'ont plus l'expériences des anciens, je vais t'apprendre une méthode trés simple il te suffit d'avoir :
- 1 clavier
- 1 logiciel paint

1ere étape: pour commencer appuis sur la touche "im écran" (en haut de ton clavier) puis à droite de cette touche appuis sur "arrêt défil".

2éme et derniére étape ><: va sur paint et va dans "édition" et "coller" et là... magique ton image de ton écran apparait oO. Il te suffit alors aprés de recadrer ton image et tout ... à toi de jouer!
Citation :
Publié par traillam
Merci satanas comment fait on pour supprimer un post entièrement ? parceque la mon post est tombé bien bas.
[ Tu ne peux pas. Neanmoins tu peux le laisser " couler " et en refaire un plus clair et détaillé. ]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés