Aller à la page... |
Aion bêta, configuration requise ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
il voulait dire farcry.
![]() |
![]() |
|
Héros
|
Tien, au passage, far cry 2 != crysis hein
![]() |
![]() |
|
Légende
|
|
![]() |
|
|
[HS]
oui à la base, mais bon le U3 beaucoup en déchante depuis quelques mois [/HS] http://aion.plaync.co.kr/data/download/ tout en bas de la page... vous avez le boutton pour tester votre config tiens j'va faire un smiley avec le petit âne avec son chapeau, il est mimi ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Je vois bien que j'ai moins, mais j'aime bien avoir un gros panneau rouge ^^ Mais c'est mieux quand ça test vraiment au lieu de simplement donner ta config pour comparer, car entre une carte graphique de base et une modifiée qui lui double sa mémoire vidéo, y'a quand même une différence alors qu'elles ont le même nom. Entre un CPU et le même CPU qui c'est vu un peu booster... même nom aussi. Entre 1 go de sdram PC2100 200mhz et 1 go de DDR2 de marque... y'a une énorme différence. |
![]() |
|
|
en dessous du tableau y'à un petit bouton qui te fait installer un soft de test de matos
![]() |
![]() |
|
|
Mozilla qui me propose pas de ddl le soft.
Et internet explorer, alors qu'il avait marché tout à l'heure, n'arrive même plus à charger la page ![]() |
![]() |
|
|
Oui mais ça me donne juste ma config, ça ne fait pas de test ^^
Alors obligé de faire le test moi même ![]() |
![]() |
|
Il ne détecte pas plus de 2go de mémoire, ne soyez pas étonnés.
|
![]() |
|
|
yep elle est bonne, tes reste plus qu'à voir si tu as 20Go d'espace libre.
|
![]() |
|
|
la place de stockage c'est pas un problème, merci pour la réponse
![]() (j'ai tester crysis il est passé, donc Aion risque de passer a coup sur ^^) |
![]() |
|
|
ton processeur et ta carte graphique passeront pas
![]() si tu veux on peux faire un échange ça me gêne pas ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|