Quelle classe jouerez vous ?

Affichage des résultats du sondage: Quelle classe allez vous jouer ?
Blademaster 21 20,39%
Guardian 10 9,71%
Evoker 12 11,65%
Summoner 10 9,71%
Marksman 19 18,45%
Engineer 19 18,45%
Je ne sais pas encore. 12 11,65%
Votants: 103. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Malgrès un nombre de votes plus importants (59), les Hunter continuent de rester en tête loin devant les autres choix (41%).
Derrière, les Templar et les Cabalist sont ex aequo (24%) et quelques-uns hésitent encore (11%).

L'engineer à l'air de bien plaire en tout cas, moi qui me serait plutôt attendus à une explosion de Marksman, je suis un peu étonné XD
Bon j'ai tester le Blademaster jusqu'au lvl 15-16, et perso je trouve que ça devient vraiment dur à partir du moment ou ta 3 minions summoner en face qui fait spawn en boucle une trentaine de sniper.

Je vais plutôt me mettre sur un summoner, j'en ai commencé un et ça à l'air plus simple.

Mais bon, je rerollerai surement BM un jour, quand je connaîtrai toutes les subtilités du jeu, parce que bon blademaster c'est super nerveux comme gameplay, et j'adore ça ^^
Moi j'peux pas trop jouer BM vu que ma machine rame un peu, alors me faut des pets, comme ca, ils font le job pour moi, pas besoin de cibler moi même
Talking
Citation :
Publié par Baron
Moi j'peux pas trop jouer BM vu que ma machine rame un peu, alors me faut des pets, comme ca, ils font le job pour moi, pas besoin de cibler moi même
lol sumoneur l'ami des lageurs
Citation :
Publié par LokaThorn
Gardian pour ma part.
Guardian, j'ai essayé, mais honnêtement, le gameplay me paraissait plus lent qu'avec les autres classes, je me suis même demandé un moment si ce n'était tout simplement pas la classe la plus lente en fait
Talking
Citation :
Publié par Baron
Guardian, j'ai essayé, mais honnêtement, le gameplay me paraissait plus lent qu'avec les autres classes, je me suis même demandé un moment si ce n'était tout simplement pas la classe la plus lente en fait
non, non.... c'est confirmer le guardian est le plus lent du jeux
en plus ses dégâts sont aussi les plus faibles .....
par contre à haut niveau , il est in-tuable tellement il est résistant.
les mobs meurt d'ennuie à force de taper dessus
J'ai testé seulement quelques classes et le choix est déjà dur !
Je crois que je jouerais un blademaster ou alors un marksman (mais il va déjà en avoir trop !)

L'évoker peut etre... Ceux qui ont testé ont-ils eu l'impression de bourrinisme même avec cette classe ?
J'ai testé un evoker jusqu'au lvl 12-13, au début c'est dur, car il a pas beaucoup de sort, mais je pense qu'au fil des levels ça doit bien nettoyer, au vu de son arbre, c'est un perso qui gagnera énormément de puissance à haut level.
(tout les sorts de destructions de masse commence à plus haut level)
Et contrairement au mage classique, il est à noter que ses sorts dépendent du matos, vu qu'ils sont basé sur la puissance du focus utilisé.
Les sorts d'os par exemple peuvent faire très mal XD

Kor Ae'Reen : va voir sur ce post : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=839196
On peux bien comprendre à travers l'explicatif des skills à quoi correspondent chaque classes.
Mais bon après je sais pas ce que tu veux exactement XD
Sinon http://hellgate-france.frbb.net/factions-f17/
Ou encore le wiki de HellgateGuru :
- http://hellgate.wikia.com/wiki/Cabalist
- http://hellgate.wikia.com/wiki/Hunter
- http://hellgate.wikia.com/wiki/Templar



EDIT : Ohrido / Cener : ne pas confondre l'evoker (qui est un mage offensif si j'ose dire) et le summoner qui est un invocateur de minion (si tu parlais à propos du post à moi et Krowax, sinon ne tiens pas compte de ma remarque)
on a tjr aucune info sur les 3 classes suplèmentaire des futur abonnès?

J'aimerai en savoir plus avant d me dècider .

Need une bonne grosse èpèe a 2 main.

ou alors se mètamorphoser en demon pour bourriner dans le tas ( quoi de plus logique que de devenir un demon pour combattre d autre demons)
Euh le seul post officiel sur les classes abonnés ce fut un truc du genre "les abonnés auront accès à des classes supplémentaires".
Il n'as jamais était réellement dit que ca serais 3 classes (même si bon c'est logique) et aucune date, désolé. Mais je tablerais sur 3-6mois après la sortie du jeux.
Citation :
Publié par Setsuna_Mudo
Mais je tablerais sur 3-6mois après la sortie du jeux.
Si c'est vraiment le cas je vois vraiment aucun interet de s abonner alors.

Ca sera Blademaster pour moi alors , pour retrouver les sensation de mon war fury
Citation :
Publié par Limonade
Evoker je suis pas monté très haut mais j'ai l'impression que ça tape très fort et de zone : )
Me suis sentie Ubbée au début
Le problème de l'Evoker au début, c'est que son sort de base est vraiment efficace qu'a une certaine distance, donc il faut être assez loin des mobs, tout en restant à portée pour maximiser l'effet de ce sort. Hors, c'est pas toujours possible de pouvoir garder de la distance à un certains level tant il y a d'ennemie.
Talking
l'evoker est sympa , même si au début c'est un peut fade.....
sa commence à devenir marrant avec les missiles toxic à tète chercheuse (avec le fear en prime lol) .
le tir avec les os explosif est cool mais j'attend avec impatience le jour de la sorti pour atteindre le lvl 30 et voir les pouvoirs de dégâts massifs de zone

le summoner est génial des le début
sa tire tellement dans tout les sens que vos coéquipier râlent d'ennuie
par contre face aux boss ou au pet qui font des dégâts de zone , le summoner est très mal.....
L'evoker est une plaie a jouer sur la beta en tout cas, une consommation de mana excessive, un systeme de dmg qui n'est pas très clair, rien n'indique nullepart qu'une skill level 2 fait plus mal qu'une skill lvl 1 quelle est la part des focus? Sur une arme par exemple il n'y a aucun indicateur des dmg réels de l'arme, une fois les +%dmg additionnés.

Le gros nombre n'est qu'un indicateur de la valeur de l'arme, pas de ses dmg, quand on clique sur info sur l'arme on n'obtient que les dmg de base par exemple.

Pourtant c'est un evoker que je jouerai je pense, il est en carton, ne dps quasi pas parceque tout le temps oom, mais je sens qu'à haut level ça doit être une tuerie une fois acquis un bonus de regen mana conséquent...
Mandrakia, on a pas du jouer à la même béta alors =)
Je trouve que l'evoker fait bien mal quand même =)

Sinon pour les sorts c'est mal expliqué, surtout leur gain de puissance suivant le lvl du personnage (oui faut pas oublier que les skills de tous les persos évoluent aussi suivant le lvl du personnage pour éviter que les skills de bas lvl soient inutiles).
Après bon clair que ca bouffe énormément de mana, mais bon j'ai pas remarqué de réel faiblesse par rapport aux autres classes si ce n'est sa faible résistance (mais compensé par un gros shield).

Sinon je trouve que les Cabalist sont à la traîne dans les choix lol.
J'ai joué uniquement en groupe aussi, du 1 au 22 donc la relative impuissance face à a un guardian et un marksman je l'ai bien senti avec l'evoker. Maintenant je pense que l'evoker prend tout son interret plutot vers les level supérieurs et ou seul/pvp.

Au level 22 à 3 dans la meme instance, par monstre je claquais a peu près 1/3 de barre de mana... En solo je suis d'accord ça pose aucun problème pour la meme consommation j'en tue 10 des monstres. Sauf que contrairement aux autres classes sans mana on ne fait aucun DMG, l'evoker est bien plus désavantagé contre des adversaires avec beaucoup de Hp que les autres classes. En groupe tu le ressens énormement ça.

Pour un jeu vif et bourrin, ça choque un peu de jouer un caster avec une gauge de mana aussi ridicule. C'est à mon avis pourquoi il y a si peu de vote pour les cabalistes...

Citation :
Je trouve que l'evoker fait bien mal quand même =)
Oui il fait bien mal. Je pense qu'à barre de mana pleine ça doit être un des meilleurs dps multi-cible. Mais tu fais 10 sorts (en gros 20 secondes de fight) et c'est parti pour une potion. Du level 1 au 20 c'est tjrs la meme chose.
10 spells => Potions=>10 spells => Potion ==>Mort==>10 spells =>Potion
Oui mais vers le lvl 20 tu n'as sûrement pas un équipement optimisé que tu auras très vite vers le lvl 30-40 ainsi que plus de mana et des sorts qui t'aideront à calmer la consommation.

C'est vrai que le spam popo sera présent dans HGL mais c'est très proche de Diablo, espérons seulement que ca ne gâche pas le plaisir du pvp comme dans certains mmos.
A mon avis, pour l'evoker il faut s'équiper essentiellement avec du stuff +x% réduction des coûts des sorts, ça se trouve facilement en plus contrairement à l'équipement qui fait gonfler la mana. Perso, même si mes sorts faisait moins de dégâts qu'un autre évoker, je pouvait vraiment tenir longtemps en jonglant avec les sorts fear et spell, enfin bon, je suis pas allé plus loin que lvl 12.
je trouve absolument pas l'evoker avec une résistance en carton vu que pas mal de stuff lui donne un bouclier monstrueux (sans parler du bouclier supplémentaire spécial evoker)
par contre c'est vrai que pour la mana c'est pas trop sa........
en plus le drain santé sert pas à grand chose vu le peut de point en stamina que l'on met si l'on veut avoir un minimum de mana...........
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés