question stuff

Répondre
Partager Rechercher
voila je pause une question peutetre trés bête mais a force de voir des video ou toute les classes sont habillé pareil je me suis pausé la question du stuff,est que nous aurons seulement 3tiers disponible a chaque étape du leveling donc imaginon que je sois lvl 20 que je croise un autre répurgateur que moi aura t'il éxactement le meme aspet véstimentaire que moi?
Il est prevu de nombreux ( plusieurs dixaines il me sembles ) Set pour chaque classes , maintenant nous ne connaissont pas le nombre de set par tier .

Donc je ne crois pas qu'on puisse te répondre , surtout qu'il y as toujours des objets de quêtes , du craft , du loot .....
Citation :
Publié par freezen
voila je pause une question peutetre trés bête mais a force de voir des video ou toute les classes sont habillé pareil je me suis pausé la question du stuff,est que nous aurons seulement 3tiers disponible a chaque étape du leveling donc imaginon que je sois lvl 20 que je croise un autre répurgateur que moi aura t'il éxactement le meme aspet véstimentaire que moi?

Il existe de nombreux set/classes/level qui seront customisable mais dans certaines limites (pas de rose sur des armures orc quoi )
Citation :
Publié par Loky DeGlaston
Il existe de nombreux set/classes/level qui seront customisable mais dans certaines limites (pas de rose sur des armures orc quoi )
Héhé, ça me rappelle un débat passionné sur le sujet, et je constate qu'une fois de plus les devs me donnent raison GamesWorkshop ne laissera pas ridiculiser son univers graphiques par les jacky en tout genre et c'est tant mieux.
Citation :
Publié par MOLIVIO
Héhé, ça me rappelle un débat passionné sur le sujet, et je constate qu'une fois de plus les devs me donnent raison GamesWorkshop ne laissera pas ridiculiser son univers graphiques par les jacky en tout genre et c'est tant mieux.
Source plz? Je ne remet pas du tout en question ce que tu dis mais je ne le savais pas et j'aimerai bien jeter un oeil au texte officiel.
Citation :
Publié par Hokaine
Source plz? Je ne remet pas du tout en question ce que tu dis mais je ne le savais pas et j'aimerai bien jeter un oeil au texte officiel.
Citation :
Are you crafting a system to prevent orcs from dying they're armor bright pink on RP servers?
Citation :
"Thats a trick question, by answering that I'm admitting we have RP servers. We have not announced about specific rule servers that we might be doing. We had them in DAoC, does that mean we will have them specificly in WAR? Who knows, probably, nothing has been decided yet. Out side of that, not admitting you can dye your armor pink. There will be some sort of a tinting system in place, that will allow you to change bit and/or large parts of your armor, with in certain ranges. Its not going to be any where near as encompassing as in DAoC, because of the way the armor is set up and the artistic constraints we have from Games Workshop, and the way the tinting works in our system, we do allow for color based visuallization, to be able to stand out from other players, with in certain ranges. Does that mean Orcs still can't be pink? Not ganna say."
Voilà
Citation :
Publié par Hokaine
J'en retire que c'est pas défini encore, je me trompe ?
Rien n'est définitif dans un jeu qui n'est pas encore sorti mais ils montrent qu'ils ont la volonté de ne pas laisser faire n'importe quoi et surtout ils expliquent que GamesWorkshop vieille sur ce sujet.
Citation :
Publié par MOLIVIO
Rien n'est définitif dans un jeu qui n'est pas encore sorti mais ils montrent qu'ils ont la volonté de ne pas laisser faire n'importe quoi et surtout ils expliquent que GamesWorkshop vieille sur ce sujet.
Bah comme je le dis toujours, "wait & see".
Citation :
J'en retire que c'est pas défini encore, je me trompe ?
En fait, le gars est un peu parano. Le type lui demande si on pourra teindre son équipement en rose sur un serveur RP (je pense que c'était pour l'exemple) et la réponse c'est, en gros :

"Haha, tu veux me piéger, hein ? Tu veux que je t'avoue si il y aura oui ou non des serveurs RP ? T'es un malin toi ! Bin en fait... J'en sais rien, c'est pas encore défini.

Pour finir, il dit que la charte artistique empêche les écarts au niveau des couleurs sur un set d'armure. Donc, pas de rose pétant pour un orc noir. Oui, je sais, tout ça pour ça
Citation :
Publié par Alduyin
En fait, le gars est un peu parano. Le type lui demande si on pourra teindre son équipement en rose sur un serveur RP (je pense que c'était pour l'exemple) et la réponse c'est, en gros :

"Haha, tu veux me piéger, hein ? Tu veux que je t'avoue si il y aura oui ou non des serveurs RP ? T'es un malin toi ! Bin en fait... J'en sais rien, c'est pas encore défini.
Ben en fait soyons logique, on s'en fou carrément de savoir si on peut ou non teindre en rose un orc ^^ La question telle qu'elle est posée vise clairement à regarder de quelle manière le responsable EA Mythic répondrait pour essayer d'en tirer une conclusion sur la fameuse question du moment : "Y aura-t-il des serveurs RPs ?".

Je vois pas ou est là parano sachant que c'était clairement une question piège et qu'il y a très bien répondu sans tomber dans le panneau
Citation :
La question telle qu'elle est posée vise clairement...
Dans le contexte on en sait rien, on a pas la totalité de la discussion et je l'ai pas non plus en tête. Remarque, le fait qu'il réponde "Haha, vous pensiez me piéger !" peut te donner raison C'est une question d'interprétation de la phrase et de la réponse.

Citation :
Ben en fait soyons logique, on s'en fou carrément de savoir si on peut ou non teindre en rose un orc
Ouai, heu, en même temps là je ne suis pas si sûr que toi. Un adepte de Slaanesh, je dirais pas, mais un orc... Et visiblement la charte graphique imposée par GW est clairement de cet avis aussi.

Non mais, un orc rose... Et pourquoi pas les village people de Altdorf pendant qu'on y est ?!?

ps: Moi, un jour j’ai rêvé qu’y avait un type qui venait me voir. Il me dit : « Vous avez jamais connu vos parents ? » J’lui réponds « non ». Et là, il me dit : « Eh ben vous inquiétez pas, ils sont fromagers. »
La logique voudrais qu'on ne resemble pas au voisin , apres on verra in game ca que ca donne ^^

je me souviens de la guerre des clones sur daoc et c'etait assez violent voir tous les magos ( 3realm confondu ) habillé pareil c'était
Citation :
Publié par Alduyin
Et pourquoi pas les village people de Altdorf pendant qu'on y est ?!?
Impossible: la place est déjà prise par les Elfes noires...

Ben sinon pour cette histoire d'Orc Rose moi je voit une explication simple: Les Orcs adorent ce qui les distinguent des autres. Les Orcs adorent le rouge (ok, c'est plus pour 40k mais bon, c'est les même orcs en gros). Donc notre chère champignon à eut une idée de génie: se peindre en rouge pétant!!
Hélas pour lui, un gobelin facétieux à profiter de son inattention pour lui faire la bonne blague de rajouter de la bave de squig, ce qui à fait tourner sa couleur, en séchant, en un superbe rose bonbon.
(oui, le gobelin est maintenant décédé.)

Avec un esprit tordu on peut presque tout justifier sur un serveur RP
Citation :
Publié par Krylkok
Pourquoi l'orc ne s'est il pas repeint avec le sang du gobelin alors?
Ainsi cela donne encore du rouge .

(nan mais quand on veut on peut )
Tu à déjà vu un Orc intelligent toi? Il à déjà eut l'idée de la peinture, maintenant faut lui laisser qq années pour avoir une autre idée... En plus il doit se méfier des couleurs maintenant...

enfin si il est assez costaud personne ose rire de lui donc ça passe
je ne peux repondre face à cette logique implacable

Sinon j'aime bien l'idée de limiter la palette des couleurs à ceux allant bien dans le style med fan sombre et donc le style graphique de WAR.
Je serais plus choquée par un jaune fluo
Citation :
Publié par Krylkok

Oui et non si on considère que le RP doit être en adéquation avec le BG.
Citation :
Publié par MOLIVIO
Oui et non si on considère que le RP doit être en adéquation avec le BG.
Oui tout court à vrai dire...

Tu peux justifier qu'un orc devienne gentil, porte du rose. Tu peux justifier que Malekith reviennent dans les graces des elfes (bon celle la elle est couillue) etc etc
tant que ta justification tient debout (et dans un monde avec des dieux, de la magie, tu as une certaine liberté...). Après, c'est plus trop possible quand ca touche une énorme quantité de personnes qui s'attendent au BG. Mais au niveau RP, et avec peu de gens, tu peux faire ce que tu veux ou presque...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés