Rush ML Vacance !

Partager Rechercher
Les vacances arrivent bientôt, rien n'est prévus sur Mid et beaucoup d'entre nous ont besoin d'un petit rush ml (sisi ).

Néanmoin, n'ayant jamais leadé de rush ml, je recherche donc des âmes pour le leadé (des volontaires quoi !), dans la joie et la bonne humeur.

Il n'y a pas de date encore imposé, si ce n'est les soir de la semaine je pense à partir de lundi prochain.

Au plaisir,

Nouiss.

PS: Ce post est fait afin de trouvé une personne pouvant leadé un rush ml pendant les vacance si quelqu'un n'avait pas compris .
Les ML s'achètent avec les primes RvR maintenant, la seule utilité qu'il reste à les faire est d'obtenir les loots de quelques nameds. En gros du farm de mobs, je ne sais pas si ta sortie aurait beaucoup de succès. Cela dit bonne chance
Juste une petite précision, tout le monde n'aime pas rvr dans daoc, tout le monde ne joue pas une classe groupé en rvr (hel spé pet par exemple), c'est pour cette raison que les rush ml seront toujours intéressants.
Personnelement je n'ai jamais lead non plus, mais si des volontaires, je serai présente
Citation :
Publié par Nouiss
Les vacances arrivent bientôt, rien n'est prévus sur Mid et beaucoup d'entre nous ont besoin d'un petit rush ml (sisi ).

Néanmoin, n'ayant jamais leadé de rush ml, je recherche donc des âmes pour le leadé (des volontaires quoi !), dans la joie et la bonne humeur.

Il n'y a pas de date encore imposé, si ce n'est les soir de la semaine je pense à partir de lundi prochain.

Au plaisir,

Nouiss.

PS: Ce post est fait afin de trouvé une personne pouvant leadé un rush ml pendant les vacance si quelqu'un n'avait pas compris .
Malheureusement, je ne suis pas en vacances avant le mois d'août.

Citation :
Publié par Socrazy
Les ML s'achètent avec les primes RvR maintenant, la seule utilité qu'il reste à les faire est d'obtenir les loots de quelques nameds. En gros du farm de mobs, je ne sais pas si ta sortie aurait beaucoup de succès. Cela dit bonne chance
Je parie que s'il y a un rush, il y aura assez de monde, ça fait un moment qu'il n'y en a pas eu.
Citation :
Publié par Socrazy
Tlm n'est pas un gros billoo qui peut se payer un équivalent de 7RR afin d'éviter de participer à un rush ml.

Il y a des rerolls, des nouveaux joueurs, d'autres sur le retour et ces personnes ont besoin de participer à ce genre de sortie.

@Nouiss : J'aurais bien participer mais bossant de nuit les 2 sem à venir ça va pas être possible.
Si ya besoin d'aider pour l'orga de prere les aprems, vous pourrez compter sur moi.
kikoo c kler ke j ai 1 ou 2 reroll ki n a pas encor de prime donc biensur que si je serai interrésser par un rush ML, d ailleur je trouve sa bete de pensé que les rush ML ne sont plus a faire .
En éspérant qu un lead soit dispo , à bientot
l'idée d'un rush ml n'est pas bête du tout même si on peut acheter les mls certes mtn il faut se dire que quand tu veux faire thane ou bien guerrier et que tu veux rvr et le cas échéant obtenir des primes de royaumes tu fais comment pour être dans un grp sans BG ? soit tu connais du monde qui veut bien t'accepter sans, ou bien tu solo mais bah rang GL ... bref c'est un cercle vicieux donc très bonne initiative !
Bonne recherche de lead
Ca m'intéresse bien en participant, je risque pas de lead grand chose vu que je suis de retour après 3 ans et donc bien larguée sur tout (genre pour aller au donj ml 5 l'autre jour je me tape la route à pied avant de finalement comprendre qu'il ont installé un tp direct ). Cham + bogdar (ou autre d'ici là peut-être).
@Olnar: Pour les pré ya pas de soucis j'organiserais ça.

Sinon je parle de vacance, mais c'est surtout que depuis pas mal de temps, il n'y a pas eu de rush.

Pour les primes ya pas que les ml, ya aussi les bijoux, arté (validations) donc à partir du 7L-8L tu es en sc ml? non merci !

Enfin le lead moi perso je veut bien lead, mais je ne l'ai jamais fait donc sa risque de mal se passé, je prend pas le risque.

Allé, personne se dévoue?

Nouiss.
bonjour tout le monde

je ne serais pas préciser quand mais on va bientôt préparer un rush ml le soir car comme certain le dise on a pas de vacances avant longtemps. Pour répondre a socrazy mais si un rush ml se présente il y aura du monde a cette sortie. a très bientôt pour le rush
Plop,

je veus bien tenter le coup, mais j'ai pas fait ca depuis .... ca remonte.
Pas de pb jusqu'a la 7, ensuite ce sera plus coton.
Donc On peu commencer la semaine prochaine mais je serai dispo que a partir de Vendredi soir, ou bien l'apres midi.
A vous de voir
Thea / Anue
Je peux pas lead parce que d'expérience, je suis un lead trop intolérant pour éviter le flam troll massif au bout de 5 minutes et le kick de BG

Mais j'ai deux persos qui ont besoin d'un rush, donc je peux participer et filer un coup de main à l'orga, mais pas plus.
Citation :
Publié par theaereitid
Plop,

je veus bien tenter le coup, mais j'ai pas fait ca depuis .... ca remonte.
Pas de pb jusqu'a la 7, ensuite ce sera plus coton.
Donc On peu commencer la semaine prochaine mais je serai dispo que a partir de Vendredi soir, ou bien l'apres midi.
A vous de voir
Thea / Anue
Annue tu farms typhon vendredi soir
Présent avec ma heal Mammie ou mon guerrier Formol...çà vaut le coup d'essayer et je pense pouvoir apporter ma pierre à l'édifice comme tout le monde...Je consulterais mes données persos çà peut aider Allez un petit effort Messieurs Dames...un peu de recherche et tout se passera bien !!
Citation :
Annue tu farms typhon vendredi soir 25/10/2007 18h10
Pas moi, mais effectivement avec un de mes perso.

Donc pour le rush ML, je re-ouvre un autre post pour les dates, et je vais me servir de post existant...
Voila, à la semaine prochaine, venez nombreux....

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés