|
Le "seul" soucis c'est que windoze mouvie maikeur n'arrive même pas à ouvrir les petites vidéos (c'est le seul d'ailleurs)
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Les logiciels gratuits indispensables
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pour faire pivoter :
Video > Filter > Add > Rotate > Ok > Ré-encodage Tu peux aussi faire flip horizontally/vertically. Pour le fondu, j'ai jamais essayer, mais google donne çà : http://home.earthlink.net/~tacosalad/video/fadefx.htm |
![]() |
|
|
Je reviens à mon histoire. J'ai 1.6 Go d'avi pour 5 mn de vidéo, je voudrais faire tenir ça au moins sur un CD... Le souci c'est que j'ai très peu de choix, et qu'il faut que cette vidéo soit lisible par un utilisateur lambda qui a le strict minimum installé sur son XP (pas de pack de codec spéciaux).
C'est peut être via virtual dub mod mais je ne comprends pas ce que je dois DL http://sourceforge.net/project/showf...group_id=65889 Ni même si ça sera lisible facilement ensuite pour n'importe qui. |
![]() |
|
Oui c'est ça, j'ai genre 320*430 et ensuite du 430*320. Là je ne sais pas comment faire.
Pour le son j'ai coupé le son de certains bouts de vidéo avant de les coller à la vidéo totale. Mais c'est sûr que ça serait mieux de retoucher avec audacity ou un truc du genre mais j'avais un problème de temps et de connaissances (donc de temps aussi ![]() Il me semblait avoir les codec Divx, mais je les ai réinstallés et ça les fait apparaître dans virtual dub. Du coup j'ai déniché ce tuto :http://www.djengo-website.com/articles.php?lng=fr&pg=35 (la première partie divXbitrate n'est plus d'acutalité puisque les derniers codec divx permettent visiblement de faire la même chose Là j'ai une vidéo de 1.6 Go pour 4.4 mn ![]() Je mettrai par contre VLC et les codecs divx sur le CD au cas où. Enfin quand j'aurai une vidéo présentable ![]() Merci |
![]() |
|
|
C'est quoi la différence ?
Tu pourrais regarder avec les derniers codecs DivX car ça ne ressemble pas tout à fait au tuto (j'ai pas exactement les mêmes noms et je ne pense pas que ça soit juste un soucis de langue -mon pack est fr). Enfin je regarderai ça demain (enfin ce soir ![]() |
![]() |
|
Messire Moustache |
Trouver plus de messages par Messire Moustache |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Lors de la première passe des informations sont collectées, dans un fichier séparé, et ces informations sont ré-utilisées lors de la 2nd passe pour entre autre garder le bitrate le plus proche de celui rentré, en l'optimisant selon les scènes. Citation :
C'est exactement mon exemple et le même terme 'analyze' est employé :x (et j'ai pas lu çà avant de poster au début :x) |
![]() |
|
|
Sauf que dans la première passe t'as déjà un fichier que tu peux voir ( enfin chez moi c'est comme ça xD )
Donc la première passe ne fait pas que l'analyser ^^ |
![]() |
|
|
Ben oui plutôt. Non?
|
![]() |
|
|
Eh bien, s'il vous paraît indispensable et qu'aucun logiciel du genre n'est déjà dans le wiki, allez-y rajoutez le.
|
![]() |
|
|
Je cherche un logiciel de gravure gratuit mais bien fait (pratique, utilisable par le néophyte) et relativement complet :
- Création de CD bootable - Gravure d'images - copie à la volée de CD ou DVD - Encodage à la volée des mp3 pour graver un CD audio. - Multisession etc J'ai testé Deep burner, mais il est pas super maniable (contrairement à Néro). Que me conseillerez vous ? |
![]() |
|
|
J'utilise CDBurnerXP, et il me semble qu'il fait bien tout ça.
Citation :
|
![]() |
|
Messire Moustache |
Trouver plus de messages par Messire Moustache |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|