|
Kikou bisous,
Il y a un très bon jeu sur le net au tour/tour qui s'appelle Shinobi www.shinobi.fr Vous pouvez si vous le souhaitez me mettre comme marraine ![]() Bisous à tous ^^ |
![]() |
|
Aller à la page... |
Naruto - Shinobi
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Et sinon à part le fait qu'il soit "bon", ce jeu consiste en quoi?
Tu pourrais le décrire? Dire ces points forts? Ces points faibles? Le but du jeu? Le principe de l'évolution du personnage? Etc... Non parce que si on doit faire nos recherches nous même sur le site, le poste a plus grand intérêt. D'ailleurs moi aussi je connais un autre bon jeu=> www.bonjeu.com Il est super bien.... pourquoi? Parce que je le dis pardi! D'ailleurs si vous voulez j'peux vous parrainer gratuitement (oui vous avez bien lu gratuitement). |
![]() |
|
|
Spécial ce jeux quand meme, faut etre dans l'univers, puis les chargements sont bien lourd (sans parler du systeme de progression...)
|
![]() |
|
Halex/Bloodynette |
Trouver plus de messages par Halex/Bloodynette |
|
Le parrainage n'apporte rien a part 100 ryos ce qui est ridicule si le filleul dépasse le niveau 5. donc je ne fais pas cela pour çà. Je trouve le jeu pas mal globalement et je voulais faire un peu de pub c'est tout. D'ailleurs si j'avais voulu profiter du parrainage j'aurais donné le nom de mon village..
![]() Pour moi, c'est un jeu que j'aime bien car j'y joue quand j'ai le temps et de n'importe ou. Après chaque personnes choisis d'y jouer ou pas. Si je ne vous en ai pas parler plus que çà, c'est parce-que je trouve plus sympa que vous découvriez par vous-même ! ^^ @Zun Tao : Ben tu fais ce que tu veux mon grand ^^ si tu as besoin de motivation pour aller tester un jeu, c'est grave... Mais bon çà va, n'y joue pas c'est mieux ![]() ![]() Pour ma part, je suis combattante lvl 58 et j'aspire à monter lvl 100, on verra bien après.. ![]() ![]() Bisous à tous |
![]() |
|
|
kikou bisous,
Je reprend en essayant d'en dire un peu plus.. :P Je test ce jeu depuis quelques mois et je suis lvl 63. C'est un jeu qu'on peut jouer partout et qui se gère au tour par tour avec des Points d'actions que vous gagner toutes les heures. Le but est de défendre son village contre les méchants shinobi des 2 autres. Je suis chez Mahou et je combat Chikara et Gensous. Les points d'actions sont utilisés pour : - progresser en xp - se déplacer - progresser dans vos caractéristique - combattre des joueurs ou des monstres - se soigner (chacra et vie) Ce jeu est basé sur Naruto et essaye de rester dans cet optique. L'admin du jeu essaye régulièrement d'apporter des améliorations dans le jeu, mais il est préférable que vous les découvriez par vous-même. Car le jeu est un peu-bcp redondant et cela permet de garder de l'intérêt plus tard lorsque vous aurez évoluer. Une chose que je peux dire c'est que vous pourrez choisir votre classe à partir du niveau 30, qu'il est conseillé de sortir du village qu'à partir du niveau 20. Dans ce jeu aussi, on peut faire des raids(dans les zones de guerres) lol et les Equipes ne contiennent que 10 membres. La monnaie est le Ryo et vous pourrez acheter des objets (arme armures, potions, herbes etc...). Les classes sont : - assassin - médecin - maître jutsu - combattant - éleveur - chasseur Vous aurez toutes les informations sur ces classes au niveau 30, car j'ai choisi combattante et je ne rappelle plus ce qu'apporte les autres... Vous avez un forum accessible aussi pour toutes info : http://forum.shinobi.fr/index.php Bisous Loren |
![]() |
|
Enthoniel Ezeil |
Trouver plus de messages par Enthoniel Ezeil |
|
Jeu Tres sympa ! A decouvrir
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|