craftable ou pas?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous.Ma question est de savoir si la panoplie bwork se craft,ou bien es toujours comme avant l obtention des elements apres le donjon bworker.Si elle se crafte pouvais me renseigner sur les ingredients,merci.
au dernières nouvelles "officielles" elle n'était pas dans les craftables non.

D'un autre cote heureusement sinon y aurait un paquet de lvl 100-120 avec (pano plutôt puissante pour les perso agi / terre donnant 2 PA...)
Pas craftable sinon le donjon servirait plus à rien, et la pano bof il y a mieux maintenant sauf le casque amélioré, peut être vont ils revaloriser la pano un jour avec un possiblité de l'améliorer comme le casque
Pas d'accord Medart, certains de ces items sont superbes et tu trouveras rien de mieux avant plus de 20 Lvl donc ce serai loin d'être inutile.

En tout cas sur Hecate, je ne vois jamais le moindre item de cette pano à mon grand désespoir.
Citation :
Publié par ZiazHanno
En tout cas sur Hecate, je ne vois jamais le moindre item de cette pano à mon grand désespoir.
Vu la team de bestiaux qu'il faut monter pour ce donjon et le Bworker qui est trèèèès violent, c'est pareil pour beaucoup de serveurs "récents"
Citation :
Publié par ZiazHanno
En même temps c'est ça la magie (connerie? ) de Dofus, on te fout des items que tu ne pourras utiliser que 50 Lvl après le niveau requis, Dantgoule, Bouclier Aerdala Etc.
J'avais déjà ma Dantgoule avant même de pouvoir l'équiper, et pourtant je l'ai récupérée à la seule force de mes petits bras ...
Rien n'est impossible, c'est juste une question de patience
Citation :
Publié par Germinal
J'avais déjà ma Dantgoule avant même de pouvoir l'équiper, et pourtant je l'ai récupérée à la seule force de mes petits bras ...
Rien n'est impossible, c'est juste une question de patience
Donc tu es parti taper le Dark Vlad tout seul du haut de ton lvl 36?
J'aimerai pas casser ton délire mais il faut déjà 800 de PP pour que la potion tombe (donc on va arrondir à 7 personnes si chacun a un peu plus de 100) et le DV est loin d'être un gentil garçon même si il n'est pas intuable mais certainement pas par un Lvl 36.

Mais je veux bien écouter ton explication.
Citation :
Publié par ZiazHanno
J'aimerai pas casser ton délire mais il faut déjà 800 de PP pour que la potion tombe (donc on va arrondir à 7 personnes si chacun a un peu plus de 100) et le DV est loin d'être un gentil garçon même si il n'est pas intuable mais certainement pas par un Lvl 36.

Dofus est un MMORPG, où on ne joue pas seul.

Tu as des amis, des guildeux qui peuvent t'accompagner faire le DV, quoique ton lvl.
Posté par ZiazHanno https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif

C'est simple ses petits bras ont pris sa petite aiguille a coudre et ...roulez jeunesse !!!!

sans prise de tête et ça fait du bien
http://mega-poisse.minitroopers.fr graphisme à la advance wars
Citation :
Publié par ZiazHanno

J'ai monté des métiers, j'ai fait du commerce et de la spéculation, j'ai attendu de trouver le bon rapport qualité-prix, je n'ai pas visé le jet parfait qui m'était bien inutile au niveau 36 (parce que maintenant, avec la forgemagie, il y a d'énormes différences de prix entre un jet parfait et un jet moyen).
Pour résumer, j'ai tiré parti de toutes les features de Dofus qui ne se limitent pas à "je veux, je prends".

J'avoue, je suis sur Raval. J'ai donc tout ce qu'il me faut comme HL pour faire le travail à ma place. Mais si on parle potion dantgoulesque, ce n'est pas non plus réservé aux élites ...

À part ça, le Dark Vlad, jamais vu, jamais essayé. J'ai jamais mis un pied dans son labyrinthe, mais j'ai quand même ma dantgoule. C'est ça, la magie du MMO
Même si on peut se débrouiller pour "acheter" les ressources ou l'item, ne croyez-vous pas qu'il serait préférable qu'un item (ou ressource nécessaire) niveau 60 puisse être droppé par une team d'un niveau équivalent ?

Et que lorsque l'on parle de coopération entre persos, on puisse imaginer une coopération de BL/ML et pas toujours dépendre de HL ...
Citation :
Publié par medart
Pas craftable sinon le donjon servirait plus à rien, et la pano bof il y a mieux maintenant ...

Pas d'accord non plus. Pour une pano lvl100 elle permet avec un gelano d'avoir 10 PA, beaucoup de force et d'agilite une epee qui tape fort (et terre) a 5 pa (donc 2 x tour).

La sagesse n'est pas ridicule non plus. Son seul défaut comme elle est ancienne elle n'a pas les bonus vita énorme des panos et items plus récents

Une bonne pano pour iops et ecas terre quoi.
Citation :
Publié par Germinal
J'ai monté des métiers, j'ai fait du commerce et de la spéculation, j'ai attendu de trouver le bon rapport qualité-prix, je n'ai pas visé le jet parfait qui m'était bien inutile au niveau 36 (parce que maintenant, avec la forgemagie, il y a d'énormes différences de prix entre un jet parfait et un jet moyen).
Pour résumer, j'ai tiré parti de toutes les features de Dofus qui ne se limitent pas à "je veux, je prends".

J'avoue, je suis sur Raval. J'ai donc tout ce qu'il me faut comme HL pour faire le travail à ma place. Mais si on parle potion dantgoulesque, ce n'est pas non plus réservé aux élites ...

À part ça, le Dark Vlad, jamais vu, jamais essayé. J'ai jamais mis un pied dans son labyrinthe, mais j'ai quand même ma dantgoule. C'est ça, la magie du MMO
On est donc d'accord, un Lvl 36 ne peut pas aller dropper cette popo, donc ce n'est pas tes petits bras mais ton porte monnaie qu'il te faut remercier.

Je ne te jète pas la pierre c'est exactement la même chose que j'ai fais mais ça prouve bien que certains items ne sont pas directement dropables au niveau ou tu peux les porter.
Citation :
Publié par ZiazHanno
On est donc d'accord, un Lvl 36 ne peut pas aller dropper cette popo, donc ce n'est pas tes petits bras mais ton porte monnaie qu'il te faut remercier.

Je ne te jète pas la pierre c'est exactement la même chose que j'ai fais mais ça prouve bien que certains items ne sont pas directement dropables au niveau ou tu peux les porter.
Nous sommes donc d'accord

Et moi je dis heureusement. Où serait le plaisir de jeu si la solution du "je veux, je prends" marchait à tous les coups ?
J'aurais pu prendre un Toady, ça m'aurait fait économiser des sous (même si j'aurais eu l'air ridicule). Mais je n'aurai pas eu la satisfaction d'avoir sacrifié plusieurs mois pour pouvoir endosser ma dantgoule dès le niveau 36 et impressionner les wabbits. Et satisfaction j'ai eu

Accessoirement, faire des comparaisons sur les possibilités de drop d'un niveau 36, ça reste assez hasardeux. A ce stade, on en est encore à la toute première construction du personnage, il est assez normal qu'il ne soit pas performant. Les comparaisons seraient sans doute plus judicieuses sur des items niveau 75-100 et plus ...
Citation :
Publié par ZiazHanno
Pas d'accord Medart, certains de ces items sont superbes et tu trouveras rien de mieux avant plus de 20 Lvl donc ce serai loin d'être inutile.

/Hs
Le donjon a été réussi sur hecate au moins une fois car j'ai vu un bracelet chef bwork en Hdv, il y a quelque jours...
Néanmoins le donjon est faisable avec stratégie ((e t'envoi le lien avec quelques sreens si sa t'intéresse ^^)
La team qu'il l'a kill est <140, comme quoi tout est possible
Ce que je ne comprend pas pourquoi un donjon aussi dur alors pour une pano qui n a pas l air de faire l unamité,quand a la reponse si elle etait craftable le donjon ne servirai a rien mais pourtant a un autre niveau la bouftou royale se craft la scara dorée idem.Pour la pano bwork ils auraient du faire un craft avec des recettes balaise,style pano dragocochon qui n est pas de tout repos a faire.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés