Aller à la page... |
craftable ou pas?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je ne pense pas qu'elle se craft puisqu'elle ne se drope pas vraiment, mais elle s'échange contre des jetons.
![]() |
![]() |
|
|
Oui je connais la condition de l obtention de la pano mais vu que tout se craft ou presque je me posais la question,sachant que le donjon est assez balaise.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
En même temps c'est ça la magie (connerie?
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Ouep non craftable, suffit de voir en jeu en cliquant dessus sur recettes associés
![]() ![]() Ps: C'toi noob ![]() |
![]() |
|
|
Il faut des jetons, mais donjon bworker trèèèèès dur, toujours aucun de fait à ma connaissance sur Sumens. [Ou très peu.]
|
![]() |
|
|
Posté par ZiazHanno
![]() Donc tu es parti taper le Dark Vlad tout seul du haut de ton lvl 36? J'aimerai pas casser ton délire mais il faut déjà 800 de PP pour que la potion tombe (donc on va arrondir à 7 personnes si chacun a un peu plus de 100) et le DV est loin d'être un gentil garçon même si il n'est pas intuable mais certainement pas par un Lvl 36. Mais je veux bien écouter ton explication. ![]() C'est simple ses petits bras ont pris sa petite aiguille a coudre et ...roulez jeunesse !!!!
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|