ashigarus |
Dernières publications

Bonjour notre guilde recrute .Nous recherchons des menbres de lvl 120 minimum .Ecrire correctement francais pas de langage sms o... Lire la suite

Bonjour a tous.Voila mon probleme , j ai un compte avec 2 persos dessus un eca et une sadida.Quand je me connecte avec la sadida... Lire la suite

Ce que je ne comprend pas pourquoi un donjon aussi dur alors pour une pano qui n a pas l air de faire l unamité,quand a la repo... Lire la suite

Oui je connais la condition de l obtention de la pano mais vu que tout se craft ou presque je me posais la question,sachant que... Lire la suite

Bonjour a tous.Ma question est de savoir si la panoplie bwork se craft,ou bien es toujours comme avant l obtention des elements ... Lire la suite

je remercie napoleon pour sa disponibilité rien a voir avec elisea qui repond meme pas^^.Il ma crafté un korko kousto si vous c... Lire la suite

tu appelles quoi client fidele cela fait 3 abonnements que je prends de 6mois et cela deux fois j ai deux comptes,plus 2 ou 3 f... Lire la suite
oki merci bcp pour ta reponse,au moins je me fatiguerais pas a essayé de la droppé sur des dragos^^... Lire la suite

Bonjour,je voudrais savoir si la pano dindo se drop et a quelle taux de prospection si possible,ou se craft elle et quels serais... Lire la suite

-nom de la guilde:sun-black-Meneur: park-hitson-Bras droits:kalli,khalane,zarathoustra-alignement:tout alignement accepté-sit... Lire la suite