ashigarus

Dernières publications

RSS
9 September 2009 à 12:51 - Discussion
Bonjour notre guilde recrute .Nous recherchons des menbres de lvl 120 minimum .Ecrire correctement francais pas de langage sms o... Lire la suite
18 August 2009 à 08:43 - Discussion
Bonjour a tous.Voila mon probleme , j ai un compte avec 2 persos dessus un eca et une sadida.Quand je me connecte avec la sadida... Lire la suite
25 October 2007 à 16:47 - Messages
Ce que je ne comprend pas pourquoi un donjon aussi dur alors pour une pano qui n a pas l air de faire l unamité,quand a la repo... Lire la suite
23 October 2007 à 09:25 - Messages
Oui je connais la condition de l obtention de la pano mais vu que tout se craft ou presque je me posais la question,sachant que... Lire la suite
23 October 2007 à 08:56 - Discussion
Bonjour a tous.Ma question est de savoir si la panoplie bwork se craft,ou bien es toujours comme avant l obtention des elements ... Lire la suite
16 July 2007 à 01:08 - Discussion
16 July 2007 à 01:01 - Messages
je remercie napoleon pour sa disponibilité rien a voir avec elisea qui repond meme pas^^.Il ma crafté un korko kousto si vous c... Lire la suite
4 June 2007 à 15:41 - Messages
tu appelles quoi client fidele cela fait 3 abonnements que je prends de 6mois et cela deux fois j ai deux comptes,plus 2 ou 3 f... Lire la suite
oki merci bcp pour ta reponse,au moins je me fatiguerais pas a essayé de la droppé sur des dragos^^... Lire la suite
4 June 2007 à 15:29 - Discussion
Bonjour,je voudrais savoir si la pano dindo se drop et a quelle taux de prospection si possible,ou se craft elle et quels serais... Lire la suite
18 May 2007 à 21:39 - Messages
-nom de la guilde:sun-black-Meneur: park-hitson-Bras droits:kalli,khalane,zarathoustra-alignement:tout alignement accepté-sit... Lire la suite

Jeux

ashigarus joue à :

Aucun jeu pour le moment...

ashigarus n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

ashigarus n'a publié aucune critique de jeu.