se drop t elle ou se craft elle?

Répondre
Partager Rechercher
Aucun des deux,

C'est un cadeau fait aux joueurs abonnés et fidéles depuis plus d'un an à une certaine époque, donc tu ne peux ni la dropper, ni la crafter, juste regarder les HDV pour acheter ton bonheur.
tu appelles quoi client fidele cela fait 3 abonnements que je prends de 6mois et cela deux fois j ai deux comptes,plus 2 ou 3 fois ou j ai pris des abonnements d un mois cela doit faire entre entre 19 et 21 mois que je suis abonné.
Bah j'étais pas sur Dofus à l'époque donc je peux trop rien en dire à part ce que j'ai entendu sur de nombreux topics (recherche powa )

Joueur abonné depuis 1 an à une époque sans discontinuité (en gros 5min de non abo et tu n'y avais pas accés ), après mes sources sont peut-être fausses, car c'est du bouche à oreille sur forum, donc j'y met une réserve, mais c'est ce que j'ai toujours entendu.
Offerte aux joueurs possédants un compte depuis au moins 1 an. En ce qui concerne la "non discontinuité", ça m'étonnerait très fortement .
Peut-être devraient-ils faire une panoplie équivalente accessible (mais avec un skin différent par exemple), ça aiderai certainement certains.

Wise
Citation :
Publié par ashigarus
tu appelles quoi client fidele cela fait 3 abonnements que je prends de 6mois et cela deux fois j ai deux comptes,plus 2 ou 3 fois ou j ai pris des abonnements d un mois cela doit faire entre entre 19 et 21 mois que je suis abonné.
Les cadeaux Dindo ont été distribués en avril 2006 pour les joueurs abonnés depuis 1 an. Donc rassure-toi, c'est normal que tu n'aies rien eu.


Citation :
Publié par Kioshi
donc tu ne peux ni la dropper, ni la crafter, juste regarder les HDV pour acheter ton bonheur.
Et encore pas sûr... la pano doit etre présente sur 2 ou 3 serveurs seulement.
La pano dindo a été donné à la sortie des familier offert lors des abonnements (les premiers, pas les mangeur d'âme). Et toute perso ayant été abonné au moins une fois avant la date un an avant (21 avril 2005 je croit) recevait ce petit cadeau.
J'espère avoir été assez clair et avoir aidé.

Au passage, il y a plusieurs posts posant déjà la question.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés