Retour - attendre RoK ?

Répondre
Partager Rechercher
Salutations . L'offre de Rise of Kunark est si séduisante que je pense en faire l'achat.
Seulement voilà, j'hésite à réouvrir mon compte avant la sortie car je n'ai que le jeu de base, sans aucune extension.
Débuter à Qeynos ou FP n'est absolument pas un problème, alors j'aurais aimé savoir si ne pas avoir d'extension sera un problème à bas lvl (ou si je vais rater beaucoup de nouveautés sympathiques), auquel cas j'attendrais plutôt la sortie de RoK. Merci de vos conseils .
A part la nouvelle race des Sarnak et leur zone de départ (niveaux 1-20), il n'y aura aucun contenu bas niveau dans Rise of Kunark. Donc sauf à vouloir impérativement jouer cette race il n'y a aucune raison d'attendre l'extension.
Si tu n'as aucune extension, tu devrais sauter sur l'occasion car rien qu'avec EOF, tu auras accès à 2 autres nouvelles zones de départs ainsi que 2 zones lvl 1-20.
Tu auras acces aux fées et aux arasaïs, tu auras les AA de KOS et EOF et plein d'autres choses.
En fait je me demandais surtout si le fait de n'avoir aucune extension altérait suffisamment l'intérêt à bas niveau pour justifier l'attente de la sortie de RoK (que trois semaines peuvent paraître longues ) qui comprend toutes les anciennes extensions .
Citation :
Publié par Arcamis
En fait je me demandais surtout si le fait de n'avoir aucune extension altérait suffisamment l'intérêt à bas niveau pour justifier l'attente de la sortie de RoK (que trois semaines peuvent paraître longues ) qui comprend toutes les anciennes extensions .
Ca dépend pas mal de ton style de jeu et de ta vitesse de progression en fait, si tu joue beaucoup et que tu vie pour l'xp (en caricaturant un peu) en 3 semaines tu dois pouvoir attendre le lvl 50 (enfin faut etre un acharné ) rien que sur le continent de base (mais bon tu passerais à cotes de tout un tas de jolies zones)

Mouais en fait au final si tu reprend le jeu, que t'as un peu tout oublié que tu redécouvre un peu les zones newbie de départs ça ne devrait pas être trop génant d'attendre 3 semaines.
Citation :
Publié par Cirth
Ca dépend pas mal de ton style de jeu et de ta vitesse de progression en fait, si tu joue beaucoup et que tu vie pour l'xp (en caricaturant un peu) en 3 semaines tu dois pouvoir attendre le lvl 50 (enfin faut etre un acharné ) rien que sur le continent de base (mais bon tu passerais à cotes de tout un tas de jolies zones)

Mouais en fait au final si tu reprend le jeu, que t'as un peu tout oublié que tu redécouvre un peu les zones newbie de départs ça ne devrait pas être trop génant d'attendre 3 semaines.
Ca tombe bien, je suis du genre lent qui prend son temps et social de surcroît .
La chose qui va te manqué le plus sans les expentions c'est les AA.

Tu va pouvoir leveller sans problème mais t'aura pas de barre de AA... mais bon c'est pas critique non plus. Moi j'ai quand réactiver j'était lvl 60 avec 0 AA et maintenant je suis 63 avec 33 AA sans avoir rien fait de particulier pour les faire monté.
Citation :
Publié par Thanak
La chose qui va te manqué le plus sans les expentions c'est les AA.

Tu va pouvoir leveller sans problème mais t'aura pas de barre de AA... mais bon c'est pas critique non plus. Moi j'ai quand réactiver j'était lvl 60 avec 0 AA et maintenant je suis 63 avec 33 AA sans avoir rien fait de particulier pour les faire monté.
Les AA ont un gros impact sur le jeu bas lvl ? Et sont-ils facilement rattrapables ou bien difficiles à monter (je crois qu'ils s'enclenchent au lvl10 non ?) ?
les AA ont un impact certain, et offrent des possibilités très utiles, comme, en général, les critiques, des sorts et CA supplémentaires, des bonus ou des réductions de malus...

Elles commencent au niveau 10, et se gagnent au fil du temps, puisque tu as de l'XP d'exploit à chaque fois que tu finis une quête au moins bleu, que tu explores une nouvelle zone, ou un point de découverte, ou que tu tues un mob nommé.

Et pour avoir vu arriver les AA alors que j'étais déjà pas loin du 60, je peux te garantir qu'elles sont plus faciles à avoir si tu commences au niveau 10
Citation :
Publié par Artaban
Je vais etre plus direct lol, les AA sont capitaux.

Ils poussent vraiment les limites de ton personnages suivant les classe ca les boost vraiment beaucoup.
Mais il ne sont pas essentiels, surtout pour les premier niveau quand tu reste dans les zone du EQ2 initial.

Y'a plein de monde qui sont monté au 60 avant que les AA ne soit en jeu.

Mais c'est sur que ca reste un boost intéressant pour ton perso. Simplement je ne pense que ca vaux pas la peine d'attendre RoK avant de commencer a jouer juste pour ca.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés