|
Il y a toute les maisons, meuble, instance, monstre avec les textures HD ... enfin j'imagine.
Si vous avez terminé de télécharger, laisser tourner pour partager |
![]() |
|
Aller à la page... |
[News] Livre 11: Les Défenseurs d’Eriador
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
ca fait pas tres pro de passer par un torrent pour download une mise a jour
|
![]() |
|
|
En quoi ? c'est ca ou un serveur surchargé et de la bande passante à payer.
Avec le torrent, tout les utilisateurs télécharge et partage ensuite. |
![]() |
|
|
jusqu'a nouvel ordre je paye chaque mois ...
un serveur avec une bande passante, ca me semble le minimum. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]()
|
Non celeya , ces compétencs citées fonctionneront en groupe.
Les "manoeuvres" de communautée elle seront lancées par araignées (encore elles tient ![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Basé sur l'expérience des Livres précédents, a-t-on une idée de l'heure vers laquelle tout cela serait up?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Paameyser Söze |
Trouver plus de messages par Paameyser Söze |
|
|
![]() |
|
Paameyser Söze |
Trouver plus de messages par Paameyser Söze |
|
Je déteste la nouvelle description des objets, la précédente était peut être un peu trop dense, mais la ce n'est clairement pas assez.
On peut maintenant lister toute les musiques présentes dans le répertoire, avec les titres qui s'affiche. Par contre, quand on quitte le mode musique, la musique continu d'être joué en arrière plan (on entend rien). Dès qu'on reviens en mode musique, le perso continu de jouer. Bizarre... La cloche de vache est sympa, le son eest le même que dans cette vidéo, je crois qu'ils ont amélioré le déhancher des hobbites. Amélioration très interessante. Quand on fait une quête en communauté, on peut savoir qui est en train de faire les même quêtes que nous ! |
![]() |
|
|
J'ai commencé hier le livre XI et je dois dire que le début me plaît bien, la cérémonie du chapitre IV est vraiment très sympathique. J'espère que la suite sera aussi intéressante
![]() |
![]() |
|
Kelem Khâl La'Ri |
Trouver plus de messages par Kelem Khâl La'Ri |
|
|
![]() |
|
|
Les quartiers c'est vraiment super ... mais comment on fait pour en sortir ? Moi y en être coincé dans celui de Bree :/
|
![]() |
|
|
Ben tu repasses par la porte par où t'es rentré. (entrée et sortie de l'instance)
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|