[News] Livre 11: Les Défenseurs d’Eriador

Répondre
Partager Rechercher
Il y a toute les maisons, meuble, instance, monstre avec les textures HD ... enfin j'imagine.

Si vous avez terminé de télécharger, laisser tourner pour partager
Citation:
Posté par heillek https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif
Ensuite, les dégâts de la compétence "Subtilité du Poignard" du cambrioleur ont été triplés... oui, multipliés par trois

Les butins volés seront plus souvent intéressants. Cambrioleurs, cambriolez !

Citation :
Publié par Folkensedai

Gros +1

Pour la cambriole je le fais déjà et les loots sont souvent jaune alors là je vais encore plus me lacher.
Je ne parle pas du serveur de jeu !

Turbine et Codemaster mettent à disposition le téléchargement du patch pour que tu puisse y joué quand les serveurs seront de retours. Ca t'évite d'attendre que les 1.2Go soit télécharger par le lanceur. Lanceur qui sera surchargé car plusieurs milliers de joueurs téléchargeront(?) en même temps.

C'est un téléchargement libre, tout le monde peut le récupérer, même ceux qui ne payent pas, alors pourquoi acheter de la bande passante et des serveurs en plus alors que ce n'est que très occasionnelle.

De plus, avoir plusieurs source est 100 fois plus utile qu'une seule qui pourrait te lâcher en court de téléchargement.
Je ne vois rien de choquant dans le systeme torrent non plus.

Je prefere encore ça et pouvoir choisir mon client torrent pour Dl, plutot qu'un pseudo launcher-client p2p qui va tout faire à ma place (et sans doute galerer pour recuperer les patch si ils ne sont dispo que le jour meme)

Enfin bon, en tout cas j'aurais recupéré la mise à jour d'ici jeudi et tout sera pret en temps et en heure pour jeudi.

1.2Go avec ma tite connection je n'aurais pas pu jouer avant 1 ou 2 jours sinon...

J'apprecie donc enormement l'initiative.
Citation :
Publié par Folkensedai
jusqu'a nouvel ordre je paye chaque mois ...
un serveur avec une bande passante, ca me semble le minimum.
Bah tous les jeux passent par un système de mise à jour en p2p maintenant. Aussi bien WoW que Lotro, c'est bien plus pratique et rapide.

Ils devraient juste faire comme pour WoW et le mettre dans un joli enrobage qui dispenserait de passer par un client torrent pour la majorité d'utilisateurs qui n'ont pas de client torrent, ni aucune idée de ce que c'est.
Mais sinon c'est exactement le même principe.

Tu as Opéra qui a un client Torrent intégré si tu veux. Le téléchargement sera transparent pour toi, comme si tu téléchargeais d'un HTTP ou FTP. (Même s'il est moins performant qu'un client torrent dédié)
Citation :
Publié par heillek
Chasseur

Les coups critiques du "Tir miséricordieux" du chasseur infligent maintenant 50% de dégâts supplémentaires en plus des coups critiques normaux. De plus, les dégâts de la compétence ont légèrement augmenté.
c'est ça qu'on veut!
Asylum Gaming
Citation :
Les compétences du Chef de Guerre Ourouk « Debout ! » et « Promotion de terrain » sont désormais des compétences de Communauté.
C'est le chef de guerre ourouk qui aura fonction de declencheur pour les competences de communauté ? l'équivalent du cambrioleur coté héros ???

Et pour la nouvelle classe de healer coté monstre ??? elle est bien présente au livre 11 ? j'ai pas su trouver d'infos précises dessus ?
Citation :
Publié par celeya
Et pour la nouvelle classe de healer coté monstre ??? elle est bien présente au livre 11 ? j'ai pas su trouver d'infos précises dessus ?
Non elle ne sera pas présente au livre XI, nous l'aurons probablement pour le livre XII.
Citation :
Publié par Yabon Gorky
Bah tous les jeux passent par un système de mise à jour en p2p maintenant. Aussi bien WoW que Lotro, c'est bien plus pratique et rapide.

Ils devraient juste faire comme pour WoW et le mettre dans un joli enrobage qui dispenserait de passer par un client torrent pour la majorité d'utilisateurs qui n'ont pas de client torrent, ni aucune idée de ce que c'est.
Mais sinon c'est exactement le même principe.
Une bonne raison de leur faire découvrir. Pour les gens normaux, ils y a des chances qu'il ait un client torrent déjà installé. Un truc codé avec les pied par Turbine pour distribué leur patch est une très mauvaise idée.
Si tout les jeux comment à faire ca, ca va être une belle merde au bout d'un moment.
Pour le livre précédent la mise à jour avait été repoussée d'un jour suite à des problèmes.
Si ça se passe bien aujourd'hui sur les serveurs US on a des chances de l'avoir jeudi dans l'après-midi.

Tartinette/Tartillone [Sirannon]
Citation :
Publié par rhodan007
Basé sur l'expérience des Livres précédents, a-t-on une idée de l'heure vers laquelle tout cela serait up?
Pour le livre 9 c'était up à 15h pétantes comme annoncé si mes souvenirs sont bons.

Pour le livre 10 je ne sais plus
oui faut penser à peut être du retard, le temps de télécharger en direct pour la majorité ce qui risque de créer des ralentissements toussa

bref, une journée rouge sur l'ensemble du réseau

mais ça redeviendra vers l'après midi entamée aux alentours de 15 - 16 heures
Il y a aussi la demi-heure d'installation/verification toussa de la MàJ à prendre en compte une fois les serveurs up. Enfin ils ont annoncé 1/2h, ca dépend de la config après.

Et pour ceux qui n'ont pas dl en avance, prévoir plusieurs heures en plus.
Citation :
La fenêtre de maintenance de demain sera prolongée d'une heure et demie
Demain, comme nous devrons intégrer le Livre 11 à nos serveurs, nous aurons besoin d'une heure et demie supplémentaire afin d'exécuter ce travail. Veuillez noter qu'en ces circonstances, les serveurs seront indisponibles à partir de 9h00 GMT+2 (Heure de Paris) et qu'ils reviendront en ligne vers 15h30 GMT+2 (Heure de Paris) avec le Livre 11 : Les Défenseurs d'Eriador, juste pour vous !

Merci de votre patience durant cette période.
Voila on est fixés maintenant
Je déteste la nouvelle description des objets, la précédente était peut être un peu trop dense, mais la ce n'est clairement pas assez.

On peut maintenant lister toute les musiques présentes dans le répertoire, avec les titres qui s'affiche.
Par contre, quand on quitte le mode musique, la musique continu d'être joué en arrière plan (on entend rien). Dès qu'on reviens en mode musique, le perso continu de jouer. Bizarre...
La cloche de vache est sympa, le son eest le même que dans cette vidéo, je crois qu'ils ont amélioré le déhancher des hobbites.

Amélioration très interessante. Quand on fait une quête en communauté, on peut savoir qui est en train de faire les même quêtes que nous !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés