Chrissou Subagja |
Trouver plus de messages par Chrissou Subagja |
Aller à la page... |
et le coin détente? (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Z'êtes mignons les gens, mais j'ai déja posté ici y a un moment, alors, pas de bizutage...
Llew c'est autre chose ![]() |
![]() |
|
Kazya Silversten |
Trouver plus de messages par Kazya Silversten |
|
/me se dit que tout le monde dort ici ! bon pendant que les modos s'organisent
![]() ![]() /me transforme le salon en piste de danse ![]() http://niko0035.googlepages.com/Djcraker.MP3 hep là Mau avant de filer tu vas mettre la table et m'aider à préparer le repas, tu verras Amore sera fière de toi ![]()
Invité
|
Bonsoir les gens du coin détente et puisque c'est:
![]() Mais aussi: ![]() BONNE NUIT A TOUTES ET A TOUS. ![]() Bisous. |
![]() |
|
#174268 |
|
Toc Toc Toc All...
me/ pousse la porte et crie "Ennnnnnnnnnnnnccccccccccccccccoooooooooooore?!!!" bon y'en a marre, je passe au recrutement pour me remplacer ![]() ![]() ![]() ![]()
" La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. " -Voltaire- "Le sex-appeal est une chose que l'on ressent à l'intérieur de soi. Je peux en dégager autant toute habillée, en ramassant des pommes ou debout sous la pluie."- Audrey Hepburn Ma bulle créative https://www.flickr.com/photos/vallys_baxter/ |
![]() |
|
|
Faire le ménache ? no way !!!
mais Garder un titbout, suis pour ![]() C'est moi qui ai élevé Rio déja.... comment ça mauvais exemple ? allez koi Val, laisse moi la garder ![]() |
![]() |
|
Kazya Silversten |
Trouver plus de messages par Kazya Silversten |
|
*Préfère le bizutage façon Senn*
Ne vous en faites pas, les nouveaux de l'équipe de modération sont là et ils s'attacheront à accomplir leurs objectifs : |
![]() |
|
Hey hey coucou tout le monde les gens !
![]() Comment ça, comment ça... tutututut ![]() ![]() /me va mettre des notes et des points maintenant *niarf niarf*...prend son petit carnet... @Chrissou, pour avoir fait une demande de congés (refusé ![]() ![]() enfin... voilà voilà... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() /me se dirige vers Delph *s'assoit à côté d'elle* - "montre ta tite main à Jero" *fait un bisou*.. ça va mieux? Bonne journée les gens... give you all some love ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
Chrissou Subagja |
Trouver plus de messages par Chrissou Subagja |
|
elle va plus pouvoir faire de photo avec ton traitement
![]() |
![]() |
|
|
*va s'installer au bar et prend une bière, d'un air plutôt boudeur*
*ronchonne contre alice* |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() ![]() un avant goût? regarde...
" La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. " -Voltaire- "Le sex-appeal est une chose que l'on ressent à l'intérieur de soi. Je peux en dégager autant toute habillée, en ramassant des pommes ou debout sous la pluie."- Audrey Hepburn Ma bulle créative https://www.flickr.com/photos/vallys_baxter/ |
![]() |
|
|
Mais c'est ma cop Delph que j'entend appeler au secours !!!
Me abandonne précipitamment son transat et fonce soigner Delp ..... ![]() et voila le travail ![]() ![]() ![]() |
![]() |
Invité
|
|
![]() |
|
#174268 |
Alpha & Oméga
|
Bonjoooouuuuuuurrrr !!
On a encore fait la fête cette nuit !! /me dépose un gâteau qui sort du four sur le zinc pour réveiller les gens ---> ![]() ![]() |
![]() |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|