et le coin détente? (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
/me arrive en baillant... se frotte les yeux... et fait un grand sourire en apercevant le gâteau

Bonjour tout le monde.. heu ben y a pas grand monde là tout le monde pionce ?

/me entend effectivement des ZZZZZZZZzzZZzzzzzzzzzz venus de toute part

/me se sert un morceau de gâteau en déposant un ptit bisou sur la joue de la gargouille

heu ça fait un drôle d'effet...

Je pourrai avoir un ptit thé au citron avec du miel dites ? ^^ ou je vais me le chercher moi ?
Toc Toc Toc All...

me/remercie Senn... 2 cafés pour moi... voire 3, me suis couchée tard

me/se rappelle d'une chose.... yeahhhh les vacances et là (cf chanson... kikitch mais j'adore )

me/dépose une annonce "Maman doit décorer la maison, recherche Mary Poppins pour calmer une jolie 'tite Fée, un malicieux 'ti Clown et une adorable Lutine"

/me n'entend plus personne...

/me panique

/me tente désespérement de faire du bruit * mmmppphhhh mmmppphhhh!!!* pas facile avec une cagoule sur la tête , un baillon dans la bouche ainsi que les mains et pieds liés...

Je suis séquéstré par les grêvistes du coin qui m'ont enfermés dans le placard à balais..

/me se débat en vain * mmmppphhhh mmmppphhhh!!!*

http://www.allform-office.com/upload/visuel-bloc-noir-18f.jpg
/me arrive de son congé sans solde

Ben ouai J€ro, je l'ai pris quand même et toc !

/me pose ses valises, et ce jette sur le reste de gâteau

http://www.tecpack.com/imagesbagages/valisecabinegd.jpg

merci Mieg

/me se retourne cherche du regard

Ben ou ils sont tous ???

/me se cale dans un fauteuil, les pieds sur la table basse, s'allume une clope et sirote son verre, pris plutôt au bar

p_malibu_orange.gif

Ben y a pas à dire on est bien chez soit !

Bonne nuit les gens !
/me rentre morte de fatigue, dépose un bisou sur la joue de Senn et Llew qui font des test chimiques * Fronce les sourcils pour pas changer*

/me se dirige vers sa chambre, plonge dans son lit en s'enroulant dans sa peau d'ours et ferme les yeux en souriant !!

/me murmure "Bonne nuit"
http://pics.centerblog.net/pic/chezkikie/8az6azs9.gif

/me s'allonge sur le canapé, prend un verre et allume la chaîne Hi-Fi:

http://pics.centerblog.net/pic/chezkikie/p6ecb6ra.jpg

Bonne soirée, bisous.
Ptit coucou car ca fait longtemps que je ne suis pas venu.
Je suis content de voir que ce topic a toujours autant la côte.

Bises à tous ceux qui s'en occupent.
Et un jack daniels svp l'équipe!!!!!!
Toc Toc Toc All...

me/dépose une grosse bise à Cheyn... et WB here
me/pense qu'il va être super gâté par cops...

au fait... Jéro... tu sais toujours bien recevoir

*Baille* Hmmmm... [censuré d'heure d'hiver/été...] Oh! M****! Anniv' de Cheyn, plus Llew qui n'a pas eue ses croissants, plus...
*Gronde et flanque un coup de turbo, coupant le gateau, donnant une part à Cheyn, glissant un coup de chocholat pour Chrissou_ a toi de faire le reste_ servant trois quatres flutes de champ' plus un Jack daniel's pour l'heureux anniv' ersairé, regarde la cuisson des croissants, les sort du four, laisse ce qu'il faut aux personnes présente, en prenant un pour Llew, fonce à la chambre secrète, sourit timidement, pose délicatement le plateau d'argent près de la jeune femme qui se repose, et murmure:" Bonjour, jolies yeux... Bonjour jolie nuque..."*

Je suis jamais au courant de l'actualité!!!!!
Les croissants sont chauds...
Joyeux anniv', Cheyn.

Et coucou tout le monde. Désolé pour le retard.
/me Entre, croise Senn et pique un croissant sur le plateau.

Coucou Senn !!! Ca roule ? /me fait mine de rien et mord dans le croissant en poursuivant sa route.

/me croise Jero, lui sourit, lui pince gentiment la joue, attrape la bouteille de champ qu'il y a sur son plateau.

Coucou Jero !! Ca roule? /me fait mine de rien et boit du champagne au goulot en poursuivant sa route.

/me crois Cheyn et lui vole un bisou .

Coucou Cheyn !! Ca roule ? /me sautille et souhaite un joyeux anniversaire à cheyn .

/ me poursuit sa route s'installe dans sa planque et trempe son croissant dans le champagne.

Mhhhhh !!! Délicieux !!!

/me lance des pétards dans toute la maison pour faire la fête !!!
/me arrive, sursaute au bruit des pétards de Delph.
Ca va pas de nous foutre la trouille comme ça non???

Eh mais c'est l'anniversaire de Cheyn ...

/me attrape un paquet de confettis, un autre de serpentins et balance le tout aux quatre coins de la pièce.

Et pour le rangement ... /me se cache derrière un meuble et attend de voir la tête de Chrissou quand elle verra tout ça.
/me arrive, comme un lundi...
/me cherche une connerie à raconter pour détendre l'atmosphère
/me ne trouve pas...

Bon, bein à dans une heure....

/me pique un croissant un peu sec au passage

/me marmonne pour elle-même:" y'a des jours comme ça..."
Salut les gens du coin qui dorment...
Ben oui, c'est lundi, il pleut et il fait froid en plus ça va être novembre bientôt ... mais au coin détente il fait toujours bon.

/me se sent léger aujourd'hui, comme un piti noiseau tout douveteux dans un arbre printanier...

/me recherche dans sa besace un des cors de chasse de Delphine qu'il a chourav' en loucedé ...
nan, ça c'est le bas du string en crochet, ça c'est la réserve de bzzz bzzz, ça le coussin qu'Ysé avait mis dans son arbre, ça c'est la petite pâte d'amande qui souhaite un bon anniv à Cheyn, ... ça le caleçon à coeur de J€ro.... aaaaaah le voila!!!

POOOOOOOOOOOT Debout là dedans!!!!

et à très vite...
/me sursaute par le POOOOOT reconnaissable de Bluu !

Hey Salut Bluu *poignée de main virile* , coucou les filles *bisous* !

Bonne remarque Lena !!! on est bien dans le #3

/me observe Kim toute tristounette *kekinya ?* , lui sert une boisson énergisante

http://www.groupereflect.net/blog/archives/burn.jpg

/me inscrit le menu du jour sur l'ardoise "Terrine de pathos en sauce drama accompagnée de petits champignons psy" *rire ironique*

/me monte d'un cran les chauffages du coin

Bonne journée les coineurs et coineuses
Citation :
Publié par bluu
POOOOOOOOOOOT Debout là dedans!!!!
m'sieurs dames ! Moi j'dis c'est pas avec la poésie mélancolique de Miossec que tu vas les réveiller, mais plutôt avec ça :
Bon je sais j'ai déjà posté le clip ailleurs, mais là c'es le live et pis m'enfous c'est des potes, pis je les aime, pis "ouallah c'est d'la patate" comme qui disent. Allez Debouuuuuuuut là d'daaaaaaaans ! la la la laaaaaaaaaaa....
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés