Aller à la page... |
et le coin détente? (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Toc Toc Toc All...
me/remercie Senn... 2 cafés pour moi... voire 3, me suis couchée tard ![]() me/se rappelle d'une chose.... yeahhhh les vacances ![]() ![]() ![]() ![]() me/dépose une annonce "Maman doit décorer la maison, recherche Mary Poppins pour calmer une jolie 'tite Fée, un malicieux 'ti Clown et une adorable Lutine" ![]()
" La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. " -Voltaire- "Le sex-appeal est une chose que l'on ressent à l'intérieur de soi. Je peux en dégager autant toute habillée, en ramassant des pommes ou debout sous la pluie."- Audrey Hepburn Ma bulle créative https://www.flickr.com/photos/vallys_baxter/ |
![]() |
|
Chrissou Subagja |
Trouver plus de messages par Chrissou Subagja |
Invité
|
|
![]() |
|
#174268 |
|
BON ANNIV MON COEUR !!!!!!!!!
![]() vite J€ro Champagne !!!!!!!!!!!!!!!!!! |
![]() |
|
Chrissou Subagja |
Trouver plus de messages par Chrissou Subagja |
|
Toc Toc Toc All...
me/dépose une grosse bise à Cheyn... ![]() ![]() me/pense qu'il va être super gâté par cops... ![]() au fait... Jéro... tu sais toujours bien recevoir ![]() ![]()
" La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. " -Voltaire- "Le sex-appeal est une chose que l'on ressent à l'intérieur de soi. Je peux en dégager autant toute habillée, en ramassant des pommes ou debout sous la pluie."- Audrey Hepburn Ma bulle créative https://www.flickr.com/photos/vallys_baxter/ |
![]() |
|
|
Haha, merci^^
|
![]() |
|
|
*baille* Maiheu ... mes croissants !
|
![]() |
|
|
Miam, c'est bon les croissants et merci les gens
![]() |
![]() |
|
|
Allez, c'est bien parce que c'est toi !
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Dites donc le bot s'est trompé... C'est le coin détente #3 normalement !!! (désolé si ça à déjà été dit
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
C'est du Rap paysan?
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|