et le coin détente? (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Coucou les gens!!

/me prépare le dîner du soir:

Tout d'abord l'apéritif:

433960997_4bc5c41a10_o.jpg

Ensuite les amuse-bouche:

435208770_9e7ad2b757_o.jpg

433899592_5db7cb2c3a_o.jpg

Aprés le plat de résistance:

Poisson:
18084567_p.jpg

ou viande:
18061435_p.jpg

Le fromage:

18100609_p.jpg

Le désert:

18124467_p.jpg

Et pour finir le café:

http://pics.centerblog.net/pic/chezkikie/z6ndlo1z.jpg

Bon appétit.

et une petite chanson:

Bisous.
/me arrive un pantalon déchiré, une tunique noire, les cheveux défaits (noirs aussi ), des pompes lacets ouverts, et une dague à la cuisse...

Alut les gens...

/me voit la bouffe, décide de se servir un casse dalle... se vautre sur une chaise et graille avec les doigts... se cure les dents avec le petit doigt une fois fini...

BUUURRRPPP !

/me se tapote la poitrine du poing

Scusez... bien contente d'être parmi vous

/me commence à jouer avec sa dague en la faisant virevolter dans les airs

*mode pirate on*
Citation :
Publié par Kiku
/me arrive un pantalon déchiré, une tunique noire, les cheveux défaits (noirs aussi ), des pompes lacets ouverts, et une dague à la cuisse...

Alut les gens...

/me voit la bouffe, décide de se servir un casse dalle... se vautre sur une chaise et graille avec les doigts... se cure les dents avec le petit doigt une fois fini...

BUUURRRPPP !

/me se tapote la poitrine du poing

Scusez... bien contente d'être parmi vous

/me commence à jouer avec sa dague en la faisant virevolter dans les airs

*mode pirate on*

Demon21.gifEuuuh, ... ... ... Hein33.gif !
Publié par Kiku
.......

*mode pirate on*

Alors comme ça on s'est encore pris une branlée???
!!des clips.videoooo!!! stpllll

ça fait long temps que je viens pas piquer des clips ici pour écouter a boucle sur sl

genre romantique branché , si possible

(-.- ça existe?)

bisou notamment a Jero ,Chrissou et Vallys pour mettre l'ambiance

ah encore une chose...
-.- ...

arrêtez les photos de dessert le matin
merci

/me part en bougent du *bip*, sans dire au revoir et laisse même la porte ouverte

*oui, oui ....me sens a la maison la*

:*
Heinnn? Qui me parle ? On m'appelle ?

- oui, oui lovedesprairies, je m'occupe tout de suite de la cordeuse russe, fais la patienter stp... à moins que Mau puisse me rendre ce service !?

/me sort du bureau aprés avoir réglé en liquide une sombre affaire de TVA avec la perceptrice, quand malencontreusement qqn me gaz le visage...

/me crie à l'attentat et se retourne vers la douce infirmière pour lui réclamer les premiers soins *voit plus rien..na bobo aux noiels*

/me entend une jambe de bois tapper le sol et un rot "qui vient de loin".. /me reconnait Kiku
- hey Kiku, ravi de te revoir dans cette modeste Auberge *grand sourire*

/me va mieux, remercie sa douce infirmière *fait un bisou*.. et ouvre un oeil

/me s'extasie devant la table dressée par Mama...
- oh mama, tu es une vraie petite mère pour nous !!!

/me lui dedicace cette chanson :

C'est gentil J€ro

http://pics.centerblog.net/pic/chezkikie/72elw5qy.gif
le coin détente...
/me arrive en trainant des pieds dans la salle, .... des allumettes pour maintenir ses yeux ouverts.... pppfiou !!! quelle nuit courte

/me avale son café et prépare tranquilement le petit déj pour les coineurs et coineuses..

photo1_4.jpg

et n'oublie pas une commande spéciale ! tartines grillées avec miel *sourit en repensant à hier soir*

https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=29971&stc=1&thumb=1&d=1193210281

/me remonte s'habiller... vérifie s'il ne manque rien dans la poche de son jean en chantonnant * il etait un... il etait un petit bateau *

/me allume la hi-fi et monte le volume à fond *ondule son corps*

Bonne journée à tous !
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : tg.jpg
Taille : 333x500
Poids : 89,1 Ko
ID : 29970  
Images attachées

/me débarque seulement... lost in translation pour moi ce matin, prisonnier du RER...

Depuis mon réveil, j'ai l'impression d'être victime d'un bug sl avec la perruque dans l'estomac, les godasses dans le crane et les poumons passés je de sais où...

/me se traîne jusqu'à l'écran géant et met Play sur ce petit truc là... Normalement ça donne la pèche...

/me ouvre doucement les yeux et sourit songeuse blottie dans une peau d'ours.

/me se redresse et enfile un pyjama en chantonnant.

Coucou tout le monde !!

Mhhh!! Des tartines grillées au miel !!! *Sourire songeur* /me croque dans la tartine et s'assied à côté de la chaise .

Ohhh!! Quel est le malotru qui à déplacé ma chaise !!

De toute façon, rien ne peu me perturber aujourd'hui !!!

/me replonge dans ses pensées

A qui est ce magasine ? Personne ?

/me arrache une page et fabrique un petit bateau de papier.

Je serai absente toute la journée, je vais faire du delta plane et je dois acheter des playnoobiles pour ma petite nièce !!

/me sourit et se dirige vers la salle de bain en chantonnant : qui n'avait ja...ja ...jamais navigué ohé ohé !!
Pardon , je dois m'occuper d'une dame ?
Citation :
Publié par J€RO
Heinnn? Qui me parle ? On m'appelle ?

- oui, oui lovedesprairies, je m'occupe tout de suite de la cordeuse russe, fais la patienter stp... à moins que Mau puisse me rendre ce service !?
JERO, pour mémoire je te rappelle les propos de ma chère et tendre.

Citation :
Publié par amoredespres
Il a rien fait Doudou, il a pas le droit de s'éloigner à plus d'1m de moi !

La première qui reprenonce le nom "Mau", j'y coupe la tête !!!!
Alors, moi je ne fais rien par rapport à ta demande
et je pense que tu devrais trouver autre chose si ta bulgare ne veut pas finir en yaourt au petit déjeuner de ma latina préférée.

Bon , tu me mets quand même un double expresso s'il te plait

/me se prépare pour retrouver sa belle et tendre, boit son café et s'en va en sifflotant
/me arrive éreintée... traînant des bottes... décide d'aller se changer... se dirige vers les vestiaires et douches...

/me en ressort 20 min plus tard douchée, parfumée, jupette, clunkers, couettes en pétard... version trognonne

/me sourit à l'assemblée

Bien le bonjour à tous ^^... manger ?

/me va prendre un jus de fruit un croissant et s'installe à une table... mange petit bout par petit bout... soupire d'aise
Bonjour tout le monde

Mes respects Monsieur le Comte ... à rebours

/me passe derrière le comptoir, prépare quelques ...

http://www.mackiestudy.com/coffee/expresso.jpg

avec quelques ...

Plateau_de_chocolats_fins.gif

Hoooooo !!! mais qui est le vandale qui a arraché les pages du magasine ???????

Ho puis après tout pourquoi pas .............

.................... il reste une place au port ?

bateau_papier.jpg
Citation :
Publié par Mieg
Un conte de pets/rots ?

dehors2.gif
ahahah ! bien vu Mieg !

mmmh ! succulant tes petits chocolats Eau ! merchi mchieu

/me se prend une rousse sur le comptoir....

http://www.bedondaine.com/images/beers/camden_320x285.gif

/me decolle l'etiquette de la bouteille *rit*.. cherche du regard les rousses du coin...

http://www.microbrasserie.com/microbrasserie/images/2004/VF_ESB.jpg

/me sifflote content de sa trouvaille et prepare un beau petit cadre pour afficher l'etiquette au dessus du bar http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Musique/siffle-4487.gif
Hey, J€ro, mets du mousseux au frais et des péricub's pour les deux nouveaux gardes champêtres du forum au cas où ils passent montrer leur képi tout neuf !!!

Il reste des extincteurs à Chantilly? Du goudrons? des plumes? Ou pire une piscine remplie de bzz bzzz bzzz cronch cronch cronch???
/me aperçoit les chocolats... se dirige promptement à leur rencontre

/me en met deux dans la bouche et fait suivre 5 à la suite...

Merfffiii eau... eurf...

/me manque de s'étouffer attrape un capuccino.. boit une grosse gorgée...

rhhhaaa abrûûûûûlllleeeeeee... de l'eau de l'eau

/me tourne et se détourne... voit le verre sur le comptoir en boit une grosse rasade... tousse

heurggg mais c'est quoi ça... rend son verre à Jero avec un grand sourire

Désolée hein mais y avait urgence

/me retourne prendre 4 chocolats et s'installe sur un transat avec un magazine à moitié déchiré et son capuccino...
/me dépose un bisou sur la joue de son amie kiku .

Tu as vu kiku ?? Comment tu trouves ce playnoobile ? Il est pas un peu roux et il se tient d'une drôle de façon !! En plus ses pieds sont disproportionnés par rapport à son corps nan? On dirait le livreur de piano !! *Eclate de rire*

Je reviens du Delta plane et j'ai le tournis Je vais boire un verre de champ !!

/me attrape un verre, qui lui échappe des mains et se coupe la main en ramassant les morceaux !!

Aiiiieeeeeuuuuuu Il me faut un docteur !!!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés