[Patch] 18/10/2007 - Build 1.0.0.0

 
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Citation :
Publié par FinesZerb
• Added a guard to help prevent action lock states from occurring on the client due to lag & very frequent action requests.
Ça concerne le fait de rengainer/dégainer son arme, ou j'ai mal compris ?

Citation :
• Multiplied Torque Rifle damage values by 2.5, for all damage type and level
Ah oui, rien que ça...
// edit : owned sur ce point.

Citation :
• Fixed a spot on Incline where the player could fall out of the map
Pour que ça apparaisse ainsi dans les patch notes, il faut que ce soit devenu assez exceptionnel. C'est clair qu'ils ont bien amélioré la géométrie par rapport à ce qu'il y avait il n'y a pas si longtemps que ça.
Citation :
Doubled the damage done of summoned Reinforcements, all pumps
Ouais ben si ya bien un truc inutile dans ce jeu c'est bien les renforts je trouve, alors changer les dommages je ne crois pas que ça va changer quelque chose !C'est leur IA qu'il faut changer... Ils glandent rien !!
c'est inadmissible.... Hanz0 et Tsuko ont pas encore traduit le patch note.... ça merite un blam ça (aller les enfants, je rigole... ya beaucoup de bon dans ce patch en tous cas )
Et hop...

Les noms des missions ne sont pas traduits, vu que je ne connais pas leur équivalent en français

Citation :
Tabula Rasa™ Patch Notes

BugFix Patch Notes 10/18

October 17, 2007

  • Des magasins de surplus militaires ont étés ajoutés dans l’avant poste des Deux Colonnes des étendues sauvage de Concordia, dans la colonie d’Irendas des plaines de Torden, dans Fort Défiance sur le plateau de Valverde et dans la base du Pic du Tonnerre de Ligo. Ils sont encore en travaux, et ne fonctionnent pas encore.
    Correction d’un bug où une invitation de clan est perdue quand la personne invitée se déconnecte avant de répondre.
  • Correction de plusieurs fuites de mémoire.
  • Correction de l’effet des munitions “shredder” qui ne variait pas.
  • Correction des coups en retard/manquant des armes en tire constant.
  • Correction d’un bug où un personnage n’appartenant pas à un clan peut accéder à l’interface de clan si un autre personnage du compte est dans un clan.
  • Correction d’un bug où le compte de munition n’était pas décrémenté pour les attaques à tir multiple.
  • Correction d’un problème où les valeurs de régénération de l’armure n’étaient pas cohérentes après un changement d’équipement.
  • Ajout d’une sécurité pour empêcher l’état où il n’est plus possible d’agir de survenir sur le client du fait du lag et d’un nombre trop grand de requêtes d’action.
  • Mission « Cache of the day » corrigée
  • Vous ne recevrez la notification pour le tutorial d’ingénierie que lorsque vous utiliserez pour la première fois une station d’ingénierie, plus la première fois que quelqu’un dans votre champ de vision le fait.
  • Les champs de force ne bloquent plus la ligne de vue quand ils sont détruits.
  • Les fithiks devraient être plus facile à tuer et infliger moins de dommage maintenant.
  • L’explosion lorsque les fithiks s’autodétruisent fait plus de dommage et a une portée légèrement plus étendue maintenant.
  • Refuge : corrigé un problème avec l’objectif 3 qui empêchait la mission de se terminer.
  • P’reo Das : ajouté un mini-boss à la zone de logos final.
  • P’reo Das : corrigé l’hôpital qui ne fonctionnait pas.
  • Ajustements audio.
  • Correction d’un bug dans la mission “Universal Language” qui ne faisait pas lâcher des communicateurs des drones bouclier.
  • Le compteur de destruction de Neobot va maintenant terminer l’objectif de destruction pour la mission de l’Abysse « Twisted Metal ».
  • Le type de dommage des embusqueurs passent de virulent à sonique.
  • Les prisonniers forréens dans P’reo Das qui n’ont pas d’armes ne tiendront plus leurs bras comme s’ils en avaient une.
  • Diminution des dommages du rayon laser des faucheurs.
  • Mission : « A Second Chance » - correction d’un bug qui faisait que les joueurs de recevait pas le crédit en tuant la 4ème vague d’assaut.
  • Mission : « A Second Chance » - correction d’un bug qui empêchait les joueurs de reprendre la mission s’ils l’avaient raté auparavant.
  • Mission : « Defusing the Situation » - correction d’un bug qui faisait que les membres du groupes ne recevait pas le crédit pour désactiver la seconde bombe.
  • Le bouton « prendre tout » de la station d’ingénierie fonctionne maintenant.
  • La vie de toutes les Treemites et Necromites ont été réduites à 1/3 des valeurs précédentes.
  • La durée de l’extension de bouclier passe à 2 minutes.
  • La durée de refroidissement de l’extension de bouclier passe à 3 minutes.
  • Les tooltips de la compétence d’extension de bouclier sont mis à jour.
  • Les effets de l’armure furtive passe à 2% par niveau par pièce.
  • Les tooltips de l’armure furtive sont mis à jour.
  • Removed Windup Animations, SFX, and timings for all eight Signature Abilities
  • La durée de la construction de robot est fixée à 4 minutes pour les 5 niveaux de la compétence.
  • La durée de refroidissement sur tous les niveaux de la construction de robot est mise à 5 minutes.
  • Les tooltips ont étés mis à jour pour tous les niveaux de la compétence de construction de robot.
  • La portée de toutes les compétences de snipers a été augmentée à 80m.
  • Les dommages des fusils magnétiques ont étés multipliés par 2,5 pour tous les types de dommage et tous les niveaux.
  • Le pourcentage de chance de trouver des munitions sur les membres de l’Engeance est passé de 15 à 25%.
  • Le prix de revente dans les magasins a été doublé pour 149 objets de junk loot.
  • Le range de l’Hortimonculus a été augmenté à 20m (auparavant compétence de mêlée, l’utilisateur devait être debout sur le cadavre).
  • La durée de la réanimation a été augmentée à 2 minutes pour tous les niveaux (était 20s + 10s/niveau)
  • Mise à jour des tooltips de réanimation avec les nouvelles durées.
  • Augmentation significative des dommages moyens de l’immolation de cadavre.
  • Augmentation du rayon de tous les niveaux de l’immolation de cadavre de 5m.
  • Mise à jour des tooltips de l’immolation de cadavre avec les nouveaux dégâts et la nouvelle portée.
  • Changement de la durée des bio-augmentation à 4 minutes (2 auparavant) pour tous les niveaux de compétence.
  • Mise à jour des tooltips de bio-augmentation avec la nouvelle durée.
  • Augmentation des dommages des bombes à fragmentation de 50% pour tous les niveaux.
  • Mise à jour des tooltip des bombes à fragmentation
  • Dommages doublés par les renforts appelés, pour tous les niveaux.
  • Augmentation de la portée de tous les niveaux de fission contrôlée à 60m (20m auparavant).
  • Augmentation de la portée de tous les niveaux de nanoexplosifs à 60m (20m auparavant).
  • Augmentation des dommages des mines crabe de 50% pour tous les niveaux.
  • Vitesse de course doublée pour les mines crabe
  • Augmentation de la force de l’aura de régénération de pouvoir de l’armure nanotech à 2% par pièce par niveau (1% auparavant)
  • Mise à jour du tooltip de l’armure nanotech avec la nouvelle valeur d’aura.
  • Diminution des dommages des lurailleurs
  • Diminution des dommages des machina foréennes
  • Diminution des dommages des Hominis Machinas
  • Diminution des dommages des Treemite et de la durée du DoT.
  • Diminution des dommages des Necromites et de la durée du DoT.
  • Diminution des dommages des embusqueurs.
  • Correction des cibles d’opportunité des marais pour bien demander le bon nombre de fin de mission pour obtenir le titre de vétéran.
  • Correction des cibles d’opportunité des marais pour demander le nombre correct de maw tués.
  • Correction de la mission « Moxamillion » pour être plus claire dans ses objectifs.
  • Correction de la mission « The Penumbra Strain ». Obtenir les échantillons de virus finira correctement la mission dorénavant.
  • Correction de la mission « The Goggles That Do Nothing ». Maintenant la mission se finit correctement.
  • Correction de la mission « The Abyss Looks Into You ». Les deux branches de l’objectif se finissent maintenant correctement.
  • Les caisses de munition Thrax devraient maintenant réapparaitre correctement dans les Etangs.
  • Les med-packs utilisent maintenant les bonnes icônes dans la zone d’état.
  • La vague régénératrice a maintenant la bonne icône dans la zone d’état.
  • Réparation d’un emplacement des déclivités ou le joueur pouvait tomber hors de la carte.
  • Toutes les cartes contiennent les logos appropriés.
  • Toutes les portes fonctionnent comme prévu.
  • Dans les mines de fluxite, le Brann que vous escortez pour la mission « Making a Run For It » (et à qui vous rendez la mission) ne trainera plus pendant 30 secondes avant de s’enfuir. Anuj d’un autre côté ne disparaitra plus si vous le maintenez en vie.
  • Corrections à la mission des cibles d’opportunité du marais.
  • Correction de bugs sur des mission qui n’avaient pas encore le niveau défini
  • Mission – « The Scorpion King » - Le boss Granitour lâche maintenant l’objet de mission.
  • Mission – « Questioning Authority » - Le texte de la mission indique maintenant que la mission va rater si une branche spécifique est choisie.
  • Mission – « Pipe Down » - Le générateur n°3 exploque maintenant quand les trois tuyaux qui y sont attaché sont détruits.
  • Mission – « The Twelve Chairs ». L’indicateur d’objectif est bien mis à jour maintenant.
  • Mission – « The Twelve Chairs ». Les relais N°3 et 4 explosent bien maintenant quand les liens sont détruits.
  • Mission - « Prototype ». Le boss super soldat Thraxus Machina a bien maintenant la bonne (mauvaise) faction.
  • Mission – « Prototype ». Les destructions de Neobots incrémentent correctement le compteur maintenant.
  • Mission – « One Way Trip ». Le dialogue d’objectif final avec le Colonel Bosley se termine maintenant correctement.
  • Le téléporteur du poste d’Archeron fonctionne maintenant normalement.
  • Corrigé un bug qui empêchait de mettre un objet dans l’inventaire en cliquant droit dessus dans la cantine avec un message disant que l’inventaire est plein.
  • Changement dans les attaques de mêlée avec les armes qui ne sont pas prévues pour :
    1. Les personnages seront capables de frapper les adversaires avec leurs armes
    2. Les dommages provenant de ces attaques peuvent être importants.
    3. Le coût d’une attaque en mêlée avec une arme à feu est que la dite arme sera abimée.
      1% de pénalité de dommage pour chaque coup.
      (pénalité courante *0,75) pour chaque niveau en corps à corps.
  • Des icônes ont été ajoutées pour les composants d’ingénierie :
    • Feu
    • Vie
    • Glace
    • Laser
    • Esprit
    • Physique
    • Pouvoir
    • Régénération
    • Sonique
    • Volonté
    • Danger
    • Virulent
J'ai vu qu'ils ont retiré les informations au sujet des Versions des armures qu'on porte, donc impossible de savoir de quelle version provient notre armure, quelqu'un a une idée sur le pourquoi du comment ?

C'est bien dommage, ca permettait de se faire des p'tits set complet bien classe
Citation :
Publié par Niark
le truc qui fait mal pour une 1.0.0.0 c'est que Mires est toujours impraticable ( 1-1,5K ping )
Pareil, 900 ici, c'est à peu près injouable. C'est vraiment bizarre cette "parenthèse d'injouabilité"...
202k sur un juggernaut lvl44 avec un fusil magnétique sonique lvl38 ( au lvl38 ) et rage 5 ... y a pas un petit problème ?

Mais c'est du passé parceque mon sniper est coincé sur Entering Battle ....

edit : le clone de mon sniper est lui aussi coincé à Enterring Battle alors que j'allais tp pour valider une quete et passer lvl40 ouinnnnnnnnnn! Plus de points de clones, y a vraiment besoin qu'ils corrigent ce bug !
Citation :
Publié par Niark
je ne le vois pas dans les notes, mais les healing discs et repair tools ont pris un gros boost ( lvl 30 : 1315 heal et 1972 armor )
Effectivement, ils ont mis un bon x2 à ces deux outils. Ce qui est une bonne nouvelle pour les classes specialist. Il ne manque plus que la possibilité de sélectionner des membres du groupe...
j'ai réglé le sticky targetting à 0 dans les options, c'est déja carrément mieux pour ça.

pas sur que ça soit dans la version française, la dernière fois ça ne faisait rien.
plus dur à viser, mais au moins la cible ne change pas n'importe comment une fois qu'elle est lock
 

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