Vidéo de l'élu

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation de bark;15027026 :
Voici une petite vidéo ingame vraiment sympa de l'élu malgré une résolution quelque peu faiblarde (youtube).

très prometteur tout ça
Ahem, c'est quand meme pas tres flatteur pour le jeu, on va dire que sa config est modeste, autrement bon bah les parcs à mobs pullés, sans interet, du temps de daoc encore
euh... question comme ca... ca ressemble pas a du NDA break ca?

Remarquez je m'inquiete peut etre pour rien, mais comme cela vient de youtube et qu'en plus visiblement ce sont des quetes (en gros pas du tout ce qu'on a l'habitude de voir... ) je me pose la question.
Mouai ca nda break pas grand chose non plus -_-

Apres pour les coups que le perso donne ca reste plutot basique ......
Bien, le sujet ouvre à nouveau ses portes.

Après concertation, comme bark n'est pas à l'origine de cette vidéo et que le doute profite toujours à l'accusé, le lien est donc laissé en l'état.

Désolé de cette interruption brak.

Citation :
Publié par Krylkok
Bien, le sujet ouvre à nouveau ses portes.

Après concertation, comme bark n'est pas à l'origine de cette vidéo et que le doute profite toujours à l'accusé, le lien est donc laissé en l'état.

Désolé de cette interruption brak.

Je vois pas le rapport que Bark soit à l'origine de la vidéo ou pas, si elle fait un nda break (et c'est une vidéo de la bêta non ?) elle doit être effacée des forums. (en plus elle est moche. )
Citation :
Publié par Ganondorf
Ce qui est sur, c'est que je ne risque pas de voter pour lui.
Je comprends pas de quoi tu parles

Sinon pour la vidéo en elle-même, c'est vrai que c'est pas très flatteur pour WAR. Comme je l'avais dit dans un autre sujet, c'est quand même assez mou niveau combat. Et les PNJ semblent réagir de manière bizarre par moment, en ce mettant à courir un peu partout.
Citation :
Publié par Elpi
Je vois pas le rapport que Bark soit à l'origine de la vidéo ou pas, si elle fait un nda break (et c'est une vidéo de la bêta non ?) elle doit être effacée des forums. (en plus elle est moche. )
Justement ce n'est pas très clair. Je vais me renseigner.
Je veut bien que jOl respecte le nda mais la faudra me dire ou est le nda break , on apprend rien de plus comparé a une vidéo officiel .... ( nain / homme qui fait une quetes plus précisement ).

Encore ca briserai le nda sur le craft ou le rvr outdoor ou ce genre de chose qui doivent rester sous nda actuellement , ok mais la ....
Salut,

Mouaii on voit rien sur cette vidéo que l'on a déjà vu.

C'est vrai que depuis un moment c'est la sécheresse en news. A part des vidéos de scénarios, ou les zones de départs de quêtes, on a pas vu de grandes choses....
Citation :
Publié par Gwal | Deatha
Je veut bien que jOl respecte le nda mais la faudra me dire ou est le nda break , on apprend rien de plus comparé a une vidéo officiel .... ( nain / homme qui fait une quetes plus précisement ).

Encore ca briserai le nda sur le craft ou le rvr outdoor ou ce genre de chose qui doivent rester sous nda actuellement , ok mais la ....
En effet, on n'apprend rien de particulier. Et comme dit plus haut en plus, la vidéo est plutôt pourrie.
Sachant que je pense que c'est à Mythic/Goa de faire le ménage sur ces sites... ou non.
Je leur ai envoyé un petit message. Sujet clos en ce qui me concerne.
Citation :
Publié par Gwal | Deatha
Pour nda break sur du RvR outdoor faudrait qu'il y en ai ...
La principal cause de gueulage sur les forums US est du justement a l absence de RvR outdoor...
ca en devient ridicule otus les mecs qui font ALARME NDA break!!!!!! pour nimporte quelle info aussi futile qu'elle soit^^

nda break : il y a des forêts ingame^^
Citation :
Publié par Zophrene
Voilà enfin une vidéo qui ressemble à ce qu'on peut voir IG.

Il y a une différence avec les screens vous ne trouvez pas ?
oui, la qualité de la video
Citation :
Publié par Zophrene
Voilà enfin une vidéo qui ressemble à ce qu'on peut voir IG.

Il y a une différence avec les screens vous ne trouvez pas ?
Ouais t'as vu ce que c'est un jeu en sans optimisations graphiques en stream pourri, c'est fou.
je pense que le message de Zophrene était du coté positif de la chose, me semble t-il, a savoir que une fois que ce bouge ça n'est vraiment pas vilain du tout ( même si avec cette qualité de vidéo c'est pas évident a voir. )
La vidéo montre bien que le jeu ne vise pas à revolutionner le genre. Ca ressemble en effet à un mix DAOC/WoW, et encore ... Bien sûr, ici je ne parle que du PvE que l'on peut voir, pas du tout du RvR. Rien de transcendant mais c'est joli (malgré la qualité de la vidéo)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés