cf l'interview au dessus 
Justement, je vois pas ou il est allé chercher son "presque pas".
A part pour le visage, mais de toute façon vu les casques de certaines classes, ça va pas changer grand chose, on pourra personnaliser plein de choses, sans oublier les dizaines d'armures différentes (une vingtaine par classe non ?), les trophées, l'évolution du personnage... et ça c'est pour l'apparence. Y'aura aussi des titres, des compétences à choisir, etc etc.
Qu'on ne dise pas après qu'il n'y a presque pas de personnalisation hein.
Publié par Rhoden
Au début, il était même question que la barbe des nains pousse au fur et à mesure du leveling et que l'on puisse décorer ses armures en y ajoutant des crânes par exemple. Ces idées semblent avoir été abandonnées. C'étaient de bonnes idées et si effectivement tel est le cas, c'est bien dommage!
Et pourquoi est-ce qu'ils auraient abandonné toutes ces idées, puisque comme tu le dis toi-même, ce sont de bonnes idées ?
Ce n'est pas parce qu'ils ne parlent pas de quelque chose que ça a été abandonné ! Il faudrait commencer à leur faire un peu confiance. Peut-être pas sur tout ce qui touche le RvR, mais pour le reste, vous pouvez, non ?
Publié par Rhoden
Le problème c'est que ces "interviews contradictoires" sont au final la seule matière à discussion que l'on possède. Tout ce que l'on peut faire c'est spéculer dessus ou exprimer son désir que le développement de tel aspect prenne telle direction en attendant d'avoir une info confirmée. C'est d'ailleurs le but de ce forum il me semble. Sinon autant le fermer, et ne mettre que les news officielles en sticky.
Je ne participe pas souvent sur le forum WAR, mais j'ai plaisir à lire les attentes des autres joueurs les différents points de vue. Si je viens sur Jol, c'est pour consulter des opinions, projections ou attentes, tout est bon à prendre, même les "affirmations du genre" quitte à ce qu'elles soient réfutées quelques posts plus loin 
Spéculer ou donner son avis, ok.
Affirmer quelque chose une fois et se faire contredire plus loin, ok.
Affirmer sans arrêt que WAR sera un WoW2, non. A part pourrir l'ambiance, ça ne sert à rien. Et quand on affirme ce genre de chose sans arrêt, c'est que c'est le but recherché par le posteur.
|