Question sur le Nouveau Serveur Franco

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,J'Aimerai savoir Quel Race Choisir Pour Pouvoir Monter D'Expérience Rapidement Pour Suivre Le Rythme Durant La Premiere Semaine.

Resumé: Je Voudrai Savoir Quel Est La Race La Plus Facile A Monter Le Plus Rapidement Possible
Le feca est effectivement le mieux pour upper rapidement! Mais le style de jeu t'interesse t'il?

Personnellement j'ai hésité entre mes future classe mais je préfère opter pour un mode à priori ultra efficace avec mes 3 perso à haut level! Envie de jouer autrement qu'avec mes perso actuel= changement radical!

Ceci dit tu n'iras pas beaucoup moins vite a upper avec une autre classe "bourrine" (sadi pour ronce multi ou peut etre xelor) en t'équipant correctement à mon avis!

Je n'ai jamais joué les 2 classes citées au dessus donc a confirmer

Edit: au passage pourquoi je suis le seul a répondre plus ou moins sérieusement? et les majuscules partout c'est vrai que c'est pas très joli
Tu sais, tu peux suivre le rythme avec d'autres classes, tu es pas obligé d'être level 100 en même temps que le premier de ce niveau, par contre vous 3 là-haut vous devez être fatigué ce genre de réponse .

Aussi, évite les majuscules a chaque mot...Ca le fais pas.
Citation :
Publié par Ares[Helsephine]
Fatigué Mais Non
(Y'a aussi le sadida pour xp vite début de serveur )
Rhooo tu sais aiguille chercheuse lvl5 depuis la Maj ça roxxe
Choisis une race rapide à xp feca sadi xelor sagesse ...

Ou choisis un perso que tu aimes et que tu vas jouer longtemps longtemps ^^ et même mieux penses un perso pour jouer avec d'autres joueurs sissi cela existe des fois sur dofus
Arrow
Ba J'Avais Un Xelor Sur Brumaire Mais Je Crois Que Je Vais Opter Pour Le Feca Sagesse Mais Le Seul Hic Ses Que Je Ne Ses Pas Comment L'ekiper Et Coment Monter les Bosst.....Merci De Vos Conseille

PS: Qui Vas Crée Un Groupe A Partir D'Aujourdui....????Contacter moi Pour Les Groupes SVP J'Aimerai Bien En Faire Partie...

Merci Encore Et Bon XP A Tous
Je peux te conseiller que le Wiki Féca pour ça, je suis pas Feca alors je peux pas être d'une grande utilité...

Pour les majuscules je me rends, je veux pas me battre, je veux juste dire que c'est pas super agréable à lire, mais je dis ça...Je dis rien en même temps .

Edit : Je réponds sérieusement moi aussi, mais tous le monde hurle que c'est le Feca...C'est pas pour rien.

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés