Djaul, perte de joueur ?

Répondre
Partager Rechercher
Voilà vous avez sûrement remarquer que ont pouvait se connecter sur djaul sans être abonner. Est-ce une perte de joueur (MaJ ? Nouveau serveur ?) ou juste une amélioration des serveurs ? parce que depuis le temps qu'on pouvait plus joindre djaul sans être abonné, sa fait peur .
J'avoue que toutes les maj ou sorties de nouveau server font perdre des joueurs sur chaques server (Ex.: Modification de sort déplaisante... ). Mais pour ma par je croit que c'est plutôt Ankama qui on perfectionné leur système... Je te rappel que Djaul reste un des server les plus peuplé
Bah c'est ce que j'en pense... peux-être pas toi :P

Droppy fier d'être Djaulien
Citation :
Publié par Droppy Drop
Je te rappel que Djaul reste un des server les plus peuplé
Bah c'est ce que j'en pense... peux-être pas toi :P
Bah j'arrive a me connecter en non-abonner alors que sur certain serveur plus 'neuf' je ne peut pas donc...
Si vous regardé dans le ladder vous verez que votre place a augmenté et que par exemple Chevalierdelafourche ou bien Barbarians n'y est plus sa ve dire que Ankama a exclu pas mal de joueur par exemple moi, il y a quelque temp j'étais 25.xxx et aujourd'hui je me voit 17.xxx sachant que je monte un level tous les 2 semaine environ je pence pas que j'ai doublé autant de personne de cette façon...
je dois reconnaître que je trouve qu'il y a de moins en moins de nouveaux joueurs sur nôtre serveur , il faut dire aussi que ankama incite les nouveaux à se diriger vers les serveurs récents.

Mais bon faut dire qu'on est en période de vacances , je suis sûr qu'à la rentrée l'accès pour les non-abos sur djaul sera impossible
Citation :
Publié par Tomagma
Mais bon faut dire qu'on est en période de vacances , je suis sûr qu'à la rentrée l'accès pour les non-abos sur djaul sera impossible
Ah, j'avais pas fait le rapprochement (pas de vac o/). Il est vrai qu'on peut parler d'une perte d'anciens joueurs mais pas d'une perte de joueur.
Bonsoir à tous,

J'ai ma propre idée concernant la perte de joueurs sur le serveur Djaul, et surement aussi des autres serveurs.

Je pense que c'est à cause de la dérnière MAJ qui à beaucoup "chambouler" Dofus.
Beaucoups de joueurs n'ont pas dû aimés cette MAJ, mais bon... Ils on surement arretez Dofus, ce qui diminue le nombre de joueurs donc moin de lag sur les serveurs. C'est probablement mieux pour les joueurs qui jouent encore que sa lag moin, et tout ce qui va avec...

Je pense que c'est pas la même chose pour les dev's, il y a beaucoup moin de joueurs, donc beaucoup moin d'abonnements...
Corrigez moi si c'est faux mais, est ce qu'ils ne gagnent pas plus d'argent si il n'y a pas plus d'abonnements ?

PS : [ CE N'EST QU'UNE HYPOTESE ] !
Citation :
Publié par Xen0reaK
Corrigez moi si c'est faux mais, est ce qu'ils ne gagnent pas plus d'argent si il n'y a pas plus d'abonnements ?
Je comprend pas trop la formulation de ta question mais sa me semble logique qu'ils perdent de l'argent lorsque les abonnements baissent.
Citation :
Publié par Xen0reaK
C'est probablement mieux pour les joueurs qui jouent encore que sa lag moin, et tout ce qui va avec...
à la base, on devait avoir une baisse du lag pour la maj, donc les devs avaient prévu ça et ça a dut les arranger...
Citation :
Publié par Xen0reaK
Bonsoir à tous,

J'ai ma propre idée concernant la perte de joueurs sur le serveur Djaul, et surement aussi des autres serveurs.

Je pense que c'est à cause de la dérnière MAJ qui à beaucoup "chambouler" Dofus.
Beaucoups de joueurs n'ont pas dû aimés cette MAJ, mais bon... Ils on surement arretez Dofus, ce qui diminue le nombre de joueurs donc moin de lag sur les serveurs. C'est probablement mieux pour les joueurs qui jouent encore que sa lag moin, et tout ce qui va avec...

Je pense que c'est pas la même chose pour les dev's, il y a beaucoup moin de joueurs, donc beaucoup moin d'abonnements...

PS : [ CE N'EST QU'UNE HYPOTESE ] !
En gros tu n'est pas content de la MAJ et tu souhaites motivés les dev's par l'appat du gain? , bouh
Sinon moi je vois les choses plus simplement, fin des vacances, zou tous a l'école, au lit tot le soir etc...
Un nouveau serveur, une beta-test, quelque uns qui vont decouvrir le tout, et le reste peuvent jouer tranquillement
NB: j'aurais bien dit sans lag, mais dernierement cela a été contredit

Der.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés