Estimation : Clakoss

Partager Rechercher
Je suis trop bon pour vous.

Recettes associées :

Dagues eudin (nv 171

150x Rune Cri
62x Croupion du Bitouf Aerien
45x Etoffe Zoth
43x Cloaque du Poolay
8x Faux menton du Bourbassingue
7x Ecusson du Sergent Zoth
1x Clakoss
1x Piece précieuse du Kimbo

Hache Harnée(158)
65 Souche de l'Abrakleur clair
49 Croupion du Bitouf aérien
35 Noisette
15 Silicate
12 Bois de Bambouto Sacré
2 Pistil du Tynril
1 Queue emplumée du Rasboul majeur
1 Clakoss
Citation :
Publié par gravensky
ou pah depuis la maj il sert sino l'estim j'en sait rien si tu nous dit pas exactement ce qu il craft mdr
S'bon à s'avoir ça

Thx Shua pour les recettes pour le moment l'estim sera un peu aproximative faudrait attendre pour voir réelement la demande.
La hache est vraiment top je trouve mais reservé à certain build / classe.

Les dagues je les trouve moyenne preferant lassay / receuses

Donc malgré que le fromage soit rare, je le vois mal dépasser le million ( surtout que je pense qu'un certain nombre doivent trainer dans les banques vu le temps que la ressource existe...)
2 armes thl, l'une assez particulière et l'autre pas très forte. Une demande donc relativement faible.

A noté que les thl concernés par les craft ont sûrement dans leurs banques ou dans celle de leurs amis un / des clakkos.

Cette ressource ne doit donc pas valoir bien cher, ou alors elle va mettre longtemps a se stabiliser a un prix assez élevé.
A noté aussi que la hache n'est plus a 1/40 mais depuis ce matin a 1/50 donc elle perd un peut de son attrait,les dagues sont moins bonnes que les receuses/lassay qui ont un craft beaucoup moins compliqué,donc perso 500 000 a tout cassé
Je rejoins l'avis de papi. ^^
200 000 me semble un bon prix, après il faudrait connaitre le taux de drop exact pour faire une estimation plus correcte, mais vu son utilité il ne vaut pas le prix auxquels il est en HDV.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés