[Thane] rôle offensif / défensif ?

Répondre
Partager Rechercher
Moi j'ai toujours pas compris pourquoi les Thanes avec leur 2300 Pdv tout mouillés voulaient systématiquement aller au cac...

Quand tu as une classe qui BG, qui garde, qui DD pour interrompre à 1875 ou pour deal magique assez fort, quel est l'intérêt d'en faire un truc offensif qui dealera (et encore uniquement sous condition) toujours moins bien qu'un vrai tank dps , sans les RA de tank et qui se fera vaporiser par la première assist magot ?

C'est vraiment pas un taunt mais j'aimerai comprendre...
Citation :
Publié par KhelbenBlack
Moi j'ai toujours pas compris pourquoi les Thanes avec leur 2300 Pdv tout mouillés voulaient systématiquement aller au cac...

Quand tu as une classe qui BG, qui garde, qui DD pour interrompre à 1875 ou pour deal magique assez fort, quel est l'intérêt d'en faire un truc offensif qui dealera (et encore uniquement sous condition) toujours moins bien qu'un vrai tank dps , sans les RA de tank et qui se fera vaporiser par la première assist magot ?

Pour comprendre il faut peut-être avoir jouer au moins une fois dans sa vie un Thane, ou du moins l'avoir jouer correctement ...

Un Thane à 2500pdv voir 2600 selon les SC, quand tu fais une SC pour un Thane spec 50 Epée 42 bouclier 38 ire et 10 parade, c'est généralement des SC comme : 101 force 101 constit 350-400hp, donc non se n'est pas en mousse comme on pourrait le croire quand on lit les quelques lignes que tu rédiges a ce sujet.

Un Thane sur ragnarok, maintenant, deal largement plus qu'un Warrior, ou un zerk sans nounours/ml10. Quand tu tapes un ennemis ou tu as bonus que tu fais plus ou moins 400-500 à l'arme et 280-300+ au proc, explique moi où tu vois que le Thane ne deal pas.

Maintenant certes un Thane est efficace au DD en spec 50 ire, mais est largement efficace au cac si ce n'est plus efficace selon la composition de ton groupe.

Donc venir dire que le Thane est presque inutile en spec cac, c'est ne pas connaître la classe.
Citation :
Publié par Umaro
Pour comprendre il faut peut-être avoir jouer au moins une fois dans sa vie un Thane, ou du moins l'avoir jouer correctement ...

Un Thane à 2500pdv voir 2600 selon les SC, quand tu fais une SC pour un Thane spec 50 Epée 42 bouclier 38 ire et 10 parade, c'est généralement des SC comme : 101 force 101 constit 350-400hp, donc non se n'est pas en mousse comme on pourrait le croire quand on lit les quelques lignes que tu rédiges a ce sujet.

Un Thane sur ragnarok, maintenant, deal largement plus qu'un Warrior, ou un zerk sans nounours/ml10. Quand tu tapes un ennemis ou tu as bonus que tu fais plus ou moins 400-500 à l'arme et 280-300+ au proc, explique moi où tu vois que le Thane ne deal pas.

Maintenant certes un Thane est efficace au DD en spec 50 ire, mais est largement efficace au cac si ce n'est plus efficace selon la composition de ton groupe.

Donc venir dire que le Thane est presque inutile en spec cac, c'est ne pas connaître la classe.
Le problème est que tu fais exactement ce que font tous les thanes que j'ai rencontrés.
Ramener leur classe au seul et unique style conditionnel de dos Ragnarok pour justifier d'aller courir partout au milieu des ennemis. ( souvent plutôt à 5K de portée de soin que 1K... )

Pour un tank sans stoïcisme, sans charge ca fait monter à Deter 5 Purge 3 obligatoire et TS 2 (optique minimaliste groupe) Tarif : 9L. (T'as meme pas MOC 1 pour interrompre)

La question que je me pose c'est :
Ok ca deal pas mal sous condition, mais est ce qu'adopter ce type de gameplay avec une classe pas faite pour est vraiment rendre justice au Thane et rendre service au groupe ?
Parce que mine de rien c'est mettre de coté :
- Tout le travail d'interrupt.
- Tout le travail de deal magique.
- Tout le travail de défense pour lequel il a des armes de base je rappelle.
- BG
- Garde
- Slam enchaînement 2H Ragna pour punir l'impudent.

Alors d'accord on se fait plaisir et dans une optique plutôt solo (même au sein d'un groupe, je me comprends) c'est tres sympa et ça justifie certainement les investissements en RA voire SC.
Mais niveau groupe y a pas photo, ça plombe le "rendement" (j'aime pas ce mot mais je l'emploie en faisant référence aux ennemis d'en face qui tres souvent font le max pour te battre en mettant tous les atouts de leur coté)

Quant à ta conclusion elle est sans doute vraie mais c'était pas mon propos en fait.
Le deal cac peut s'entendre dans un contexte défensif. Le fait est que sur le terrain je n'ai JAMAIS vu un thane rester dans les 1K de distance de ses soutiens.
Citation :
Publié par narayan
C'est ce qu'on appelle la diversité non ?
Ben non justement j'ai jamais croisé un Thane qui se concentrait sur un role défensif et s'y attelait plus de 10 secondes. Donc aucune diversité au contraire.

La question est pourquoi avec ce qu'il me semble être des armes adaptées, aucun Thane ne choisit de retenir un rôle défensif ?

Voila c'est plus simple.
Oui dégats collatéraux c'est physique et sort

Concernant le gameplay thane, le plus efficace pour moi, thane nain BG de profession, c'est le rôle défensif anti tank leger.

Un tank qui attaque mon protegé, je le slam, ragna, tempete statique, si avec du bol mon mage bg est un bd, il claque cdr, et t'as lassist train ennemi qui est neutralisé de longues et précieuses secondes, le mage peut en théorie incanter au moins 1 DD, avec mes 2 ragna, le stun phuysique, les DD et de la chance, on tombe souvent un tank avant qu'un heal n'arrive.

La magie me sert surtout pour interrupt, en général, quand mes tanks off font 10 frags chez les soutiens ennemis, j'en fait 5 sur des tanks enemis en moyenne.

En effet, les tanks off sont relativement peu inquiétés par les mages qui sont interrupt par les bane et les soutiens; Et warrior, sauf très haut rang et sous célérité, ne fait pas assez de dégat pour les inquiéter à lui seul.
Un thane, en courrant apres un tank off peut placer son ragnarok en chaine, en général c'est 4/5 coups et down, si il recoit la célérité, ça se passe à 2 mains et là, apres 3 coups, il manque en général qu'un DD pour finir.
Je shématise, on peut bien sur se faire pwned par un mage avec un tank off, simplement le deal du thane est un deal permanent et conséquent sur une cible de ce type.

Dans une assist, c'est plus dur de placer des positionnels, strafe and co sauf si le slam passe mais la plupart des cibles seront BG, et slam = plus de mouvement = BG actif.

J'aime mon role de BG pwnage, + moc interrupt sur les cellules @ banshee, l'inteupt et le cassage les pets théu au mjolnir, autant de choses qui me font dire que cette classe est taillée pour ce role.

Stats par l'analyseur de log (fait sur 2 soirées, avec oubli d'activer donc impossible de donner le temps total de jeu) : 154 ragna placés sur 188 tentés.

La plupart de mes echecs, ce sont des cibles déja mortes.
Bien entendu, je backup avec fracture polaire.
Citation :
Publié par KhelbenBlack
Ben non justement j'ai jamais croisé un Thane qui se concentrait sur un role défensif et s'y attelait plus de 10 secondes. Donc aucune diversité au contraire.

La question est pourquoi avec ce qu'il me semble être des armes adaptées, aucun Thane ne choisit de retenir un rôle défensif ?

Voila c'est plus simple.
Go changer de serveur et regarder des Thanes sachant jouer ? Car j'ai quand même d'énorme doute sur le fait que tu ais déjà vu un Thane jouer correctement.

Un Thane défensif ne veut pas dire un Thane qui reste stick au mage ou soutien pour bdg, et dd a droite a gauche tout en étant afk café et match de rugby.

Trois style de Thane sont disponible a l'heure actuelle :

- 50 Epée (fear Birdie ) 42 bouclier 38 Ire 10 parade.

- 50 Epée 50 Ire 2X bouclier reste parade.

- 50 Ire 42 bouclier 34 Epée reste parade ou 50 bouclier avec 29 Arme, mais celui-ci est plus trop utilisée.

Donc suivant ces trois style de Thane, on y trouve deux ou trois styles de jeu différent :

Le premier style de jeu, avec le premier template : Tu bénéficie d'un fort deal à l'arme et donc du ragnarok, du slam, et d'un taux de blocage assez sympathique pour te défendre, et de tout les sorts jaunes qui sont là pour interrupt.

Tu bodyguard ton mage ou soutien, tu ne reste pas immobile, tu vas en assist, ou ffa, tout en faisant de large back up pour venir bodyguard, slam en assist sur ton mage, tuer les pets, et autre truc en tout genre.

Le second template se joue plus ou moins de la même façon, sauf que tu n'as plus le slam, mais seulement le stun de dos, donc en assist quand la cible run et te tourne le dos, ton zerk sera sûrement content que tu puisse le stun. Mais tu y perds le slam pour quand tu es en bodyguard pour stoper toute assist ennemis.

Tu disposes également d'un fort deal à l'arme et donc du ragnarok, ainsi qu'un fort deal aux sort et bénéficie du "Doomhammer".

Le principe est le même que le précédent, Bg volant, tu tournes, tu interrupt, tu ffa, tu assist, etc ...

Le troisième template est un jeu plus défensif certes, mais qui aura le même but que les deux précédent, sauf que tu assisteras tes mages, et tank non pas a l'arme mais aux sorts. Mais ne pas oublier que quand tu incante un sort le bodyguard est annulé, donc ce n'est pas forcément la meilleure optique de jeu. Sa reste tout de même jouable.

Conclusion, le template que tu choisis dépend simplement de ton rôle souhaité en rvr au sein de ton groupe.

Même si au final, si tu réfléchis bien, tu es largement plus polyvalent avec un template comme 50 Arme / 42 bouclier / 38 Ire / 10 parade ou 50 Arme / 2X bouclier / 50 Ire / 10 parade, car tu bénéficie de tout les atouts du Thane. A savoir l'interupt, le deal important a l'arme, et un stun dans l'assist ou en bdg.

De toute façon, se qu'il faut savoir, c'est que même si tu peux réaliser de beau dégâts avec la spec Ire, tu ne seras pas aussi efficace qu'un mage, donc je pense qu'il faut savoir de quoi on parle avant de se baser sur des hypothèses roxantes sur le papier, mais différentes sur le terrain.

Pour finir donc, je le répète, le Thane est efficaces avec n'importe quel template, encore faut-il l'avoir bien en main pour éviter de se prendre pour tarzan dans un domaine que l'on maîtrise pas avec certains template.

Si tu perds ton temps a deal au cac avec un template 34 arme, certes tu seras useless, si tu perds ton temps a deal aux sorts avec un template 38 Ire, certes tu seras useless.

Le rôle défensif ne veut pas dire, je le répète, car visiblement c'est pas très bien compris, être constamment collé a tes mages ou soutiens, si tel est ta vision du rôle défensif, ton groupe y sera sans doute perdant.

[Edit] Du temps que je rédiges mon pavé sur les différents template, Aureus a bien détaillé le rôle du Thane en Rvr.

Je pense que tout est dit, si "KhelbenBlack" tu n'as toujours pas saisie, ben ne rerol surtout pas Thane. Bien sur ce n'est pas méchant.

@Pinchu : Rage du champion 3 est très sympathique, mais cela reste une RA qui, selon moi, est a prendre qu'une fois que ton Thane est haut rang. Ce n'est sympa qu'au niveau 3 et cela coûte très cher, tu as autre chose a prendre a côté qui te seras bien plus utile.

Mais par exemple quand tu fais une series de ragnarok avec la célérité du healer, tout en claquant Rage du champion 3 tu as de quoi tuer n'importe qu'elle classe en quelques seconde uniquement. Sachant que Rage du champion est de zone, c'est également sympa contre les cellules, combiné avec la RA 5L et autre ...
@Umaro :
Ca tombe bien on est sur le même serveur et du même coté, je suis tout disposé à assister à une démonstration.

Ta réponse est intéressante mais l'aurait été tout autant sans les taunts bien inutiles qu'elle contient...
D'autant que j'avoue m'être trompé, j'ai déjà vu un thane bien joué, c'etait un pote IRL qui avait reroll depuis Alb et qui du haut de son 3L avait à mon sens bien compris les avantages de sa classe avec un jeu bien plus basé sur l'interrupt que sur le deal pour tuer des cibles.

Ceci dit je te remercie du temps passé à rédiger tes réponses même si sur le papier je ne suis pas convaincu par ce que tu présente. Nul doute que la réponse sur le terrain doit etre un "mix" de tout ce que tu dis.

Au plaisir de grouper avec toi pour en parler de vive voix ou le constater sur le terrain. ( MP Dispo )
Citation :
Publié par KhelbenBlack
@Umaro :
Ca tombe bien on est sur le même serveur et du même coté, je suis tout disposé à assister à une démonstration.

Ta réponse est intéressante mais l'aurait été tout autant sans les taunts bien inutiles qu'elle contient...
D'autant que j'avoue m'être trompé, j'ai déjà vu un thane bien joué, c'etait un pote IRL qui avait reroll depuis Alb et qui du haut de son 3L avait à mon sens bien compris les avantages de sa classe avec un jeu bien plus basé sur l'interrupt que sur le deal pour tuer des cibles.

Ceci dit je te remercie du temps passé à rédiger tes réponses même si sur le papier je ne suis pas convaincu par ce que tu présente. Nul doute que la réponse sur le terrain doit etre un "mix" de tout ce que tu dis.

Au plaisir de grouper avec toi pour en parler de vive voix ou le constater sur le terrain. ( MP Dispo )
Désolé si tu le vois comme un taunt, personnellement ce n'est pas mon cas.

Dison que c'est lassant, le sujet a était mainte et mainte fois soulevé sur la presque totalité des posts concernant le Thane

Dire de lui, qu'il est principalement basé sur l'interrupt que sur le deal, a l'heure actuelle, je trouve que cette focalisation frôle l'illogisme, donc forcement j'argumente la façon dont tu vois les chose par un manque de vision exacte du Thane en Rvr de groupe.

Il interrupt certes, mais il dealera et tuera autant de cible sur un seul et même fight. Il me semble donc que quelque part, ok, le Thane interrupt, mais quand tu demandes pourquoi on se focalise sur le deal, c'est a croire que pour toi il ne sert malheureusement a rien dans ce domaine, et je trouvais sa bien dommage.

Et c'est suite à ça, donc, que je vois, moi, que si tu ne fais qu'interrupt avec ton Thane, sans remarquer qu'en assist son deal est peut être (selon la spec) bien plus élevé que certaines classes, tu ne joues donc qu'a moitié ton personnage.

Après, je l'admet, chacun est libre de faire ce qu'il veut, mais ne pas venir dire alors que le Thane n'est pas a sa place quand on parle d'augmenter son deal pour tuer le plus rapidement possible ces cibles.

Si pour toi, mes propos, étaient provoquant, je m'en excuse donc.

Le Thane a la chance de pouvoir faire les deux aujourd'hui, deal et interrupt, se focaliser sur une histoire d'interrupt est trop simpliste a mon goût quand il s'agit de parler du team play du Thane. Enfin bref ceci-dit, au final ce n'est pas si important que sa.
Citation :
Publié par KhelbenBlack

simplemetn qu'il a un procdd 150 sur style de dos...donc ca deal autant qu'un faucheur ou valk (1 faucheur fait le double de deathblow qu'un proto)
le faucheur aussi peut BG et caster il a moins de pdv qu'un thane et pourtant il cogne, je crois que ton optique sera radicalement différente si tu essayais de jouer sans bouclier un peu.
du ragna en 2h c'est du 600+hors critik sur des cibles avec une bonne AF.

je crois simplement que pour toi un tank sans banelord ni stoicisme n'existe pas...et qu'il est résigné a être bgbot.

bin désolé mais je vois des tas dhybrides qui jouent offensif deter5 même sans avoir stoicisme ni de proc DD ni banelord ....faucheur pal moine skald
et ya des tas dhybrides banelord deter5 sans stoicisme qui font la loi et pourtant ils ont pas +de pdv qu'un thane, c'est le cas du fléaux, du champion, valk kanlaresh etc..

un hybride reste un tank dangereux meme sans banelord, surtout sil a des capacités de proc et de DD....
si ya des mecs ki montent des KL 11L en groupe en meme pas 8mois. (c'est à dire sans abuser des capacité iwin mais en se basant sur le deal sa capacité dassist), je vois pas ce qui empecherait un thane de faire pareil, si ce n'est ton manque de clairvoyance.

on al'impression que tu estimes le thane comme une faible sentinelle qui balance de temps en temps un DD ou deux..
Citation :
Publié par Greldi
bin désolé mais je vois des tas dhybrides qui jouent offensif deter5 même sans avoir stoicisme ni de proc DD ni banelord ....faucheur pal moine skald
et ya des tas dhybrides banelord deter5 sans stoicisme qui font la loi et pourtant ils ont pas +de pdv qu'un thane, c'est le cas du fléaux, du champion, valk kanlaresh etc..
Le skald n'a pas accès à détermination

La valkyrie n'a pas accès à banelord

Si on pouvait revenir au sujet sur comment augmenter le deal du thane sur une courte durée...
Citation :
Publié par KhelbenBlack
@Umaro :

D'autant que j'avoue m'être trompé, j'ai déjà vu un thane bien joué, c'était un pote IRL qui avait reroll depuis Alb et qui du haut de son 3L avait à mon sens bien compris les avantages de sa classe avec un jeu bien plus basé sur l'interrupt que sur le deal pour tuer des cibles.

Ceci dit je te remercie du temps passé à rédiger tes réponses même si sur le papier je ne suis pas convaincu par ce que tu présente. Nul doute que la réponse sur le terrain doit être un "mix" de tout ce que tu dis.

quand tu arrêteras d'affirmer a tout va que la seule façon de bien jouer un thane est de le jouer en interrupt/bg bot, on pourra alors parler posément sur les possibilité de la classe a l'heure actuelle.

a ce moment la, tu pourras peut être envisager de voir le thane d'aujourd'hui différement que ce qu'il était en 1.65.

quand on te lit, c'est toujours a sens unique, et cela, malgré les réponses de gens qui jouent cette classe depuis bien longtemps.

essaye au moins de prendre en concidération ce que les gens te disent, ils n'auront pas l'impression de parler dans le vide.

maintenant, ce que j'écris est sans aucune agressivité de ma part, tu peux y voir du mépris ou du dédain, mais ce n'est pas le cas du tout.

si je te dit par exemple qu'il m'est arrivé de tri shot des mages (bas rang) en comptant le slam, ou que j'ai déjà depassé les 1000 de dégâts sur une cible (sans critique), je ne l'ai ni rêvé ni inventé.

oui un thane ça peut, de nos jours, faire suffisamment mal pour aller dans l'assist ou même solo/duo et être efficace en terme de dégâts.

je n'aime pas trop exposer ça sur JoL, mais a titre d'exemple et sans critique sur un mage qui n'est pas bas rang:
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : sans critique.jpg
Taille : 561x104
Poids : 20,8 Ko
ID : 28909  
Bonjour,

Je suis un thane alien, je joue 50 ire 42 bouc 39 martal

sc avec 7% mélée speed, 8% cast speed, 90+ force piété dex mais par contre je peche en viva (doit tourner vers 200 viva sur la sc environ, en étant fb (fullbuff, pas fromage blanc))

Je ne suis pas bg (stormlord) et je n'ai pas maxé le décap pdv .. je n'ai pas non plus tablettes tiens ..

Cependant, je me régale à la jouer en slam + dd, à faire de la structure, des duels (j'en gagne même en étant 3L) ..

Comme quoi en effet y'a pas qu'une façon de jouer thane

L'analyse initiale sur les dd ire et le soin est originale .. à moins de mettre des pains à la 2h à 400-600 ttes les 0.8 secondes, tu feras jamais aussi bien qu'un mago .. un bg qui part assist un mago ça signifie devoir lacher le bg, alors que si tu te bases sur le dd tu peux assist ton mago tout en étant a côté, c'est un parametre non négligeable je trouve .. de + l'idée de passer en bg caster ça fait que tu vas monter la dex et bloquer mieux .. fin bref y'a plein de façons de voir la chose, le mieux étant malheureusement de tout tester
Perso j'aimerais pouvoir tester bg + 50 ire, avec surcharge pouvoir 2-3 et mes 8% cast speed, je cast rapidement et je fais du 270/280 de base sur des dd quand y'a de la bonne résist en face ..

Juste en passant,
un dd thane lvl 48 en ire c'est 1700 portée, 2.4 sec de cast et 176 delve
un dd drain hel lvl 47 en ten c'est 1500 portée, 2.5 sec cast et 183 delve

On peut prendre ça comme on veut, mais là on parle d'un mago en maille avec largement + de 2000 pdv, qui bg, qui a un pbae instant, un single instant, un ae dd longue portée, et un dd single longue portée dont les temps de casts et la portée sont plus interressants que sur un mago
Ca ne l'empeche pas de slam, il a aussi son zouli lancer de marteau ..

Les spés sont viables, les gens sont juste un peu trop réfractaires à tester le hors sentiers battus ..
Citation :
Publié par Crystalium
Je ne suis pas bg (stormlord)
https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=28913&stc=1&d=1192006295

Pour ce qui est du delve comparé au hel, tu oublie que le thane a au moins 100 de piété en moins full buff qu'un hel et que il y a un bonus de dégats de 6% sur les drains

Ceci dit c'est vrai que le dd thane 48 est bien sympa. Il devrait être en base line :]
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Nelson_Ah.jpg
Taille : 442x322
Poids : 20,6 Ko
ID : 28913  
Citation :
Juste en passant,
un dd thane lvl 48 en ire c'est 1700 portée, 2.4 sec de cast et 176 delve
un dd drain hel lvl 47 en ten c'est 1500 portée, 2.5 sec cast et 183 delve
Il y a quand même une différence de piété et de RA qui joue. (par contre, les dmg énergie jouent en sa faveur par rapport aux dmg froid) Néanmoins, je suis d'accord avec toi que le thane avec la bonne spé et la SC qui convient peut faire mal au dd.
Perso, ma vision du thane c'est celle d'un bg qui assist au dd et passe à l'arme quand son protégé est attaqué (parce qu'il est interrupt, que le bg ne fonctionne pas quand tu cast et qu'après le slam, il peut deal correctement). Pour moi, il n'a un rôle offensif que quand il n'y a absolument aucun tank en face, et encore, ce rôle offensif se fait en partie au dd et à l'interrupt (ae sur les pets et cellules...).
J'ai jamais été convaincu par le thane spé cac (38 en ire) qui joue qu'en assist tank pour plusieurs raisons :
- sensibilité importante aux cc (si ça joue bien en face, tu touches rien entre les stun, les mezz et les snare, maladie...)
- deal basé sur des positionnels (comme la valkyrie, si c'est pas stun, que ça te tourne pas le dos ou que c'est pas en tissu (ou sc au rabais avec zéro énergie), le deal est assez minable)
- grande fragilité (2k5 pdv full buffs, pas de selfs ou résist magie comme un tank lourd, rarement 50 en bouclier... Du coup, suffit d'un shear f/c, debuff mago ou autre couplé à une assist et t'es au sol en 5 secondes max avec un seul instant correct pour interrupt)
Après, comme ça a été dit, chacun joue le thane comme il l'entend mais à mon avis, le seul rôle où il peut concurrencer ses équivalents c'est dans celui que j'ai décrit, pour le reste il peut le faire mais moins bien qu'une autre classe à mon avis. Après, on en revient au problème de groupabilité du thane...
Citation :
Publié par L0KI
Après, comme ça a été dit, chacun joue le thane comme il l'entend mais à mon avis, le seul rôle où il peut concurrencer ses équivalents c'est dans celui que j'ai décrit, pour le reste il peut le faire mais moins bien qu'une autre classe à mon avis. Après, on en revient au problème de groupabilité du thane...
C'est exactement ce que j'ai présenté.

Me suis pris une assist malencontreuse donc je ne posterai plus sur le sujet mais je suis content de voir mon avis partagé. (Avec Crysta dans une moindre mesure. A ce propos t'as pas un peu pris des fesses toi ? )

Que chacun joue comme il l'entend, jamais je n'ai souhaité mettre à mal ce postulat.

Bon jeu à tous.

NB pour Crysta : Quand tu présente la portée différente des DD entre Hel et Thane tu ne prends pas en compte les 10% qu'auront tous les Hels mais que n'auront pas forcément les Thanes.
Citation :
Publié par Crystalium
Les spés sont viables, les gens sont juste un peu trop réfractaires à tester le hors sentiers battus ..
j'aurais dis hors piste

Ouais c'est comme le chaman spé heal ca rox n'est ce pas ....
Un thane est à l'épée ce que le couteau est aux suisses

Le deal du thane reste asser faible quand on le joue uniquement en option CaC. Ce n'est pas fait que pour ça - et c'est d'une efficacité moindre que ceux qui sont spécialisés pour cela.

il possède une bonne capacité d'interruption, de garde et défense - de slam pour un deal circonstanciel via styles positionnels.

Là ou le thane est le meilleurs c'est bien dans sa capacité à jouer plusieurs rôles, même si face aux spécialistes qui n'en jouent qu'un il les joue mal.
C'est un hybride dans le sens primaire du terme - et sa force viens de là.
Citation :
Publié par =N=
Un thane est à l'épée ce que le couteau est aux suisses

Le deal du thane reste asser faible quand on le joue uniquement en option CaC. Ce n'est pas fait que pour ça - et c'est d'une efficacité moindre que ceux qui sont spécialisés pour cela.

...
Quand je lis sa, je me demande, parfois, si l'on joue au même jeu. Faut-il croire que non ?

La classe de Thane est une classe du jeu de "Dark age of camelot", pas de "Wow", donc normal que l'on dépasse pas les 1500 de dégâts a chaque coup critiques ou coup de style. (Touche d'humour à ne pas prendre comme "taunt".)

Quand je lis sa, je me demande à quel niveau de deal se situe les autres classes, car a croire certains, vu que le deal du Thane reste assez faible quand on le joue au cac, j'imagine donc que tout les zerk's et autre, tapent dans les 1500-2000+ de dégâts par round sans "nounours", ni charge débuff, ni ML Banelord.

Moi aussi je need connaître un vrai deal, car j'avoue que suite à cette lecture, sa m'intrigue ...
dire qu'un thane acces CaC ne deal pas, c'est que le thane a vraiment un probleme. Faire des 800+ a partir de 6l (en solo du moins) n'est pas rare sur des mec a stuff équivalent. Apres a partir du 8l-11L des tarte a 1000 (meme 1600mon record) est fesable "assez facilement"
D'autant plus que la spec 50 Ire m'intrigue tout autant, tout simplement, vu qu'apparemment le Deal du Thane au cac est assez faible, et que sa grande "puissance" ou du moins la bonne majorité de sa puissance est aux DD's, sans buff acuité affectant le Thane, je demande a voir les DD à 700 sur les 3/4 des DD's réalisés sur un seul et même fight.

Ce qu'il faut savoir aussi, c'est que tu n'iras jamais Deal avec un Thane si tu es spec avec seulement 34 en Arme, maintenant je pense que beaucoup sont au courant, mais sait-on jamais.
Citation :
Publié par Umaro
...
Et moi quand je lis des inepties je sourie aussi. Sortir des louanges sur le deal du thane c'est se priver de son rôle primordial qui est de rupt et taper et protéger - de tout faire en gros et pas que taper.

Sinon chacun joue comme il aime.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés