Aller à la page... |
[Thane] rôle offensif / défensif ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bah, les dit thane que tu as croisé pourrait etre d'autre tank, ils seraient pas a portée de heal pour autant
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
GO NERF LES PROC §
pareil sur la valk ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Un Thane défensif ne veut pas dire un Thane qui reste stick au mage ou soutien pour bdg, et dd a droite a gauche tout en étant afk café et match de rugby. Trois style de Thane sont disponible a l'heure actuelle : - 50 Epée (fear Birdie ![]() - 50 Epée 50 Ire 2X bouclier reste parade. - 50 Ire 42 bouclier 34 Epée reste parade ou 50 bouclier avec 29 Arme, mais celui-ci est plus trop utilisée. Donc suivant ces trois style de Thane, on y trouve deux ou trois styles de jeu différent : Le premier style de jeu, avec le premier template : Tu bénéficie d'un fort deal à l'arme et donc du ragnarok, du slam, et d'un taux de blocage assez sympathique pour te défendre, et de tout les sorts jaunes qui sont là pour interrupt. Tu bodyguard ton mage ou soutien, tu ne reste pas immobile, tu vas en assist, ou ffa, tout en faisant de large back up pour venir bodyguard, slam en assist sur ton mage, tuer les pets, et autre truc en tout genre. Le second template se joue plus ou moins de la même façon, sauf que tu n'as plus le slam, mais seulement le stun de dos, donc en assist quand la cible run et te tourne le dos, ton zerk sera sûrement content que tu puisse le stun. Mais tu y perds le slam pour quand tu es en bodyguard pour stoper toute assist ennemis. Tu disposes également d'un fort deal à l'arme et donc du ragnarok, ainsi qu'un fort deal aux sort et bénéficie du "Doomhammer". Le principe est le même que le précédent, Bg volant, tu tournes, tu interrupt, tu ffa, tu assist, etc ... Le troisième template est un jeu plus défensif certes, mais qui aura le même but que les deux précédent, sauf que tu assisteras tes mages, et tank non pas a l'arme mais aux sorts. Mais ne pas oublier que quand tu incante un sort le bodyguard est annulé, donc ce n'est pas forcément la meilleure optique de jeu. Sa reste tout de même jouable. Conclusion, le template que tu choisis dépend simplement de ton rôle souhaité en rvr au sein de ton groupe. Même si au final, si tu réfléchis bien, tu es largement plus polyvalent avec un template comme 50 Arme / 42 bouclier / 38 Ire / 10 parade ou 50 Arme / 2X bouclier / 50 Ire / 10 parade, car tu bénéficie de tout les atouts du Thane. A savoir l'interupt, le deal important a l'arme, et un stun dans l'assist ou en bdg. De toute façon, se qu'il faut savoir, c'est que même si tu peux réaliser de beau dégâts avec la spec Ire, tu ne seras pas aussi efficace qu'un mage, donc je pense qu'il faut savoir de quoi on parle avant de se baser sur des hypothèses roxantes sur le papier, mais différentes sur le terrain. ![]() Pour finir donc, je le répète, le Thane est efficaces avec n'importe quel template, encore faut-il l'avoir bien en main pour éviter de se prendre pour tarzan dans un domaine que l'on maîtrise pas avec certains template. ![]() Si tu perds ton temps a deal au cac avec un template 34 arme, certes tu seras useless, si tu perds ton temps a deal aux sorts avec un template 38 Ire, certes tu seras useless. Le rôle défensif ne veut pas dire, je le répète, car visiblement c'est pas très bien compris, être constamment collé a tes mages ou soutiens, si tel est ta vision du rôle défensif, ton groupe y sera sans doute perdant. [Edit] Du temps que je rédiges mon pavé sur les différents template, Aureus a bien détaillé le rôle du Thane en Rvr. Je pense que tout est dit, si "KhelbenBlack" tu n'as toujours pas saisie, ben ne rerol surtout pas Thane. ![]() ![]() _____________________________ Mais par exemple quand tu fais une series de ragnarok avec la célérité du healer, tout en claquant Rage du champion 3 tu as de quoi tuer n'importe qu'elle classe en quelques seconde uniquement. Sachant que Rage du champion est de zone, c'est également sympa contre les cellules, combiné avec la RA 5L et autre ... ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Ca tombe bien on est sur le même serveur et du même coté, je suis tout disposé à assister à une démonstration. Ta réponse est intéressante mais l'aurait été tout autant sans les taunts bien inutiles qu'elle contient... ![]() D'autant que j'avoue m'être trompé, j'ai déjà vu un thane bien joué, c'etait un pote IRL qui avait reroll depuis Alb et qui du haut de son 3L avait à mon sens bien compris les avantages de sa classe avec un jeu bien plus basé sur l'interrupt que sur le deal pour tuer des cibles. Ceci dit je te remercie du temps passé à rédiger tes réponses même si sur le papier je ne suis pas convaincu par ce que tu présente. Nul doute que la réponse sur le terrain doit etre un "mix" de tout ce que tu dis. Au plaisir de grouper avec toi pour en parler de vive voix ou le constater sur le terrain. ( MP Dispo ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Dison que c'est lassant, le sujet a était mainte et mainte fois soulevé sur la presque totalité des posts concernant le Thane Dire de lui, qu'il est principalement basé sur l'interrupt que sur le deal, a l'heure actuelle, je trouve que cette focalisation frôle l'illogisme, donc forcement j'argumente la façon dont tu vois les chose par un manque de vision exacte du Thane en Rvr de groupe. Il interrupt certes, mais il dealera et tuera autant de cible sur un seul et même fight. Il me semble donc que quelque part, ok, le Thane interrupt, mais quand tu demandes pourquoi on se focalise sur le deal, c'est a croire que pour toi il ne sert malheureusement a rien dans ce domaine, et je trouvais sa bien dommage. Et c'est suite à ça, donc, que je vois, moi, que si tu ne fais qu'interrupt avec ton Thane, sans remarquer qu'en assist son deal est peut être (selon la spec) bien plus élevé que certaines classes, tu ne joues donc qu'a moitié ton personnage. Après, je l'admet, chacun est libre de faire ce qu'il veut, mais ne pas venir dire alors que le Thane n'est pas a sa place quand on parle d'augmenter son deal pour tuer le plus rapidement possible ces cibles. ![]() Si pour toi, mes propos, étaient provoquant, je m'en excuse donc. ![]() Le Thane a la chance de pouvoir faire les deux aujourd'hui, deal et interrupt, se focaliser sur une histoire d'interrupt est trop simpliste a mon goût quand il s'agit de parler du team play du Thane. Enfin bref ceci-dit, au final ce n'est pas si important que sa. ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
a ce moment la, tu pourras peut être envisager de voir le thane d'aujourd'hui différement que ce qu'il était en 1.65. quand on te lit, c'est toujours a sens unique, et cela, malgré les réponses de gens qui jouent cette classe depuis bien longtemps. essaye au moins de prendre en concidération ce que les gens te disent, ils n'auront pas l'impression de parler dans le vide. maintenant, ce que j'écris est sans aucune agressivité de ma part, tu peux y voir du mépris ou du dédain, mais ce n'est pas le cas du tout. si je te dit par exemple qu'il m'est arrivé de tri shot des mages (bas rang) en comptant le slam, ou que j'ai déjà depassé les 1000 de dégâts sur une cible (sans critique), je ne l'ai ni rêvé ni inventé. oui un thane ça peut, de nos jours, faire suffisamment mal pour aller dans l'assist ou même solo/duo et être efficace en terme de dégâts. je n'aime pas trop exposer ça sur JoL, mais a titre d'exemple et sans critique sur un mage qui n'est pas bas rang: |
![]() |
|
Ce que je trouve balourd c'est que le DD lvl 38 soit plus long a incanté que et ai une plus petite portée que le 48
![]() (d'après le builder) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|