[My Life] A l'abordage!

Fil fermé
Partager Rechercher
En voyant tout ce monde sur Paris, j'aurais déménager la bàs ... Il y a des joliens/joliennes sur Nice ?

Il m'arrive d'être paranoïa oui, ça dépends des journées, parfois stressé par les gens qui stress en rue... Mais il m'arrive de me retourner quand des gens rigolent, je sais pas pourquoi...

Si j'aurais croisé Siamoize, je l'aborde direct avec un " Duel de dessin maintenant ou jamais !! :devil: " ou alors, le lendemain, suite a ma discrétion et insociable, je l'aborde avec le casque de star wars " uhhhhhhhh quhhhhhh JE SUIS TON PERE uhhhhhh quhhhhh "

Tiens vu que vous êtes pas mal sur le RER A et la ligne 9, pourquoi ne pas jouer un jeu d'espion photographique, genre prendre la silhouette du jolien/jolienne et jouer aux devinettes Sort son t-shirt "JeuxOnLine Forums a l'avant et a l'arrière Who i'm I ? "

Citation :
Publié par Grigg
En voyant tout ce monde sur Paris, j'aurais déménager la bàs ... Il y a des joliens/joliennes sur Nice ?

Il m'arrive d'être paranoïa oui, ça dépends des journées, parfois stressé par les gens qui stress en rue... Mais il m'arrive de me retourner quand des gens rigolent, je sais pas pourquoi...

Si j'aurais croisé Siamoize, je l'aborde direct avec un " Duel de dessin maintenant ou jamais !! :devil: " ou alors, le lendemain, suite a ma discrétion et insociable, je l'aborde avec le casque de star wars " uhhhhhhhh quhhhhhh JE SUIS TON PERE uhhhhhh quhhhhh "

Tiens vu que vous êtes pas mal sur le RER A et la ligne 9, pourquoi ne pas jouer un jeu d'espion photographique, genre prendre la silhouette du jolien/jolienne et jouer aux devinettes Sort son t-shirt "JeuxOnLine Forums a l'avant et a l'arrière Who i'm I ? "

Je ne t'ai que partiellement compris.
Citation :
Publié par Grigg

Tu veux jouer au chat et à la souris. C'est démodé mec.
Et à Nice, au moins il fait beau là-bas.
Citation :
Publié par Klayne
Tu veux jouer au chat et à la souris. C'est démodé mec.
C'est ce qu'on dit ! Mais après sur les lieux, aussi fou que des gamins...

Citation :
Publié par Klayne
Et à Nice, au moins il fait beau là-bas.
C'est vrai... Enfin en hiver faut voir... Sinon j'ai vu cet été qu'il faisait beau sur Paris quand même... Seule différence c'est la plage

Aux autres: C'est bon j'ai compris... Je me prends des gné comme d'hab Quel monde cruel !
Citation :
Publié par Grigg

C'est vrai... Enfin en hiver faut voir... Sinon j'ai vu cet été qu'il faisait beau sur Paris quand même... Seule différence c'est la plage
Ce taunt, c'était the worst summer ever.
Citation :
Publié par Grigg
C'est ce qu'on dit ! Mais après sur les lieux, aussi fou que des gamins...

Aux autres: C'est bon j'ai compris... Je me prends des gné comme d'hab Quel monde cruel !
arrete chuuuuuut

on est quelques un à Nice mais faut pas le dire
Citation :
Publié par Xievgras
Travailler plus, pour gagner plus.
C'est périmé depuis 20 ans ca, maintenant c'est travailler tôt pour se barrer plus tôt.
Spa ceux qui taf le plus qui gagnent le mieux.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés