Aller à la page... |
Problèmes avec les aptitudes de certaines classes ??
|
Partager | Rechercher |
|
Bah disons que je suis lvl 30 mais trop de bugs donc je le joue pas en ce moment, sans parler du ping énorme.
![]() |
![]() |
|
|
Je pensais la même chose concernant les net gun, sauf que des net guns tu peux en porter 5, ça fait 5 ennemies tués au dot et immobilisés pendant que tu t'éloignes pour recharger. Pareil, sur un gros boss, 5 net guns de dégâts différents et peu de chose résiste en face.
![]() La porté courte du net gun me pose d'avantage de soucis. Sur l'espion et le fusil sniper, je suis assez d'accord avec Erindhill. |
![]() |
|
Beltan Glaeren |
Trouver plus de messages par Beltan Glaeren |
Tsuko / Kim Tarkin |
Trouver plus de messages par Tsuko / Kim Tarkin |
|
Citation :
Citation :
Source Le soucis est à l'étude ici, sur la dernière ligne du message de Cuppajo, comme pour les pets/clones de l'éxobio. Par contre, pour information, les pets de renforts comme le chaingunner sont loin d'étre nuls en terme de DPS. Citation :
Pour l'exobio, tout a été dit par mes confrères Exobiologistes. Sauf que Zerb et Niark n'ont pas "repréciser" que l'explosion de cadavre va être multipliée par 4 en dégâts et avoir un plus grand radius (Source) Pour l'ingénieur, il est clair que de nombreux hotfixs sont nécessaires. Citation :
Pour avoir beaucoup tester le Médic, je peux dire que c'est de loin une des classes les plus équilibrées et permettant un gameplay que je trouve trés complet si on recherche un jeu plus technique que les T4 de soldats. Le Médic n'a pas les "dps" de son cousin Exobiologiste mais possède des atouts énormes :
Même s'il est capable de soloter avec Injectors Guns et Firearms, il est surtout la garantie de synergie dans un groupe. |
![]() |
|
Tsuko / Kim Tarkin |
Trouver plus de messages par Tsuko / Kim Tarkin |
Beltan Glaeren |
Trouver plus de messages par Beltan Glaeren |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|