Problèmes avec les aptitudes de certaines classes ??

Partager Rechercher
Citation :
Publié par fer
Cette Optique de gameplay est reprise par d'autres mmos. En général, ça ramolli de la jouabilité de la classe en question.
C'est pas parce que les autres font du mauvais que cela doit impérativement être repris.

Et puis le le coup du délai c'est généralement des sorts et eux ils trouvent toujours leurs cibles, c'est pas le cas du tireur d'élite de TR.
Oui Erindhill, raison pour laquelle je dis que ça ramolli le gameplay... et non, le coup du cast c'est aussi pour les rodeurs. Je peux citer des jeux, il y en a un paquet dont deux aux moins qui commence par W, et dont un est en béta. Lotro, le faisait aussi...
Citation :
Publié par Niark
je crois que si on refait le sondage sur les classes , on aura un résultat bien différent...
75% spy ?
Cool, cela renforce l'utilité des autres classes parce que l'espion en groupe... un ok mais plus je trouve ca moyen, l'espion n'ayant rien pour accentuer une véritable synergie.

Sinon je suis entièrement d'accord avec vous au sujet du sniper. C'est vraiment frustrant le Fusil Magnétique. Je n'avais fait que donner mon avis sur le peu d'intérêt que j'avais "essayé" de trouver dans mes 3 exemplaires différent de sniper. Sans grand succès hélas, ce Tier 4 a clairement besoin d'équilibrage.
J'espère cela va changer avant la release, au moins pour les aberrations du type distance de vue/portée/fusil magnétique et le soucis de la "charge" de ce dernier.
Citation :
la branche exobio et l'injecteur est extrêmement efficace apparemment
non contents d'augmenter la difficulté et faire plein de fix discutables, ils ont aussi annihilé la bio armor : le regen armure étant maintenant stoppé en combat , la bio armor est la plus faible du jeu ( 3000 au lvl 32 ),
un howler du même niveau tape pour 2500, un kael pour 3500 et au maximum ( tools5) tu peux réparer ton armure de 1100, le calcul est vite fait.

si tu arrives à ramper jusque le lvl35, un petit sursis jusqu'au 36-37 avec les nouvelles armes/armures et on recommence.

Citation :
l'espion n'ayant rien pour accentuer une véritable synergie.
c'est sur qu'il doit bien s'emmerder en attendant que les autres reviennent de l'hôpital.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés