Pretre Horde, Quelle race ?

Répondre
Partager Rechercher
B'jour

Je vais faire un Reroll Pretre coté Horde cette fois.
J'ai donc un dilemne sur la race.

Si je veut être original je prend un Troll, mais l'esthétique est moyenne et le racial en bois.
Si je veut un super racial je prend un UD, le problème c'est que c'est pas franchement original , que les zones de base sont nazes, mais j'aime le coté esthétique (pour les femelles du moins) .
Si je veut des quetes de base simpas que je connais très bien et le meilleur coté esthétique à mes yeux je prend une Elfette ( pas un male , déjà un Rogue BE), le soucis est que le racial pue d'une puissance incommensurable comparé à ceux de l'UD, et que t'es carrément vu comme un kikoo ( Kikoo Elfe dbz youpi ! :s).

Donc voilà , en espérant et remerciant les prochaines réponses.
Deux écoles se disputent le choix final. Ceux qui pensent que le racial est fondamental, et ceux qui préfèrent choisir un personnage pour son esthétique.

De ma triste expérience (avoir choisi un prêtre nain pour le fear ward), je me retrouve avec un perso au racial dépourvu d'intérêt et une esthétique que je n'ai jamais vraiment aimé.

Au final, seule l'esthétique est une valeur sure, les patchs quant à eux, peuvent bouleverser le racial, donc si j'étais toi, je prendrais un perso dont le style et l'apparence me plaisent pour ne pas avoir à en être dégoûté à la longue, sachant que son apparence ne changera pas, sauf acte volontaire de ta part (confère WTLK et le changement de coiffure).
Ne sous estime pas le pouvoir du voodoo.
Les trolls ont les meilleurs raciaux pour prêtre ombre.
Ainsi ai-je parlé.
Peste dévorante ? C'est un gadget.

FW et desperate prayer c'est useless ?
Citation :
Publié par Mortvivant
De ma triste expérience (avoir choisi un prêtre nain pour le fear ward), je me retrouve avec un perso au racial dépourvu d'intérêt et une esthétique que je n'ai jamais vraiment aimé.
Le racial nain dépourvu d'inter et ?
C'est bien la première fois que je lis ça, j'ai encore du mal à m'en remettre.
Pour ce qui est de la zone de départ des UD, rien ne t'empêche de monter ton perso jusqu'au lvl 5 et ensuite aller chez les elfes, ou si tu préfères une autre région aller à Durotar ou à Mulgore dès le premier niveau. M'enfin, faudra retourner à Tirisfal pour ta quête de classe lvl 6.
Pour le racial du BE, si tu ne comptes pas te spé shadow les raciaux de l'elfe ne sont pas si pourris que ça. Ceci étant, ça fait toujours mal de se dispell un buff à 2 000 PM pour gagner une misére au final.

Citation :
Publié par Wagh
On va faire court : 2.3.
Citation :
Publié par Lisèn
On va faire court : 2.3.
A la place ils auront un incapacitate.

Je sais pas ce qu'il vaut (puisque j'ai aucune données de durée/cd/temps de cast).
Si tu en as partage les avec nous.
Sinon, c'est que du freewhine infondé.
Citation :
Publié par Wagh
Avant qu'on me jette l'opprobre, je préfère préciser. J'ai reroll prêtre nain il y a fort longtemps uniquement pour l'utilité du fear ward en VHL (il fut le seul de la guilde) en dépit de son esthétique rebutante (là encore, ce n'est que mon avis).

Cette exclusivité n'en fut plus une avec l'arrivée des draenei et bientôt le patch 2.3 qui le rend universel. Ainsi donc, je me retrouve avec un prêtre moche et qui plus est, dont le défaut esthétique n'est plus contrebalancé par sa particularité (fear ward). J'aurai préféré un prêtre elfe de la nuit à l'époque, et là, franchement, j'ai plus le courage de reroll pour ça, sachant que j'ai déja 5 lvl 70.

D'ou donc ma recommandation, là encore purement subjective et visant l'école de l'esthétique, de lui faire choisir un perso pour son esthétique plutôt que pour un avantage lié à la race qui est tout sauf durable.
Si tu comptes arène, le racial prêtre troll est complètement uber.
Si tu t'y consacres pas trop, préfère un UD avec un anti fear qui te sera utile n'importe quand en pvp.

Citation :
D'ou donc ma recommandation, là encore purement subjective et visant l'école de l'esthétique, de lui faire choisir un perso pour son esthétique plutôt que pour un avantage lié à la race qui est tout sauf durable.
Euh ouais ça fait quand même 2 ans que tu as cet avantage hein. C'est assez durable je trouve. Après en effet nain c'est moche :-).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés