[CoH] Meilleur Duo

 
Partager Rechercher
Bonjour,

Nous avons repris le jeux avec un ami et je me demandais quel étais le meilleur duo dans le jeux

pouvez-vous me donner votre avis sur les archetypes et aussi les set de pouvoir et pourquoi tel ou tel set

merci d'avance

Mave
Bonjour,

Pour les sets de pouvoirs, je t'invite a lire les wiki des pouvoirs de CoH et CoV (ici et )

Pour ta question de jouer en groupe, j'ai pas de duo type a proposer. Me semble que tout est quasi jouable. (j'ai deja joué en duo bllaster et duo ravageurs avec un ami et c'etait marrant, mais ce sont des AT (archétype) d'attaque donc ca donnait des missions bourrines
(en meme temps, c'etait limite des pull a la boule de feu de ma part et son blaster de glace qui (tentait) ralentissait le tout)

parfois ca passait, parfois non. C'etait toujours fun en tout cas


Bref, CoX permettant de pouvoir tester pleins de perso, je pense que vous trouverez vite avec ton ami, des spandex a vos gouts.

Je penses que je me suis mal exprimer on cherche 2 classes qui sont on vas dire très complémentaire et qui de part cette complémentarité peuvent duo la plupart des missions ect ... genre tank et defender avec tel set de pouvoir sont imbattable en pve pour les missions niveau rendement et amusement
Et je pense que la réponse de Kougharr est tout à fait adapté. Y a pas grand nombre de combinaison qui ne seront pas fun et tout à fait jouable (bon, 2 defenseur dark ou deux tank pierre, ca va pas aller vite, c'est sur). Dès lors, je ne pense pas que qui ce soit aient été jusqu'à se demander réélement quelle est la meilleur combinaison qui déchire du slip mis au dessus du pantalon.
de ma petite expérience sur cov, quand je prend mon rava (dark/dark) je garde un excellent souvenir de tout mes duos avec les tanks, (sans connaitre le detail de leur spe).
ça dépote sévère, très chaud parfois, tendu à mort même dans certains cas et faut être à 100 % dans ce qu'on fait. mais on rip rarement, très très fun, très très bourrin j'adore
ben ds ce cas prennez le duo de base de tout jeu :
tank et classe qui fait du degats (ravageur ou Blaster en fonction de la preference corps a corps ou distance - sachant que le ravageur est plus resistant que le blaster.

Sinon, duo Controlleur+ degats ou encore Duo defendeur + degats ... ou encore ... oui mais en fait, tout est jouable (juste eviter deux defendeur empathie je pense )

de toutes façon, les tank sont souvent bien apprecié (ben on aime pas trop se faire tabasser hein ^^)
disons que dans ce jeux il est plus simple de citer les duo pas efficaces (et encore). Par contre COH est un jeu ou tu groupe très facilement donc d'un avis perso le duo c'est plus pour les fois ou tu trouve personne d'autre pour t'accompagner
Je crois qu'il est plus simple de répondre par la question posée à l'envers =

Quels sont les 2 archétypes qui ne donneront pas grand chose ensemble ?

Il est certains prendre deux defender empathy cela te fera pas bcp de dégâts, et donc des missions très très très très longues ...

A part cela, un scrapper + def. emp cela fonctionne très très bien, tout comme un scrapper + contro. L'avantage est le chain pull et comme l'attention est portée en permanence sur le scrap, il est rare qu'il crève. Le seul souci est qu'il faut contrôler l'aggro quand tu es healer (c'est juste une question de dosage).
J'ai eu l'occasion de tester deux bons duo qui font des ravages dans des missions où il y a plein de groupe d'une dizaine de mobs :

tank (type invul) + ravageur (épines) : le premier prend l'aggro, le deuxième nettoie

ravageur (épines) + def (empathe) : le premier prend l'aggro et se défoule comme un dingue, le deuxième garde le premier en vie

Il doit y avoir plein d'autres duo parfaitement viables, disons que ces deux là sont en mode non stop (pas besoin de pause entre les groupes de mobs).
Moi j'adore le duo de contrôleurs, plus un monstre ne bouge et avec confinement ça double les dégâts, sans compter qu'avec les lignes secondaires on est increvable, et les boss on les immobilise facile.
Le contro c'est bon mangez en
Perso pour un max de pex en chain, je conseille le duo contro, un feu/cinétik avec un feu/rad, ce ki fait l'air de rien 6 diablotins capés en dgts (avec hyper transfu), face à des ennemis dégonflés (rad), le tout en endu et speed continu (pdv, hm), saupoudré des dgts du feu capés des pv de contro qui laissent stoiques les mobs, un vrai carnage au pas de course

: o ) ; o ) , o ) o )
Citation :
Publié par Lindoriel Elentir
Moi j'adore le duo de contrôleurs, plus un monstre ne bouge et avec confinement ça double les dégâts, sans compter qu'avec les lignes secondaires on est increvable, et les boss on les immobilise facile.
Le contro c'est bon mangez en
Controller c'est ma classe préférée mais faut avouer que c'est long pour tuer des méchants.
Citation :
Publié par Petitpoavert
Controller c'est ma classe préférée mais faut avouer que c'est long pour tuer des méchants.
ca depend. les deux premieres attaques tri-slot en damages, ca fait TRES mal (surtout avec le containement) tu ajoutes hot feet et les imps (toujours avec le containement) et la .. ca fait tres mal.
bon, ca reste que pour une spec, on est ok
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés