Modification inégalitaire !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Chrysis
J'ai du mal à voir le problème là...
En effet vous ne voyez pas ... le problème n'est pas pour celui qui a réussi son parchottage mais pour ceux qui ont renoncé à cause de la difficulté qui vient d'être modifiée ... et qui ont complété de 80 à 101 avec des points normaux alors qu'ils auraient bien aimé les mettre ailleurs aussi.

Euh si vous n'avez pas compris ça, il me semble improbable que vous perceviez ma réelle mentalité ...
Citation :
Publié par Matholwch
Jusqu'à ce que ça réaugmente. Entre le gélano craftable et ça, les gelées vont gentiment couter plus cher tu crois pas?
Tiens, d'ailleurs, je n'avais pas fait le lien, mais il y a de fortes chances que ce soit lié, histoire de géner un peu la production de gelanos ....
Citation :
Publié par New Requiem
En effet vous ne voyez pas ... le problème n'est pas pour celui qui a réussi son parchottage mais pour ceux qui ont renoncé à cause de la difficulté qui vient d'être modifiée ... et qui ont complété de 80 à 101 avec des points normaux alors qu'ils auraient bien aimé les mettre ailleurs aussi.

Euh si vous n'avez pas compris ça, il me semble improbable que vous perceviez ma réelle mentalité ...
alors le problème est bien de 42 points et non de 20!! comme dis dans mon premier post. (40-42 c'est kifkif)...
(les 21 points entre le lvl80 et le lvl 101 du parchotage que tu aurais pu faire si la recette avais été plus simple + les 21 points de carac que tu as utilisé à combler la vita alors que tu aurais préferé les placer ailleurs)

donc j'avais bien compris, j'avais bien percu ton soucis et depuis le début tu me certifie que j'ai rien pigé...le syndrome du iop incompris....
bah ce sont les mêmes 21 points
si tu parchotais tu les avais à mettre ailleurs, sinon tu les perdais et ne pouvais pas les mettre ailleurs mais ceux qui n'ont pas eu la patience et ont boosté leur vita ont perdu en tout et pour tout 21 points.

Désolé si cette explication ne te parait pas claire ^^''
@ judoboy

Merci de ton aide !

@ Yclikagoche

L'important est que toi, tu as compris mon soucis ... et je me dis que si c'est à la portée d'un Iop, c'est que les autres y mettent beaucoup de mauvaise volonté !
Ouais mais imaginons alors que tu ais parchotté à 101 la vita, tu as donc 21 points à répartir (ceux que tu n'as pas). Tu les mets dans ta carac principale ou une autre, t'es à quoi 3 pour 1 ? 4 pour 1 ? Ca nous ramenne à 5 ou 6 points en plus ! Alors finalement, ces 5 ou 6 points en moins, ca mérite vraiment débat ? Désolé mais je trouve ça ridicule
Recette simplifiée ben c'est mieux pour les nouveaux joueurs, ensuite le gelano a une recette pas compliquée(1 journée et tu l'as craft =_=) donc pour ceux comme moi qui en ont acheté 1 ou 2 ca dégoute un peu. Mais c'est pas en embétant les jeunes joueurs qu'on les apprivoisera hein ^^. Donc bon passons des 39 aux 35heures pour le parchotage vita
Qu'est ce qu'il faut pas lire quand même... les puissants parchos de vita sont fait avec les gelées bleutées royales ? La dernière fois que j'ai vérifié, c'était un drop sur un des monstres du labyrinthe du DV. C'etait même marqué dans le wiki la dernière fois que j'ai regardé (ce qui remonte à des mois, certes).

En bref, c'est pas une baisse du cout. Non, non, pas du tout, les puissants parchos ont le même prix qu'avant, sauf qu'ils sont accessible à tous.

Et de toute façon, "l'inégalité" de 20 pv... de toute facon... Quand on a de quoi dépenser 20 million (chiffre lancé plus ou moins au hasard) pour parchotter la vita, on est pas vraiment à un stade ou l'on a 100 pv. Plutôt 1000. Et la, avoir 20 pv de plus c'est complètement négligeable.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés