MP: Témoignage de Fumble

Répondre
Partager Rechercher
[Modéré par Hrunh : Hors Sujet ]

De toute façon, il faut prendre avec toutes les pincettes du monde les commentaires de toutes sortes. Et ne juger que par sois-même. Bref, lors d'une bêta ou lors de la sortie effective du jeu.
Citation :
Publié par Dagle
Il faudrais donc pouvoir faire ses combos tout en courant , j aimerais savoir ce qu il ont rectifier
Bah suffit d'avoir du skill
Le truc c'est que c'est juste le dernier mouvement que tu ne peux pas faire en courant. Mais pour un combo de 3 mouvements, tu peux faire les deux premiers en courant. Enfin c'est comme ça que j'ai senti le truc à Leipzig (où je n'ai d'ailleurs pas vu de lag Le Saint. Les glissades, c'était dû aux gens genre Zdravo qui voulaient faire des combos en courant tout le long.. aux naabs quoi ).
Citation :
Publié par Koc / Dudul
waaa si j'avais pas vu de video ca me ferais rever je pense

entre war l'handicapé et aoc le faussaire , la rentrée des mmo va reussir a wow j'ai l'impression

les mmos c'etait mieux avant.

De toute façon, en ce qui concerne le lag, AoC s'adresse quand même à des bécanes ayant un bon rendement. Pas ma vieillerie de 4 ans, un peu gonflé au niveau de la ram. Ce qui est dingue, c'est que je vais me repayer une bécane qui sera déjà périmée au bout de 6 mois...
Citation :
Publié par Demön

De toute façon, en ce qui concerne le lag, AoC s'adresse quand même à des bécanes ayant un bon rendement. Pas ma vieillerie de 4 ans, un peu gonflé au niveau de la ram. Ce qui est dingue, c'est que je vais me repayer une bécane qui sera déjà périmée au bout de 6 mois...
Ha bon ? Tu vas jeter ton ordinateur au bout de 6 mois ? Il ne marchera plus ?

Faut arrêter avec ces conneries de "périmer". Il n'y a personne avec un flingue derrière la tête de chaque joueur qui oblige à mettre toutes les options graphiques à fond.
AoC comme quasi tous les MMORPG qui sont sortis (à part Wow) va pousser son moteur graphique très loin pour être sûr d'être à la page sur une ou deux années.
Après il ne faut pas pleurer parce qu'on n'arrive pas à mettre tous les curseurs à fond.
Citation :
Publié par Toro
Ha bon ? Tu vas jeter ton ordinateur au bout de 6 mois ? Il ne marchera plus ?
Ben s'ils achetent une machine DX10, elle sera périmée à la sortie de Dx10.1, vu l'incompatibilité... Maintenant c'est clair que périmer est un peu fort, parce que sinon a part le haut de gamme tout le reste est périmé...

Citation :
Publié par Toro
AoC comme quasi tous les MMORPG qui sont sortis (à part Wow) va pousser son moteur graphique très loin pour être sûr d'être à la page sur une ou deux années.
Après il ne faut pas pleurer parce qu'on n'arrive pas à mettre tous les curseurs à fond.
C'est vrai que c'est bien pour attirer le chaland 2 ans après la sortie du jeu... On voit tout le bien que ca a fait aux derniers jeux (Vanguard en tete). Bon apres, y a sans doute des soucis d'optimisation...
De toutes facons, les joueurs (surtout avec de bons gros PC) détestent baisser les curseurs, car ils ont l'impression d'etre floué, ce que je comprends vu qu'on leur vend essentiellement un moteur graphique.
Pis bon, ce qui me fait le plus marrer, c'est que vu le systeme de combat de AoC, on va finir par faire ce que fait tout joueur de fps, c'est à dire tout baisser à fond pour jouer de la manière la plus fluide possible...
Citation :
Publié par DjeUrsu
Ben s'ils achetent une machine DX10, elle sera périmée à la sortie de Dx10.1, vu l'incompatibilité... Maintenant c'est clair que périmer est un peu fort, parce que sinon a part le haut de gamme tout le reste est périmé...
Faut arrêter un peu sur cette histoire d'incompatibilité : Aratorn avait déjà répondu une fois là dessus il me semble (je suivais ça de près étant en phase de récolte d'infos pour me monter une nouvelle bécane) pour expliquer qu'il n'y avait pas incompatibilité, mais compatibilité quasi totale, ce qui est fondamentalement différent (source parmi tant d'autres ou encore ici pour les anglophones).

Dans le cas d'une incompatibilité matériel/logiciel tu ne peux plus utiliser ton matériel avec le logiciel, dans le cas d'une compatibilité partielle tu ne peux pas utiliser toutes les fonctionnalités du logiciel avec ton matériel, ce qui est vraiment très différent.

Ca ne justifiera en aucun cas le changement d'une carte graphique haut de gamme actuelle (8800 GTX par exemple) si tu veux mon avis.

Les 3 changements principaux de DX10.1 par rapport à DX10 :
- le filtrage en virgule flottante 32 bits de base
- l'anticrénelage x4 de base
- les shaders model 4.1

En gros ici DX10 et DX10.1 ont un taux de recouvrement des fonctionnalités qui me paraît être de l'ordre de 95% et plus. Much ado about nothing
Citation :
Publié par DjeUrsu
Pis bon, ce qui me fait le plus marrer, c'est que vu le systeme de combat de AoC, on va finir par faire ce que fait tout joueur de fps, c'est à dire tout baisser à fond pour jouer de la manière la plus fluide possible...
C'est clair et tu peux même rajouter "ce qu'on fait aussi sur les mmo pvp/RvR".
Je ne compte plus le nombre de soirées sur Daoc où j'ai baissé tous les paramètres avant de partir faire une attaque/déf de fort, et pourtant j'avais une très bonne config.
Et quand je partais faire une virée pve je remettais tout au max pour le plaisir des yeux.
Citation :
Publié par Bfah
Faut arrêter un peu sur cette histoire d'incompatibilité : Aratorn avait déjà répondu une fois là dessus il me semble (je suivais ça de près étant en phase de récolte d'infos pour me monter une nouvelle bécane) pour expliquer qu'il n'y avait pas incompatibilité, mais compatibilité quasi totale, ce qui est fondamentalement différent (source parmi tant d'autres ou encore ici pour les anglophones).

Dans le cas d'une incompatibilité matériel/logiciel tu ne peux plus utiliser ton matériel avec le logiciel, dans le cas d'une compatibilité partielle tu ne peux pas utiliser toutes les fonctionnalités du logiciel avec ton matériel, ce qui est vraiment très différent.

Ca ne justifiera en aucun cas le changement d'une carte graphique haut de gamme actuelle (8800 GTX par exemple) si tu veux mon avis.

Les 3 changements principaux de DX10.1 par rapport à DX10 :
- le filtrage en virgule flottante 32 bits de base
- l'anticrénelage x4 de base
- les shaders model 4.1

En gros ici DX10 et DX10.1 ont un taux de recouvrement des fonctionnalités qui me paraît être de l'ordre de 95% et plus. Much ado about nothing
en meme temps c'est Dx10.1, pas Dx11... une carte Dx10 n'est pas une carte Dx10.1, c'est tout ce que je voulais dire, et honnetement, on commence seulement a voir les jeux Dx10, donc Dx10.1, on a le temps imo... Donc Mea Culpa si le terme incompatible ne va pas dans cette situation précise...

Citation :
C'est clair et tu peux même rajouter "ce qu'on fait aussi sur les mmo pvp/RvR".
Je ne compte plus le nombre de soirées sur Daoc où j'ai baissé tous les paramètres avant de partir faire une attaque/déf de fort, et pourtant j'avais une très bonne config.
Et quand je partais faire une virée pve je remettais tout au max pour le plaisir des yeux.
En même temps, moi ca fait 3 ans que je joue à Coh/ jouais à WoW sur un portable tout aussi vieux (bref à une époque où les portables n'etaient pas encore comparable à des PC bureaux) donc baisser les graphismes, c'etait tout le temps
Citation :
Publié par Zophrene
MP c'est pas un fan site. C'est plutot "sensé" etre objectif puisque ce sont des journalistes...
heu non.
En tout cas les rédacteurs de MP que je connais ne sont pas journalistes (sous-entendu "ayant suivis une école de journalisme" mais plutôt des personnes motivés et fans de MMO.

Citation :
Publié par Bbk
Les glissades, c'était dû aux gens genre Zdravo qui voulaient faire des combos en courant tout le long.. aux naabs quoi ).
Fallait bien tester

Sinon oui, c'est un beau récit que nous a pondu là l'admin MP-AoC
Merci beaucoup pour ce genre de compte rendu, on y voit plus clair et on a un avis objectif (en tout cas plus que la presse
Un forum c'est fait pour ça et je trouve dommage qu'on ait pas plus de poste dans ce genre.

Un grand merci donc.
On est tous (que ce soit JoL, MP, Aoc-Fr, HC, ...) des fans de MMo.
La seule différence est la structure qui abrite ces fans. C'est là que MP et JoL se démarque de nos amis de Hyborian Codex et Aoc-Fr.

Mais la seule chose qui nous anime c'est de pouvoir à ce jeu qui nous attire tant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés