MLs ? Artés ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

je vois pas mal de post pour Midgard annonçant des sorties pve en tout genre mais pas de rush ML ni de rush Arté.

Je me demandais donc si ça pourrait intéressé du monde, par contre j'aurais besoin d'aide car je connais pas assez pour organiser des sorties de cette envergure à mon avis

voilà voilà
Citation :
Publié par Pr{}t{}
Un forum sympa pour les midgardiens
http://midgard.omeya.org/
Autrefois tres sympa mais malheureusement , completement abandoné depuis plusieurs mois au niveaux des sorties proposés au calendrier ...

Les seules sorties proposés la bas sont des liens de sortie initialement proposés sur JOL ...

JoL pour Midgar tout du moin , reste le forum le plus vivant en ce qui concerne les sorties proposés .

Enfin , je continue de jeter un oeil regulierement sur l'ASV , mais n'y vois plus que des Liens de post JoL ...

Salutation Midgardienne
DAoC - Midgard
Va faloir que je me fasse un pti lead alors je v tenté de vous organisé sa

Rhealy
/ , WaR 50 Ml10 6Lx
Agyle / , Assassin 50 Ml10 7Lx
Kiraha / , Thane 50 5lx
kirahaax / , Odin 5lx

kirahs / , Sklad 4lx
Heinki / , Guérisseur 4lx

Wiiiii / , Ombre 5lx

re
Si jamais kreutz tu decides de lead je suis partant pour co lead avec toi une sortie.
ca serai pas mal de retrouver de nouveaux lead car les anciens ont soit quitte ou font une pause en ce moment.
Ca peut etre galere au début mais qui ne tente rien n'a rien, et avec un peu de tolérance de la part de tout le monde ca ne peut que bien se passer.
Je ne veux pas remplacer nos lead actuel qui sont tres bien mais un ou deux de plus ne serai pas un mal.
Citation :
Publié par drakot
ca serai pas mal de retrouver de nouveaux lead car les anciens ont soit quitte ou font une pause en ce moment.
Ca peut etre galere au début mais qui ne tente rien n'a rien, et avec un peu de tolérance de la part de tout le monde ca ne peut que bien se passer.
Je ne veux pas remplacer nos lead actuel qui sont tres bien mais un ou deux de plus ne serai pas un mal.
perso ca me derange pas mais il me faudrai un peu de temps pour l'organisation et aussi quelqu'un qui sache ou allé et quoi faire a vrai dire ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés