|
Bonjour,
J'ai chez moi un réseau filaire de 3 ordinateurs. Mon modem, Speedtouch USB est relié à mon PC. Mon PC, lui, est relié à un switch, sur lequel sont branchés les 2 autres PC. J'aimerai pouvoir connecter ma Wii à internet. Quel est le moyen le plus facile ? est ce que ce genre de chose suffit ? |
![]() |
|
Aller à la page... |
Réseau filaire et connection de Wii
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
(en passant si tu ne souhaites pas passer au wifi, tu peux acheter l'adaptateur usb qui te permet de mettre ta wii en ethernet, 29.90 chez Micromania)
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
C'était la mode il y a peu pour les portables qui n'étaient pas équipé de Wifi, mais c'est vraiment pas fiable. Citation :
Maintenant si tu cherches vraiment à t'en débarrasser, achètes plutôt deux cartes WIFI internes, c'est pas cher, et ça marche très bien. Regarde du côté des cartes Asus : j'ai acheté les miennes y a bien deux ans, et déjà à l'époque en norme G j'avais payé un truc comme 30 neuros. Edit Les cartes que j'utilise, et le point d'accès., le tout chez ASUS. Edit2 Pour ta connexion, si je dis pas de connerie : Ta connexion Internet : 1 Mb/s Wifi norme g : 56 Mb/s RJ45 Classe 5 : 100 Mb/s |
![]() |
|
|
J'espere que tu es vendeur dans la vraie vie, Piou, sinon, tu gaches ton talent.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
ok rebelotte me revoilà , j'ai branché une carte wifi sur ma freebox , j'ai bien le mode routeur d'activé sur la freebox , le mode wifi aussi. sauf que dans les options d'internet de la wii , elle me trouve pas mon reseau ... la freebox etant a 10 cm de la wii ....
Donc voilà , si quelqu un qui aurait une freebox comme moi pourrait me guider un peu ca serait sympa ![]() sachant que j'ai suivi a la ligne ce tutorial http://www.freenews.fr/index.php?itemid=4226 |
![]() |
|
|
tout depend de comment tu as configurer le mode wifi de ta freebox v4
|
![]() |
|
Airmed / Ildefonse |
Trouver plus de messages par Airmed / Ildefonse |
|
Et bien j'ai tout essayer , de changer de canal , de changer de type de protection etc , rien n'y fait ca ne marche pas... : /
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|