Site dofus jamais mis à jour

Répondre
Partager Rechercher
Tout à l'heure j'ai étais jeté un coup d'oeil sur les nouveaux crafts sur le site off et je vois dans le menu univers, je vais voir et là une carte qui date à mon avis http://communaute.dofus.fr/mmorpg-jeux/monde.html
Je me rabat sur les craft et pas mis à jour. C'est normal ou c'est du nawak?
[IMG]file:///C:/DOCUME%7E1/David/LOCALS%7E1/Temp/moz-screenshot.jpg[/IMG][IMG]file:///C:/DOCUME%7E1/David/LOCALS%7E1/Temp/moz-screenshot-1.jpg[/IMG]
Le site dofus est jamais a jour, c'est bien connu (Regardez les sorts sur le site officiel, ah nostalgie quand tu nous tient)
Bref, de toute façon sa changera rien que tu en parle/pleure ici....
Go² fofo officiel, sur jol, bah... on y peut rien.
bah le site off' c'est du grand nawak,
les recettes des panoplies sont sorties ya plusieurs mois alors qu'elles marchent que depuis peu, pareil pour les sorts, le site a affiché les modifs avant l'annonce officielle, maintenant qu'ils sont intégrés en jeu, ils sont pas affichés ?

Citation :
Publié par HopeLife
bah le site off' c'est du grand nawak,
les recettes des panoplies sont sorties ya plusieurs mois alors qu'elles marchent que depuis peu, pareil pour les sorts, le site a affiché les modifs avant l'annonce officielle, maintenant qu'ils sont intégrés en jeu, ils sont pas affichés ?

Tout est dis , le site off est rarement mis a jour et le bestiaire encore moins
Ceci dit quand y'a des maintenances pour le mettre à jour vous ralez...
faudrait savoir. (bon ok les maintenances du site off on comprend pas toujours pourquoi mais c'pas le problème).
Citation :
Publié par XI-Valkyrio-IX
Heuresement que pour les items et autres info' [.] est là ^^
Parce que tu crois qu'il n'y a que ce site? Arrêtez sérieux, ouvrez-vous aux autres fan-sites!
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés