Aller à la page... |
Configuration minimale
|
Partager | Rechercher |
|
Tu arrive a jouer a quel MMO correctement avec cette config ?
|
![]() |
|
|
Tu risque d'avoir un peu de mal sur la béta, mais pour vraiment pas cher en ce moment, 1 Go de ram en plus ferait vraiment du bien à ta machine.
|
![]() |
|
Beltan Glaeren |
Trouver plus de messages par Beltan Glaeren |
|
Avec cette carte graphique tu va joue avec les graphismes au minimal.
visuellement c'est a chie le minimal, tu va vite te detourne de ce jeux. |
![]() |
|
|
pentium D 3 ghz
2Go ram 6800 LE 256 mo Je joue sans aucun soucis graphique max à daoc/lotro/wow/AO/GW Sur TR je joue en mode graphique normal et ça va à peu prés |
![]() |
|
|
Ca la distance tu peu la changer dans les option de ce coter la presque rien a changer pour moi seul que les voie de plus loin avec un fps supérieur
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
C'est mal barré pour mon sniper
![]() Je rajouterais qu'ils apparaissent autour de 60m mais ne disparaissent pas tout de suite une fois repéré apparement. |
![]() |
|
Beltan Glaeren |
Trouver plus de messages par Beltan Glaeren |
|
juste une question
ca tourne avec windows 2000 ? c est marque que xp/vista donc je demande si quelqu un la fait tourne avec 2000 |
![]() |
|
|
Injouable
![]() faut au minimum un core 2 duo tous recent avec une 8800 gtx me faut 20s pour tourner sur moi meme c est diapo apres diapo ouin plus qu acheter un super ordi |
![]() |
|
|
Non pas besoin d'un C2D et une 8800 gtx pour le faire tourner correctement, le faire tourner a fond avec un 20/22 pouces oui.
|
![]() |
|
|
Pour répondre au tout premier post j'ai testé avec cette config, j'en ai une qui traine, et c'est jouable. Pas sublime, mais tout à fait jouable.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|