[Scoop] Une version DS de Dofus ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, bienvenue chez voici (ahem..)

En errant sur le site d'Ankama Games, dans les recrutements, voilà ce que j'ai découvert :

http://jobs.ankama.com/?id=3〈=fr
Vous trouvez pas ça bizarre? Ankama serait-il entrain de nous confectionner un Dofus DS? ( ou peut-être un Wakfu DS)

En tout cas moi ça m'intrige, parce que généralement quand on demande ce genre de personne c'est pas pour faire un puzzle sur DS ^^

Si tout le monde est déjà au courant, je vous prie de m'excuser et je cours tout de suite chercher une indispensable corde...
J'étais déjà au courant qu'un jeu allait surement etre créer mais là il s'y mettent sèrieusement.
Citation :
Publié par HH1
Wakfu DS je crois.
Ouaip c'est ça je crois.
Un Wakfu sur DS a bien était prévu mais sa fait longtemps que c'est prévu.

[IRONIE]Si faut attendre que Wakfu online sort , La DS N'existera plus.[/IRONIE]

EDIT :
Citation :
La rumeur circule sur Internet depuis un moment déjà… Oui, il y aura un jeu Wakfu sur la Nintendo DS ! Aussi, il est temps de vous donner quelques informations sur ce nouveau projet qui en ravira plus d’un, nous en sommes sûrs.

Avant tout, pour répondre aux joueurs qui ne lisent pas le forum et qui se demandent si on pourra jouer sur les serveurs en ligne de Wakfu depuis sa DS, la réponse est non. Wakfu DS est un jeu à part entière, distinct du MMORPG Wakfu, et ne proposera pas de contenu persistant.

Wakfu DS sera un Tactical RPG dans lequel le joueur enchaînera des combats en tour par tour dans des décors en 3D isométrique. Les fans de Final Fantasy Tactics s’y retrouveront sans aucun doute !

Au cours de votre aventure, vous pourrez enchaîner plusieurs donjons à la difficulté croissante, allant des classiques donjons bouftous et tofus à des donjons plus singuliers et dangereux… Entre chaque combat, bien sûr, vous pourrez faire évoluer votre personnage comme dans tout RPG qui se respecte !

En plus du mode solo, un mode multijoueurs vous permettra de vous affronter jusqu’à 4 joueurs grâce au wifi de la DS.

http://static.wakfu.com/blog/img/articles/sprites-feca.jpg

Enfin, parmi les nombreux objets et équipements que votre personnage pourra récupérer et équiper sur Wakfu DS, chaque cartouche de jeu permettra d’obtenir certains objets rares au style unique que vous pourrez transférer sur votre compte du MMORPG Wakfu ! Vous pourrez alors vous pavaner sur les terres de l’Île d’Amakna en arborant une cape ou une coiffe que vous ne risquez pas de croiser ailleurs !
Source.
J'ai la DS mais je me l'achèterai surement pas...
Ils ont bien choisit la console au lieu de choisir les voleurs d'idées qui pensent que à faire mieux que les autres (SONY) ils ont choisit Nintendo^^
Citation :
Publié par Ludo19941407
Ah bon sur DS alors que la PSP qui a mon avis fait beaucoup plus de fans ne supporte même pas Dofus?

Un grand BRAVO alors!
Ou l'art de parler sans savoir...
Un petit tour du côté des Charts
Mais Nintendo est devenu jeune public les derniers temps non ?.....[/quote]

Nintendo n'est pas devenu jeune public, il ne l'a jamais été, c'est juste des jeux pour tout public avec des dessins enfantins, c'est pour ça que tout le monde adore
Au sujet de Nintendo, cet compagnie recherche de nouveau moyen pour se divertir, chose contraire de Sony ou Microsoft qui; eux, recherchent la beauté et la perfection au niveau de l'image... Voila, je pense que cela est dit

Au sujet du support, on ne peut que comprendre Ankama qui, ayant une politique assez jeune publique, vas donc adapté ses produits sur une console possédé par la plupart des écoliers/collégiens/lycéens qui sont susceptible de jouer ou de s'intéressé a l'univers d'Ankama, qui, je le rappel, a un univers enfantin et "funny"
http://img339.imageshack.us/img339/7650/imagedsdofusiw2.jpg

Vous en pensez quoi ?
Citation :
Publié par Suda
Que c'est un fake ?
Peut-être,c'est pas mon image
Citation :
Publié par cancano

Vous en pensez quoi ?
Gros fake, y'a le "12+" en trop !

Wakfu sur DS a été annoncé, en effet, mais le temps qu'il fasse un Dofus sans crash' quotidiens, un Wakfu finit, je pense qu'on pourra espérer un jeu de leur part sur DS, mais ne rêvons pas trop quand même...

J'ai que la PsP donc j'suis pas concerné par se jeu
Citation :
Publié par cancano

Vous en pensez quoi ?
(pk.c.lé.iop.é.pa.les.eca.??.c.tro.for.lé.éca.en.pls.qan.c.bluff.!!)

Surement.un.'tit.fake.sinon.y'aurait.eu.des.post.dessus

Ps:Quelqu'un.sait.comment.on.utilise.la.fonction.".barrer.un.texte"?
  1. Tu as recommencer combien de fois avant de mettre autant de point
  2. Tu as raison eca c'est trop bien
  3. Tu as tort eca bluff c'est pas très bien
Citation :
Publié par The-Xelor
Ps:Quelqu'un.sait.comment.on.utilise.la.fonction.".barrer.un.texte"?
[ s]Comme ça[ /s]
Sans les espaces, évidemment (ce qui ne devrait pas te poser de problème ) : Voilà

P.S. : Sinon, tu peux taper ceci pour afficher des espaces dans tes messages : "&#32 ;" (toujours sans espace)
Citation :
Publié par cancano
  1. Tu as recommencer combien de fois avant de mettre autant de point
  2. Tu as raison eca c'est trop bien
  3. Tu as tort eca bluff c'est pas très bien

1)Ma.barre.d'espace.ne.marche.plus

2)Je.suis.du.même.avis.mais.j'ai.impliqué.une.classe.au.hasard

3)Oui.j'ai.un.peu.tord.mais.je.me.suis.mal.exprimer
j'étais.en.mode.".noob."

Désolé.de.m'avoir.très.mal.expliquer

Ps:Le.sms.cest.pô.mon.genre

Edit:Germinal.merci.pour.l'astuce.j'ai.senti.une.petite.moquerie?mais.pour."&#32 ;".pas.compris
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés