MotB - Quels sont les compagnons?

Répondre
Partager Rechercher
Dans ma seconde partie, où je joue un vilain elfe noir mago, j'ai pris Legion et c'est un roublard.

J'imagine que "la brute" peut parfois venir lui filer un coup de main, et la classe de Legion changera en barbare / guerrier / bourrin. Mais je n'ai pas eu l'occasion de vérifier, car dans cette partie, je me retrouve avec 0 bourrin (2 mago, 1 chaman et ce roublard de Legion) et je me fais massacrer par des vampires (vampires que j'avais exterminé sans m'arrêter lorsque je jouais avec mon guerrier et Okku).

Donc je préfère Okku, d'autant qu'il finit par devenir de + en + balaise avec le temps (si on gagne sa loyauté). Mais je n'ai pas assez joué avec Legion pour être catégorique.

Par contre, d'un point de vue ambiance, Legion a l'air + sympa.
Legion a 3 classe
le garcon : roublard
la sorciere : sorcier
la brute : barbare
Elle se debloque au fur et a mesure dans le jeu
Perso en barbare il est niveau 27 avec + de 600 pv ca tank bien :P
Salut Black Jay !
Comme l'a dit wolforman, Legion possède plusieurs classes (il n'est pas multiclassé, il s'agit juste de plusieurs âmes qui se partagent le même corps).
Personnellement je n'ai pu débloquer que la classe de barbare (mis à part celle de base de roublard) mais c'est vrai qu'elle n'est disponible qu'à partir d'un certain moment... Par contre j'ai pu terminer la campagne solo sans trop de problème avec deux magiciens, un chaman et Légion sans utiliser la classe de barbare : même en tant que roublard il peut se montrer très efficace au combat.
Au niveau de l'histoire, je pense que Légion, comme Okku sûrement, est un personnage moins approfondi que les trois autres mais il réserve tout de même quelques surprises au cours de la campagne, donc, si tu décides de la prendre je te conseil de lui parler de temps à autre, voir s'il n'a pas quelque chose à te raconter !
Merci de vos réponses.
Bon je vais continuer avec Okku pour le moment, et je testerai avec mon autre perso que je teste avec Legion.

Pour l'instant je me tâte entre un élu divin/poing sacré et un élu divin/qqchosed'autre (perso féminin, et je garde gann ).
Ca fait des heures que je galere a le faire , si tu pouvais m'expliciter point par point comment tu as fait argolind de coralon je t'en serais éternellement reconnaissant !!!
Salut à tous

Mag +7 + Entrée pour uvrir la console ensuite " DebugMode 1 " et

Valider par Entrée . ensuite le code en respectant bien ce qui suit


runscript ga_party__add _("nom") ==> ou nom est

dove
safiya
okku
oneofmany = Legion
gann
Valider par Entrée : taper "DebugMode 0" + Entrée
Fermer la console
Bon Jeu
Moment où on obtient les divers compagnons.
Bonjour,
Je profite de ce post pour demander précisément les moments où l'on obtient les compagnons divers et variés, car il y a eu une réponse au début du fil, mais elle est quand même vague.
Merci d'avance !
La magicienne : tout au début
Le chaman : dans la prison, après être passé au Voile
La prêtresse : dans la forteresse de Myrkul dans le plan de l'ombre, après être passé au Voile
Okku : après le combat contre l'armée des esprits
Légion : à la fournaise, après le combat contre l'armée des esprits et à condition d'avoir dévoré Okku et conservé ses restes
Technique / toolset
Voila des infos que j'ai noté au fur et à mesure du jeu vis à vis des compagnons:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
*Safya
Don sur Safya: Dévotion de la Magicienne Rouge: +6 Concentration;+2 Intelligence;Don supplémentaire:Science de l'extension d'effet
Sur le chef de groupe(permanent): +2 Intelligence;+4 au DD des jets de sauvegardes opposées contre vos sorts
Si vous etes toujours avec Safya,devant la Porte du Parjure,animation avec tous les compagnons,si vous lui dites que vous l'aimez:
Don sur Safya: Amour de Safya: Résistance à la magie +35;+2 Sagesse
Sur le chef de groupe(permanent): Idem
*Gann
Don sur Gann: Voix du rêveur:+4 Charisme;le chef de groupe gagne +2 Charisme;Bonus de 10% au pouvoir Devorer l'esprit
Sur le chef de groupe(permanent): Idem
*Kaelyn
Don sur Kaelyn: Dévotion de la Meute:+4 Sagesse;+2 aux jets de Vigueur;Liberté de mouvement
Don sur le chef de groupe(permanent): Idem
*Legion
Don sur Legion: Aura d'energie négative supreme:+2 Force;+2 Intelligence;+1 Dexterité;+1 Constitution;+1 Sagesse;+1 Charisme
Don sur le chef de groupe: A priori aucun !?


J'ai pu débloqué les différentes personnalités de Legion avec une Influence-Serviable,multi classe Roublard/Barbare/Sorcier(si vous lui avez laissé dévorer la Dormeuse),level-up automatique,impossibilité de porter quelques objets que ce soit.

http://img244.imageshack.us/my.php?image=labrutenk7.jpg
Je commence juste NW2 MotB :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il n'y a que ça comme compagnons possible: 4? Il y en avait plus dans NW2 de base que l'on peut reprendre peut être? Je suis Ensorceleur, et je n'ai pas de "tank" dans mon groupe.
Salut Hakkari,

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
En fait il y a au total 5 personnage :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
- Safiya : la magicienne.

- Gann : le chaman.

- Kaelyn : la pretresse.

- Okku : je ne l'ai jamais eu au sein de mon groupe mais il semblerait qu'il fasse office de guerrier.

- Légion : à qui tu pourras faire adopter plusieurs classes dont celle de barbare.

Mais je pense que tu pourras sans trop de mal finir le jeu sans avoir de tank : j'ai fini ma première campagne avec un groupe composé de deux magiciens, un chaman et un roublard... Bonne chance
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés