[Esstimassion]

Partager Rechercher
Coucou,

Donc j'aurais aimer faire estimé ces dagues éthérés :

http://img181.imageshack.us/img181/3726/daguesusvoleb1.png

Puis cette chaffeuse un peu particuliere :

http://img47.imageshack.us/img47/681/chaffeusepaui4.png

Merci Bien.

Ps: déso pour le montage photo de la dague un peu foireux lol
Humm, je suis pas du tout de Djaul mais les dagues valent bien plus de 200.000k ...

Elles conviennent parfaitement à un stuff pex. Pas besoin de les jouer en cc, un bonus énorme en sagesse. Pas de pré requis foireux.

Sinon pour la chaffeuse, là c'est le gros lot honnêtement. En très gros, c'est une fulgu qui permet un mode cc. Bref cherros =]
Ouais clairement la ceinture 4m. Beaucoup plus dur et honnereux à faire qu'une fulgu...fin quand je parle de fulgu, je verrais cette ceinture comme son équivalent dans un stuff cc biensur.

Pour les dagues, Perso j'y mettrais bien 400kk au bas mot, arnaque faisant le reste du boulot maintenant(biensur il n'ya pas que des srams agi mais bon...)
S'con de FM une chaffeuse à la GaPa sur du 7cc.
Vu la facilité à remonter, tu aurais dû en faire une 9cc.
Enfin bon, la FM est passée et tu as une jolie ceinture qui vaut son pesant de kamas.
Cependant, le seul mode où cette ceinture pourrait se révéler intéressante est un mode 10 PA 1/2cc à du 1/50.
Pour le 10 PA 1/2cc à du 1/40, on préférera le combo Vent + Cape Fulgu (ou Puissante Cape Fulgu) qui permet de bénéficier de bonus plus attractifs.

Je vois souvent des Puissantes Fulgus à 1M5 donc je dirais plus ou moins 4M voire 5M en items pour ta Ceinture (et plutôt 3M-3M5 en K).
Par contre, si tu la vends, hâtes toi car il y'a fort à parier que les nouveaux items apportent leur lot de cc.
même avis que shua, c'est carrément une érreur de pas avoir remonté a 9cc, pour moi elle perd un bon tiers de sa valeur.
je dirais qu'elle vaut 3m

pour les dagues, bah, dans les 500 000, très pratiques^^
Vu le nombre d'essais tentés qu'on peut imaginer, ca devait être sans grande conviction pour passer cte rune...
Une fois que ça passe, le 7 CC est certes un peu frustrant
Ca reste quand même LA ceinture pour nos amis force/cc mode 10PA quoi
C'est sur que maintenant tenter de la remonter c'est un peu chaud les marrons
Mini remontage de topic...

Il est fort possible que l'ami Soso me file sa chaffeuse (arrangement entre ami ).
Désormais je joue énutrof mais je ne veux pas me lancer dans un mode cc ou autre donc je vais chercher à échanger/vendre cette ceinture.

Etant lvl 12x, je commence ma mastra et la nouvelle dora chance, pensez-vous que je puisse trouver une mastra contre la ceinture ? Mon but étant de passer le moins de temps à dropper pour cette foutue cape...

Merfi d'avance les djauliens
Largement faisable vu la baisse phénoménale du prix des plumes.
Tu peux obtenir un très bon jet voire qqs sonnants et trébuchants kamas je pense.
Me voilà rassuré !
Le problème dans ce genre d'échange est de trouver la personne... Déjà, flooder "échange chaffeuse +1 pa", il y a des chances que la lecture de la phrase s'arrête à chaffeuse
Le message passera mieux de bouche à oreille, essaye de voir qui vend sa mastra etc, si tu connais du monde l'info peut vite circuler :P.

Sinon échange tout à fait réalisable pour moi
Citation :
Publié par Ptitbreton
Je penses que t'y perds dans l'échange mastra vs chaffeuses et pareil pour le bora chance car le craft était assez simplet.
Les deux ensembles alors ? ^^ D'autant plus dur de trouver une personne ayant les deux et cherchant une chaffeuse de ce genre mais bon... Ou alors un rajout de la peau lacerée du tynril avec la mastra...
Citation :
Publié par Shua
Largement faisable vu la baisse phénoménale du prix des plumes.
Tu peux obtenir un très bon jet voire qqs sonnants et trébuchants kamas je pense.
Phenomenale O_O

a ce point ?
j'suis en train de faire une mastra également en ce moment et j'vois les plumes a 3xx.xxx kamas... j'appele pas ca baissé (ou alors tu prend des prix relativement vieux)

Sinon pour la ceinture l'estim était basé sur 3-4M

Une mastra ca fait deja 2.5-3M
Le Doro pour le moment j'peux pas fixé de prix... juste que la peau de tynril part assez bien dans les 1.5-2M d'apres ce que j'ai vu ces derniers jours.

Donc mastra + peau/doro contre la chaffeuse ca fait beaucoup a mon avis.

Eventuellement (Doro OU Mastra) + 1M (si t'arrives a grater le "client") contre la chaff.

Nabu

PS : t'es de retour sur Djaul ? t'aurais pu dire
J'ai vu des plumes à 2xx xxx kamas alors qu'elles étaient à 5xx xxx kamas y'a qqs semaines.
Quand le prix baisse de 150%, j'appelle ça une baisse phénoménale oui ^^'.

Edit :
Up Roi \o/
Sabrons le Champagne, le roi est mort, vive moi.
autant pour moi ^^

j'voyait plus la plume dans les 350.000 mais bon ^^
Pour ca que le fait de la voir a 300.000 me choque pas des masses ^^

Pour les plumes a 2xx.xxx je cherche mais bon j'vais finir par prendre mon courage (bouhou j'l'aime pas ce donjon) et chain ce MC.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés