|
Pour une double raison, et sans hésitation, pour moi c'est actuellement :
http://www.chartsinfrance.net/Caloge...102335931.html CALOGERO.... Pomme C J'ai son image J'ai son email Son cœur au bout du clavier J'ai son visage Et l'envie d'elle Sans jamais l'avoir touchée Dois-je sauver ? (dois-je sauver ?) Ou bien abandonner ? Pomme, c'est un homme et une femme Et c'est tout un programme Un ciel artificiel Pomme, qui m'allume et qui me quitte On s'aime trop vite Nos vies c'est le virtuel Elle m'écrit Mais mon écran Formate les sentiments Mais j'imagine qu'une machine Ne peut que faire semblant Ma déesse, elle (ma déesse, elle) N'est pas vraiment belle Pomme, c'est un homme et une femme Et c'est tout un programme Un ciel artificiel Pomme, qui m'allume et qui me quitte On s'aime trop vite C'est le vi-c'est le virtuel Un peu d'amour, copié-collé Un peu d'amour, pomme c Un peu d'amour téléchargé Un peu d'amour à sauver, à sauver Mais l'amour n'est pas virtuel Pomme, c'est un homme et une femme Et c'est tout un programme Mais l’amour n’est pas virtuel Pomme, qui m'allume et qui me quitte On s'aime trop vite C'est le vi-c'est le virtuel Dois-je sauver Ou bien dois-je abandonner ? |
![]() |
|
Aller à la page... |
Votre Avatar en une chanson ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
++++
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Jeannine Tatin |
Trouver plus de messages par Jeannine Tatin |
Alpha & Oméga
|
Micheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeel
![]() Non j'ai pas honte ![]()
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Bertraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaand
![]() Nan, j'ai pas honte non plus ![]()
|
Moi c'est Linda LeMay avec "Je suis grande" qui colle bien je trouve :
J'ai envie d'fumer des américaines Et de me rouler des jamaïcaines J'ai envie de boire jusqu'à vaciller Jusqu'à ne plus voir qui va m'déshabiller Et puis j'ai envie d'partir en bateau Avec des bandits vêtus en matelots J'ai envie de rire, rire jusqu'à souffrir J'ai envie de ça, mais je n'ose pas Car moi Je suis grande, je suis raisonnable Je donne l'exemple, je suis responsable Je n'teins pas mes cheveux J'ai pas de béquilles J'ai l'respect des vieux Et de la famille Je vais à l'église Je suis ménagère J'suis toujours bien mise Et jamais vulgaire J'n'ai pas eu de crise à l'adolescence Faut qu'on m'intronise, qu'on me donne un sens J'ai envie de trouver au fond de mon ventre Une passion cachée, sauvage et brûlante J'ai envie d'courir toute nue sur une plage Imiter l'soupir d'un grand coquillage Et puis j'ai envie, envie de danser Pour n'importe qui et me faire payer J'ai envie de vivre, plutôt, de survivre J'ai envie de ça, mais je n'ose pas Car moi Je suis grande, je suis raisonnable Je donne l'exemple, je suis responsable Je n'fais pas d'bêtises, je n'ai pas cette chance Faut qu'on m'intronise, qu'on me donne un sens Si elle ressemble à ça La vie après la vie J'envie ceux qui n'vont pas au paradis Moi j'ai gagné mon ciel Comme disent les fidèles Qui ne s'offrent un péché Que lorsqu'il est véniel J'ai envie d'crever ma bulle de cristal Et d'laisser rentrer quelques langues sales J'ai envie d'baisser mes bras de femme forte Envie d'accepter qu'la vague m'emporte J'ai envie d'troquer mes bonnes manières Contre un peu d'plaisir et un peu d'poussière J'ai envie de jouir, jouir jusqu'à mourir J'ai envie de toi Mais je n'ose pas, car moi Bravo ! Je suis grande, je suis raisonnable Honnête et patiente, bonne et charitable J'ai la tête froide, je m'oublie pour d'autres Mais c't'un cœur malade qui bat dans mes côtes Je me sens petite, je me sens fragile Et j'ai l'eau bénite qui me monte aux cils Quand j'te vois partir Parce que j't'ai chassé Comme pour me punir De te désirer http://www.youtube.com/watch?v=gXwj9aryTH4 Sauf que que sur SL j'ose - et je m'éclate |
![]() |
|
Elenia Boucher |
Trouver plus de messages par Elenia Boucher |
Invité
|
Pour moi ce serait celle-là !
L'important c'est d'aimer (Pascal Obispo)
Peu importe ce qu'on donne Un sourire, une couronne A quelqu'un ou bien à personne Peu importe ce qu'on donne Donner c'est comme recevoir Mais sans s'en apercevoir Comme quand on pardonne à ceux qu'on aime Qu'on goûte à l'opium d'aimer quand même D'aimer quand même... D'aimer quand même... L'important c'est d'aimer, pour tout donner L'important c'est d'y croire sans s'en apercevoir L'important c'est toujours d'être en amour L'important c'est donner, et ne rien demander Peu importe ce qu'on laisse A tous ceux qui nous délaissent Qu'on survive ou qu'on disparaisse Peu importe qui nous blesse Laisser c'est comme tout vouloir Mais sans s'en apercevoir C'est comme une faiblesse pour ceux qu'on aime C'est presqu'une promesse d'aimer quand même D'aimer quand même... D'aimer quand même... L'important c'est d'aimer, pour tout donner L'important c'est d'y croire sans s'en apercevoir L'important c'est toujours d'être en amour L'important c'est donner, et ne rien demander Peu importe ce qu'on dit Avec des mots ou des cris Quand c'est le cœur qui parle aussi Peu importe ce qu'on vit Il faut toujours le vouloir Et bien s'en apercevoir Comme quand on sourit à ceux qu'on aime Qu'on goûte à l'opium d'aimer quand même D'aimer quand même... D'aimer quand même... L'important c'est d'aimer, pour tout donner L'important c'est d'y croire sans s'en apercevoir L'important c'est toujours d'être en amour L'important c'est donner, et ne rien demander L'important c'est d'aimer, pour tout donner L'important c'est d'y croire sans s'en apercevoir D'aimer quand même, comme je voudrais que l'on m'aime Pour tout donner, à tous ceux qui eux m'ont aimé D'aimer quand même Comme je voudrais que l'on m'aime http://fr.youtube.com/watch?v=A45dCt...related&search= |
![]() |
|
#173403 |
|
Un peu de Oldschool a mon tour ::
|
![]() |
|
#163994 |
|
[ Modéré par DD Ra ]
|
![]() |
|
|
hey ya SL !
![]() ![]() jcrois que je vais me faire le même pantalon lol |
![]() |
|
Leon Chesnokov |
Trouver plus de messages par Leon Chesnokov |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|