Aller à la page... |
Les relations entre JOL et FLS
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Merci chara.
|
![]() |
|
|
On pourrait aps nous obtenir quelques clés BETA et faire un concours vu qu'one st une dizaines actif sur la section
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Je propose que les 10 premiers gagnent une clé.
|
![]() |
|
|
Ouaisss +1 ! Les 10 premiers gagnent une clé pour se prendre des raclés...
|
![]() |
|
|
Bah en même temps faut reconnaître que côté news ça ne suis pas.
J'espère avoir prévenu à temps un asse grand nombre pour participer au Stress Test. Mais franchement, autant sur monde persistant le jeu est mieux suivi autant niveau population c'est le néant. Je pense que pour une fois vous devriez vous regrouper pour faire un grand coup et mettre en avant ce jeu qui le mérite. Je pense que sincerement ya un réel manque de communication chez nous. Et ce n'est pas aux "boarder" de faire cette partie du travail. Depuis mai juin j'en parle un peut partout ici et là. Je peut pas mieux faire j'ai pas votre infrastructure. Franchement suffit de regarder sur http://www.mmorpg.com/ et ailleurs c'est un des MMO les plus attendu. # Warhammer Online : Age of Reckoning * Rating: 7.3 # Age of Conan * Rating: 7.3 # Pirates of the Burning Sea * Rating: 7.1 # The Chronicles of Spellborn * Rating: 7.0 # Aion * Rating: 7.0 # Stargate Worlds * Rating: 7.0 Tout le monde fait une fixete sur WAR et je suis un beta tester de WAR mais cela ne m'empèche pas de regarder ce qui se fait à côté. Et PoTBS va être un HIT c'est une certitude. Je n'ai jamais un échange aussi important entre devs et sa communauté. A tout points de vu, Board public, board privé, feed back et j'en passe Je n'ai jamais vu une société de devellopement faire participé sa communauté au projet à ce point. Regardez dans la news qui est tombé ce matin : http://mmorpg.com/gamelist.cfm?GAMEI...RE=1495&bhcp=1 Citation :
Allez sur le forum http://www.burningsea.com/forums/index.php vous comprendrez par vous même. Parceque beaucoup de monde attende ce nouveau MMO dans le genre Historique que même si on en parle depuis 2002, le navire n'à jamais été aussi près de son premier batem de mer. Vraiment reste 4 mois avant la release alors faut me bouger un peut la communauté de joueur Français. Car côté Marine et Corsaire on à ça dans le sang en France. |
![]() |
|
|
Approuve Louea .... J'aime quand ca tape du poing sur la table...
Tout le monde s'y est intéréssé, mais avec les annonces de releases qui ont été reportées, cela a épuisé moralement la communauté. Aussi bien sur Mondes Persistants que sur JoL (à mon avis, pour y être inscrit sur les 2 sites). Je pense aussi c'est que beaucoup attendent la sortie ou l'éventuelle open bêta. Egalement le fait de peu avoir d'info traduite rend la communication franchement mince voir absente. A mes souvenirs de Philchow les news et developper's logs étaient traduits, et l'essentiel retranscris, là maintenant quasi rien et sur MP n'en parlons même pas. Quant à faire bouger la communauté entre nous, certain s'y sont attelés mais sans résutat, et d'autres s'y attelent toujours. Mais faut dire qu'il n'y pas vraiment de suivi au niveau Fr, et comme d'habitude le français se réveille au dernier moment voir trop tard comme d'hab'. Quant à personnellement, j'ai créer un site pour une (voir la seule)communauté de pirates francophones (français, canadien etc....) beaucoup s'y sont inscrits, certains sont réguliers à venir farfouiller voir d'éventulles news ou autres... et même quatre guildes de pirates y sont recensées; mais il n'empêche un désert de communication de par le manque d'information traduite, d'intérêt tant que l'open bêta n'est pas, et que certains préfèrent de loin jouer attendre la sortie pour s'y intérésser. Quand à la session de Stress Test, j'y ai participé aux horaires françaises du vendredi au lundi fin d'après-midi, car j'ai vu l'info sur le site officiel et non sur le site d'une communauté (cf : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=833351 ) Tout ceci n'est que mon avis... |
![]() |
|
Rackham Whelan |
Trouver plus de messages par Rackham Whelan |
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
Héros
|
^^ la sagesse est de ton coté norika
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
FLB ?? c'est pas le front de libération breton????
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bon ok je sort ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|