Monstres qui agro sur Otomai

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous, je viens quérir votre avis sur une des nouveautés qui me gène un peu. Je passe aux yeux de certaines personnes pour quelqu'un d'un peu "bisounours" alors je voulais savoir si mon impression est partagée par d'autres ou pas afin d'avoir des avis plus objectifs sur la question.

Depuis la dernière maj, certains monstres agressent sur l'île. Ce qui peut paraître normal dans des zones particulièrement sombres avec des mobs haut level devient beaucoup plus problématique quand on s'aventure dans l'arbre.
Je trouvais déjà que les mobs étaient particulièrement costaud pour leurs levels (les monstres des plages étant sensés être pour des levels 30 si on en croit le dofus mag).
L'arbre est un véritable labyrinthe avec des passages très étroits ... son ascension prend déjà beaucoup de temps mais avec les monstres qui agro à l'intérieur, je pense que ça devient un brin excessif. Je n'ai rien contre la difficulté au contraire ça met un peu de piment mais je pense que ça devient un peu trop corsé de se balader dans l'arbre et pour les moyens niveaux qui ont besoin d'y accéder pour certaines quêtes, la chose est devenue plus que difficile et je trouve cela bien dommage.
Citation :
Publié par Jaellya
Bonsoir à tous, je viens quérir votre avis sur une des nouveautés qui me gène un peu. Je passe aux yeux de certaines personnes pour quelqu'un d'un peu "bisounours"

Citation :
Publié par Jaellya
Depuis la dernière maj, certains monstres agressent sur l'île. Ce qui peut paraître normal dans des zones particulièrement sombres avec des mobs haut level devient beaucoup plus problématique quand on s'aventure dans l'arbre.
Je trouvais déjà que les mobs étaient particulièrement costaud pour leurs levels (les monstres des plages étant sensés être pour des levels 30 si on en croit le dofus mag).
L'arbre est un véritable labyrinthe avec des passages très étroits ... son ascension prend déjà beaucoup de temps mais avec les monstres qui agro à l'intérieur, je pense que ça devient un brin excessif. Je n'ai rien contre la difficulté au contraire ça met un peu de piment mais je pense que ça devient un peu trop corsé de se balader dans l'arbre et pour les moyens niveaux qui ont besoin d'y accéder pour certaines quêtes, la chose est devenue plus que difficile et je trouve cela bien dommage.
oui le sujet a deja été aborder il me semble j'espere que ankama va régler sa car c'est vrai que c'est infaisaible pour des petit lvl ^^
Tant qu'on aura pas la certitude que pour reset les carac, il faut faire les quêtes de l'arbre, je ne râlerais pas trop sur le sujet.
(le sommet n'est pas un soucis, c'est l'intérieur qui pose problème).
J'ai passé deux bonnes heures ce soir pour essayer de rejoindre le Village Canopée, entre, l'accès au deuxième étage de l'arbre qui se fait par un chemin a 2 cases contenant trois monstres, et l'accès au troisième étage avec une case de largeur et un monstre qui ne bouge pas, ou peu... Du haut de mon niveau 85, je suis mort trois ou quatre fois avant d'abandonner, j'essayerai sans doute demain vers 18h en espérant que des HL passent dans le coin...

C'est dommage de mettre des mobs agressant dans sur des chemin ou il est impossible de les éviter.
Et ainsi ils furent obligés de combattre, seul ou en groupe, pour pourfendre les ennemis qui les gênaient.

Y'a même des groupes 4 étoiles dans l'arbre, et l'drop est utile.

Perso, je trouve complètement illogique quand rien n'agresse hein. Ce ne sont pas des familiers, ce ne sont pas des copains ni des voisins. Ce sont de méchants. Ils n'ont pas de conscience, ils veulent rependre le sang.

Je suis toujours pas d'accord avec les pacte de non-agressions qui ont été mis sur certaines zones qui étaient difficiles à passer, mais où on en sortait entier avec fierté (ou mort, au choix), et où maintenant, ça prend 5 minutes.
A quand Wabbit en pacte de non-agression ~~.

Le tronc, c'est sûr que ça peut paraître dur, mais les chemins se dégagent aux plus patients.
Bonjour,

Je suis d'accord pour qu'il y ait des mobs qui aggro ... mais ce qui me gène c'est que cette ile n'est pas pour les moyens lvl ou alors en groupe.

Certes, il est faisable de battre les montres aux alentours mais une fois dans la jungles obscures, aucunes chances ... des monstres avec bcp de PV et qui font bcp plus mal qu'un kani.

Je n'ai pas eu le courage d'aller jusqu'à l'arbre, me suis fait aggro par une bitouf sombre qui a respaw juste devant moi (1ère fois que j'ai peur à Dofus, pyted les conditions tt ça) ... et j'ai perdu ...

Préfère core me faire aggro par un Trooll, là j'ai une chance de gagner.

Pour info, je suis Iop agi lvl 78.
Citation :
Publié par Yawgmoth
Bonjour,

Je suis d'accord pour qu'il y ait des mobs qui aggro ... mais ce qui me gène c'est que cette ile n'est pas pour les moyens lvl ou alors en groupe.
C'est ce qui etait prevu, du contenu pour les gros levels, les bas levels ont deja 80% du jeu pour eux, et puis quoi encore.
Citation :
Publié par Squallmac
En même temps, que ce soit aux Wabbits, sur Grobe ou autres zones d'aggro... Il n'y a pas de Maison de guildes derrière les nombreuses cartes.
Maisons de guilde? Ben tu as des potions.
Monter à la Canopée? Y'a un scatrucplane qui t'y amène dès que tu as fini une des 4 quêtes. T'en as un à l'orée de la jungle avant d'arriver sur des mobs agressifs.
Monter voir Ottomei? Tu as un transporteur brigandin.(il ne faut pas être neutre je le conçois)

Passer par le tronc n'est pas si indispensable que cela, ou quand cela l'est, ce n'est pas pour 50 maps de suite.
Si au lvl 30 tu as fait toutes les zones, je ne vois pas l'intérêt de continuer.

Je suis allé ce week end faire un tour sur l'île, justement pour découvrir autre chose. Sur la plage, pas de soucis, mais comme on ne connait pas encore tous ces monstres, méfiance quand même, coup de poker sur les resist...

J'ai voulu voir l'arbre, bien sur des l'entrée dans la foret, agro par un bitouf... 1600pdv, 90% resist terre, 12pm, ca fait au moins un truc marrant a combattre

Apres, arrivé au tronc, même soucis que toi couloir étroit, gros groupes, et bien pas grave, je reviendrai, mais au moins, j'ai encore un truc a faire.

Depuis la version 1.20, j'ai remis les points de maîtrise dans des sorts qui me permettent d'être multi élément, et je ne regrette pas, ca me permet justement d'affronter des groupes qui me posaient problème au paravent.

Continue a améliorer ton perso, ton stuff, tes caracs, essaye des variantes, et retournes y dans 10 ou 20 lvl.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés