Question à Funcom "Serveur PVP RP"

Répondre
Partager Rechercher
Si vous voulez, moi le truc que j'ai du mal à imaginer c'est comment peuvent-ils penser ouvrir 3 serveurs avec un nombre d'inscrits max de 200 membres sur le forum Off ... alors évidemment c'est toujours la même chose partout mais je me demande comment ils font leurs calculs ... Et puis surtout comment prendre en compte un sondage de 100-150 futurs joueurs pour l'ouverture d'un serveur de 3500 places ... Bref, je suis dans l'expectative face à sondage.
Clair Hrunh.

Difficile de tirer quelque chose d'un sondage avec 85 votants sur les types de serveurs et 140 votants sur le choix du peuple ou de la classe.

Normal 3,53%
PvP 9,41%
RP-Normal 18,82%
RP-PvP 61,18%
Je ne sais pas / Obiwan Kenobi 7,06%

80% de RPers çà fait beaucoup et dans ceux là 76% de RP-pvpers.

J'espére qu'il y aura plus de votant.

Par comparaison sur le Forum officiel

Normal 20.77%
PVP 34.88%
RP/PVP 37.95%
Undecided 6.40%

On a la même distribution sauf qu'il y a plus de RP-PvP en France.
C'est bête qu'il ait pas fait le même sondage , manque le serveur RP-Normal.
Citation :
Publié par deathless
On a la même distribution sauf qu'il y a plus de RP-PvP en France.
Pas en France : sur le forum officiel Fr, où est rassemblée une communauté ultra-atypique par rapport au marché des MMORPG, nuance .

Par contre j'ignorais qu'il n'y avait que 200 inscrits. Je n'y vais jamais personnellement (j'ai déjà dit que je préférais largement JoL à tous les forums officiels), mais je pensais qu'il y aurait plus de monde que ça quand même . Ca doit pas être la folle activité.

Donc là-bas y'a genre un post sur deux écrit par Ceirdwyn du coup non ?
Message roleplay
Citation :
Publié par Ancalimon
Donc là-bas y'a genre un post sur deux écrit par Ceirdwyn du coup non ?
Absolument pas. Je ne comprends, du reste, pas du tout le sens et le pourquoi de ce sous-entendu. Veuillez apprendre et notifier, môssieur, que j'ai effectué un report en bonnet difforme à la modération avec la référence "diffamation". C'est scandaleux. Je n'ai pas les mots pour dénoncer une telle cabale contre un de vos propres camarades, c'est tout simplement honteux, il n'y a pas de mots qui puissent définir votre attitude. Je ne vous salue pas, môssieur

Un sur trois. Mais je suis en progrès. Et puis j'ai toujours le plus haut rank, youpeeee.
Cela me rappelle sur T4C, où chaque ville avait ses Gardes Humains, son maire et ses fonctionnaires.

Ce qui est bien avec le roleplay c'est que l'on peut tout créer si on s'en donne les moyens.
Les abus peuvent très bien faire parti du roleplay !!
Jouer un Garde corrompu ou faisant excès de zèle peut être marrant aussi
Une idée comme ça en l'air :

N'importe quel joueur (je dirais même compte ^^) qui se fait PK peut aller voir un garde et nommer son tueur (A raison d'un point max par semaine par joueur ennemi.)
Le nommer se prend 1 point de PK.
Au bout de X point de PKs le nommer devient une cible pour tous les gardes et son nom diffusé sur des affiches dans les villes.

Pour que les points disparaisses deux solutions, soit être tué X fois en PvP par des gars différents (chaque mort diminuant les points de PKs) soit payer une bonne dîme à toutes les victimes du PK.

Pour que ce système marche il faut que la mort soi assez pénalisante (genre une fois taguer PK la malus double à chaque mort) sinon le gars ferra appel à un pote qui le chainekill avec des alts ^^
Bah en meme temps le sujet c'est que y a un sujet sur le forum off donc bon l'essentiel des discutions ont deja eu lieu la bas Hrunh
a partir de la faut p-e savoir etre plus lache niveau moderation
snif mais euh ! on faisait rien de mal !
Je reste du même avis qu'Hati ... on rentrerais plus dans des vengeances mutuelles de guilde vis à vis d'autres guildes qui risqueraient de pourrir le jeu.

Mieux vaut que les joueurs ne participent pas à la décision.
Si ce sujet n'est pas important je peux alors le clore, non ?
Il y a des gens, comme moi par exemple, qui préfère en discuter ici plutôt que sur un forum ou règne le flood et des tonnes de pages avec des trucs pas directement lié au sujet, chacun son opinion.

Merci de respecter les autres et surtout le but d'un sujet comme celui-ci.
Citation :
Publié par Dagle
etre rp c'est pas etre ou un psychopathe décérébré ou alors un bisounours qui fais des bisous à tout le monde , faut réfléchir et justement , etre rp !
Ding ! Ding ! Point Godwin-JoL dépassé !

Je vais aller voter. Serveur PvP-Rp. Je suis de l'avis que sur un univers quasiment sans loi et avec des fois aussi étranges, l'idée d'un serveur tagué PvE me semble incongrue. Et pourtant je ne suis pas un fan du PvP.
Citation :
Publié par Lordn0vae
Une idée comme ça en l'air :

N'importe quel joueur (je dirais même compte ^^) qui se fait PK peut aller voir un garde et nommer son tueur (A raison d'un point max par semaine par joueur ennemi.)
Le nommer se prend 1 point de PK.
Au bout de X point de PKs le nommer devient une cible pour tous les gardes et son nom diffusé sur des affiches dans les villes.
C'est moi ou ton "idée" ressemble étrangement au système annoncé de chasseurs de primes ?
D'autant qu'il va être facile d'emmerder un joueur en lui faisant endosser le rôle d'un PK. Si j'ai 15 copains prêts à aller donner le nom d'un pauvre bougre, ce dernier va passer son temps à fuir les garde.
Citation :
Publié par Demön
D'autant qu'il va être facile d'emmerder un joueur en lui faisant endosser le rôle d'un PK. Si j'ai 15 copains prêts à aller donner le nom d'un pauvre bougre, ce dernier va passer son temps à fuir les garde.
C'est clair, mais d'un autre côté sur un serveur RP ça peut avoir sa place : ça s'appelle de la diffamation
Resterait à la victime d'aller se justifier auprès des autorités, et demander réparation

Tout ça risque d'être très difficile à gérer
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés