[PvP] Vers une remise à 0?

Répondre
Partager Rechercher
ouais donc pour l'instant ca ne represente pas grand chose

je trouve quand meme que lier le grade au niveau des quetes d'alignements ne serait pas illogique et donnerait une coherance RP

ca eviterais (grandement) les mules
Limite à UNE agression de prisme par heure et par joueur, ça change déjà énormément la donne.

Plus de mulage intensif partiel ou complet.

Les bas niveaux (pour pas dire noob dans la plupart des cas) qui ne savent même pas prendre un territoire verront vite leur grade chuter car ils ne sauront pas gagner d'honneur.

Ceux qui savent comment faire (se planquer dans une zone pendant une attaque/défense pour profiter de l'effort d'autrui, pas attaquer hein ils sont pas capables) n'auront jamais assez de kamas pour se payer les déplacements en zaap/prismes et courir partout dans Dofus pour guetter les gains d'honneur.

Etc etc... Tout peut découler de cette simple modif, accentué encore par les autres propositions que j'ai déjà faites.

Après mûre réflexion, le reset des grades semble obsolète en effet comme le pense le studio.

Bien à vous.
Citation :
Après mûre réflexion, le reset des grades semble obsolète en effet comme le pense le studio.
A long terme je veux bien, mais en attendant, entre deux personne du meme level equipés de la même facon, celui qui a triché pour avoir son grade 10 aura un bien meilleur bouclier et beaucoup plus de chance de gagner, je suis désolé mais moi je ne trouve pas ca normal.
Message supprimé par son auteur.
Et surtout ce muleur pourra tres bien bénéficier du bonus de drop/xp.
Suffis de regarder a la Plaine de Cania en se moment meme sur Jiva y a au moins 20 anges qui mules sur la map du prisme avec un demon lv 66 grade 8......
et encore 20 c'est sur la map y aussi ceux qui attendent sagement au zap savant pertinemment qu'il ne risque rien.
Ca me fous la gerbe moi, et aprés c'est ca qui va faire des record D'xp et De drop sur grob and co.....

Les déséquilibre qui sont en cours ne sont pas anodin un mec qui se fait 1M de plus d'xp car il est grade 10 et drop 2 étoffe de tanu dans sa soirée par rapport a d"habitude c'est un degas a long terme et qui a rien a voir avec le pvp.
Citation :
Publié par Suteki da ne

La raz des grades n'est pas la pour résoudre un problème vu qu'il sera toujours possible de muler ensuite, c'est juste pour envoyer un message aux tricheurs.

C'est de la communication !

En ne réagissant pas les studio dit clairement que tricher c'est permis et que ca entraîne aucune conséquence pour les coupables.
Une RaZ des grades c'est un minimum pour faire cesser la scandaleuse foire au mules de ce week-end.
Je vous entends beaucoup parler de kikoolol, de noobs etc mais bizarrement moi ce sont surtout des HL et des THL que je voit camper aux zaap près des zones attaquées ou se mettre en défense/réserviste malgres le fait qu'il n'y ais qu'un attaquant et ce 15 fois de suite ...
Comme quoi les petits levels n'ont pas le monopole de la betise...

A quand un grade qui soit fonction de son engagement pour sa citée ? c'est à dire en fonction des quêtes d'alignement ...
Chacun sait que ces quêtes ne sont pas faisable a petit lvl, et comme lu quelque page plus tôt : il n'y a pas que les guerriers qui oeuvrent pour leur cité et qui seraient fiers de la representer.
lier le grade et le niveau d'alignement n'empecherais pas les petit lvl de participer mais limiterer l'accés aux haut grade qu'à des joueurs "confirmés"

et en liant grade/alignement les mules bas lvl ne pourraient pas squatter les grades élevés
Citation :
Publié par Anar-Chaud
Je vous entends beaucoup parler de kikoolol, de noobs etc mais bizarrement moi ce sont surtout des HL et des THL que je voit camper aux zaap près des zones attaquées ou se mettre en défense/réserviste malgres le fait qu'il n'y ais qu'un attaquant et ce 15 fois de suite ...
Comme quoi les petits levels n'ont pas le monopole de la betise...

A quand un grade qui soit fonction de son engagement pour sa citée ? c'est à dire en fonction des quêtes d'alignement ...
Chacun sait que ces quêtes ne sont pas faisable a petit lvl, et comme lu quelque page plus tôt : il n'y a pas que les guerriers qui oeuvrent pour leur cité et qui seraient fiers de la representer.
Déjà il y a autant de bas level que de haut level qui participent à cela. Mais ce qui caractérise l'abus c'est surtout un niveau 80 par exemple Grade 10 ... faut pas déconner quand même, parce que de voir un level 190 grade 10 ça fait un peu moins tâche. C'tait pour l'exemple quoi.

Ensuite à l'époque le grade, les ailes étaient en fonction de son engagement pour sa citée, avant l'alignement 20 les ailes étaient petites, puis après l'alignement 20 elles évoluaient. Mais cela à été changé et l'ancien système est né.
J'aimais cette époque. C'était réellement des points d'honneur puisque gagnés suite à un engagement vis à vis de sa milice, de sa ville, de son clan en somme.
Je suis totalement pour un lien entre quêtes d'alignement (on les veut toutes jusque 100) et ailes puisque cela limiterait considérablement le mulage et demanderait des investissements de temps et de kamas plus importants à ceux qui désireraient malgré tout tirer parti du système.

Bon, maintenant, d'un strict point de vue personnel, les bonus associés à son alignement, quel qu'il soit, devraient être nuls (même les boucliers sont une abhération : des "armes" typiques de pandala qui ne trouvent à s'utiliser que dans le cadre de la guerre bonta/brak... les pandas tous marchands d'armes?

Le jour où s'aligner ne représentera plus que des inconvénients, on aura peut-être moins de profiteurs au sein des alignements (au pire qu'on nomme des inquisiteurs (côté bontais) pour faire le ménage parmi les anges : les bûchers sont si décoratifs).

En résumé : pour un PVP intéressant et riche, contre de quelconques avantages à l'alignement (et hop par la même occasion, tout le monde peut porter des boucliers, les neutres enfin contents;P).
Citation :
Publié par kwijibo
lier le grade et le niveau d'alignement n'empecherais pas les petit lvl de participer mais limiterer l'accés aux haut grade qu'à des joueurs "confirmés"
A bon

Je suis ali 35 guerrier et sa m'empêche pas de grade up si je veux pvp, surtout que le bonus 5% de résistance n'est valable quand pvp contrairement a un bonus +1cc pour pvp/pvm (foutage de gueule par contre).

Les seuls personnes que sa emmerde se sont ceux qui change d'ali comme de slip chaque matin (en espérant qu'il change bien de slip )

Je suis d'accord avec l'avi donné sur le grade max = ali / 10, au moins on reconnaîtra ceux qui joue le pvp pour leur alignement contrairement a d'autre qui le jou pour leur aile
Citation :
(au pire qu'on nomme des inquisiteurs (côté bontais) pour faire le ménage parmi les anges : les bûchers sont si décoratifs).
Decoratifs et ludiques.

Je plussoye et me porte volontaire

Sinonsur Jiva ca pourrait faire du boulot aux Serianes de disperser ces attroupements.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés