Héros / Héroïne
|
Un jour un Pandawa se promenait dans la taverne d’Amakna
Comme tout les Pandawa , il buvait ..... énormément Rasetsu , c’est son nom , cherchait désespérément une idée En effet , il voulait organisé un événement promotionnel Et tout bon Pandawa sait , que c’est en buvant qu’on réfléchit le mieux C’est donc ce qu’il fit , il commanda une bière Et la une idée le frappa (enfin un Pandawa bourré s’écroula sur lui ...) Sur une table au fond , se trouvait un Iop Il n’était pas la pour se battre Il mangeait , ou plutôt , il se goinfrait Cette vison inspira une idée a Rasetsu : un concours gastronomique oui , un concours gastronomique , un duel de chef cuisinier [hrp] cet évent est purement rp , les plats seront présenté a un jury de 4 personne les plats devront être composé de poisson ou de viande , de pain et de bière mais ils devront être présenté de façon rp aux jurys ces derniers mettront une note au candidat Condition : compté dans son équipe de cuisinier au moins 1 boucher ou 1 poissonnier , 1 boulanger But : avoir la meilleur note possible devants le jury ce qui est permit : donner un pot de vin au jury ce qui est interdit : raquetter d’autre candidat pour avoir des plats ect agresser d’autre candidat pour les empêchés de participé récompense : une broche héte localisation : [4,-5] Le jury sera : -Ztrauq -Hino -fear -Ardath cet event est sponsorisé par le Bar O D-Lice http://d-lice.superforum.fr/index.htm Il aura lieu le 4 novembre à 14h (sauf indications contraires). si vous avez des questions ; des suggestions ou même des commentaires , n’hésitez pas [/hrp] Merci à death-messager (ou kavru) pour son idée. Cet event est organisé par le clan mercenaire de menalt (appellé némésiaci) qui essaye tant bien que mal d'avoir l'ali. Plus d'info ici http://serianes.free.fr/forum/postin...ditpost&p=2832 Pour nous contacter IG c'est : /w sadidet ou /w filgurf /w Hino /w Fear |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Event] le duel des chefs
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Super idée je vais essayer de me trouver une équipe pour venir.
Pour la présentation des plats on fais comment? |
![]() |
|
|
Très bonne initiative !
Je t'invite a mettre cet article dans notre grimoire ( www.tempsanciens.fr ) : Plaine du Rassemblement Je pense que la Confrérie devrait etre présente, je vais leur en parler ![]() Amicalement Fro' |
![]() |
|
|
on dirait que notre event plait alf ^^
Concernant la présentation des plats , c'est libre Laisser libre court a votre imagination ^^ |
![]() |
|
|
je vais te répondre :
-les pots de vin , c'est un délire (même si on est pas contre x) ) -les plats seront décrit oralement pour le plaisir des oreilles des spectateurs |
![]() |
|
|
Tiens, j'avais pas vu que notre event était ici
![]() Bon, Alf, Death, vous aviez besoin de qqn de plus pour le jury est comme le fofo est fermé, je me repropose ici |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Pourrais savoir quelles seront les partcipant(e)s à cet event?
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Cet event n'a pas eu lieu à cause du manque de participant.
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
L'event a été mis à jour il aura lieu le dimanche 4 novembre.
Venez nombreux! |
![]() |
|
Légende
|
Je sais pas trops, mais je pense que c'est une méthode pour soutirer le max de pots de vins =x
|
![]() |
|
|
Heu je ne serrait pas présent puisque j'ai arrété le jeu mais la maison est toujours ouverte.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|