Encore un peu de recrutement

Répondre
Partager Rechercher
Hello tout le monde

Les anciens vont dire : oh non pas encore lui avec son recrutement.

Mais, c'est pour une bonne cause : la mienne

Après deux mois d'absence forcée, je reviens pour un long moment. Et tout naturellement je recherche de nouvelles têtes pour agrandir ma petite guilde.

Je recherche donc des joueurs de tous niveaux, de toutes classes qui aimerait intégrer à la fois une guilde et une alliance.

Si vous êtes intéressés, vous pouvez me contacter via le jeu (surtout à partir de 20h) ou sur le site www.darkcouncil.fr sont je suis l'administrateur.

La guilde (et l'alliance) est axée sur toutes les possibilités du jeu : rvr, laby, quêtes, dragons, etc, etc...

Faites moi signe et à bientôt.

Rod
Tu devrais préciser les orientations de ta guilde et tes objectifs ou futurs afin de pouvoir permettre aux éventuels intéressés de s'orienter dans leur choix.

Bon courage,

Sinernor
Salut rod, mais pourquoi ne pas t'inseré dans l'une des nombreuses guildes déjà présente, avec des membres actifs dont tu n'aura pas leur formation pr charge?
sinon good luck
Je ne veux pas justement que la guilde meure complètement.

Sinon pour les objectifs, il y a naturellement le fait d'intégrer du monde qui veuille s'éclater (mais ça c'est un peu ce que recherchent toutes les guildes) mais aussi faire en sorte que la guilde continue à vivre jusqu'au bout de DAOC.

Ma recherche s'oriente sur le fait de trouver un groupe solide et de créer la future génération de cadre de la guilde.

Pour ma part, la guilde faisant partie d'une alliance, je n'ai pas de difficulté à trouver du monde pour jouer mais je trouve triste de voir cette guilde avec seulement une ou deux personnes présentes.
Je trouve le site vraiment bien fait mais je pense que c'est dommage de vouloir absolument tenir une guilde en vie seul au vu de la tournure que prend le jeu.

Tu devrais laisser un personnage bas niveau et intégrer ton personnage principal dans une structure plus vivante et amener tes talents d'informaticien.

Sinon bon courage pour ton recrutement.
je me connecte de moins en moins à cause du boulot donc ça fait un moment que j'ai pas vu MC

par contre je comprends tout à fait que Rodwolf soit attaché à sa guilde .. on le taquine juste un peu de temps en temps !
Deux joueurs ont rejoins la guilde ce soir ainsi que l'alliance de la blanche hermine.

Avis donc aux amateurs qui souhaitent venir faire un petit bout de chemin avec nous
Bonne chance pour ton recrutement Rodwolf !si je peux te donner un conseil , tu devrais faire un tour à quartz de temps en temps peut etre . Il y a pas mal de personnages qui débutent la bas et qui sont sans guilde ^^
Citation :
Publié par bernat
Bonne chance pour ton recrutement Rodwolf !si je peux te donner un conseil , tu devrais faire un tour à quartz de temps en temps peut etre . Il y a pas mal de personnages qui débutent la bas et qui sont sans guilde ^^
hummmmmmmm ça c'est un conseil comme je les aime.

merci Bernat. je vais suivre cette voie là. c'est gentil
Bonne chance à toi !

En espérant que tu arrive a faire vivre ta guilde, c'est dur de l'abandonnée et c'est encore plus pénible de la voir disparaître, donc, je te souhaite de trouver des joueurs, et c'est une bonne idée aussi de faire le tour des vaux, tu peut faire ta pub
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés