|
Hello tout le monde
Les anciens vont dire : oh non pas encore lui avec son recrutement. Mais, c'est pour une bonne cause : la mienne Après deux mois d'absence forcée, je reviens pour un long moment. Et tout naturellement je recherche de nouvelles têtes pour agrandir ma petite guilde. Je recherche donc des joueurs de tous niveaux, de toutes classes qui aimerait intégrer à la fois une guilde et une alliance. Si vous êtes intéressés, vous pouvez me contacter via le jeu (surtout à partir de 20h) ou sur le site www.darkcouncil.fr sont je suis l'administrateur. La guilde (et l'alliance) est axée sur toutes les possibilités du jeu : rvr, laby, quêtes, dragons, etc, etc... Faites moi signe et à bientôt. Rod |
![]() |
|
Aller à la page... |
Encore un peu de recrutement
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Tu devrais préciser les orientations de ta guilde et tes objectifs ou futurs afin de pouvoir permettre aux éventuels intéressés de s'orienter dans leur choix.
Bon courage, Sinernor |
![]() |
|
|
ça faisait longtemps !!!
bonne chance sinon pour ton recrutement cette fois ci /y Eoril ![]() |
![]() |
|
|
je suis là
![]() |
![]() |
|
|
Salut rod, mais pourquoi ne pas t'inseré dans l'une des nombreuses guildes déjà présente, avec des membres actifs dont tu n'aura pas leur formation pr charge?
sinon good luck |
![]() |
|
|
[Edit by Goe] |
![]() |
|
|
trop belle la musique de ton forum en tout cas
![]() |
![]() |
|
|
Merci Aterus. Pour ceux qui veulent intégrer Costwold je serai un peu à Costwold ce soir à partir de 20h
|
![]() |
|
|
en fait je ne suis encore tout à fait seul.
les bk peuvent d'ailleurs le dire je pense : mcgrath se connecte encore et joue encore |
![]() |
|
Héroïne
|
j'adore les guildes de chasseurs de dragons
|
![]() |
|
|
Deux joueurs ont rejoins la guilde ce soir ainsi que l'alliance de la blanche hermine.
Avis donc aux amateurs qui souhaitent venir faire un petit bout de chemin avec nous |
![]() |
|
Bagnard
|
Bonne chance pour ton recrutement :=)
|
![]() |
|
|
Salut je serais eventuellement interesser. Je te send a mon retour mardi prochain.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Brotherlis - Mym's |
Trouver plus de messages par Brotherlis - Mym's |
|
en fait dark council fait déjà parti d'une alliance, le blanche hermine
mais c'est gentil de me le proposer |
![]() |
|
|
Bon je crois que mon insistance commence à porter ses fruits.
ça avance doucement mais ça avance ![]() les portes sont toujours ouvertes, donc contactez moi ![]() |
![]() |
|
|
4 nouveaux membres depuis le début de ce post.
La guilde revit un peu. en tout cas le cc guilde refonctionne ![]() |
![]() |
|
|
Bin j't'ai fais un peu de pub c'est pour ça
![]() Au plaisir, en espérant vous voir encore plus nombreux. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|