Encore un peu de recrutement

Répondre
Partager Rechercher
Ca monte, ça monte

nous serons bientôt le nombre nécessaire pour faire un groupe entier lol

comme quoi j'ai bien fait d'insister

vous risquez donc de voir plein de petit dark council parcourir les plaines albionaises
Ca fait 4 nouveaux et un cinquième qui doit me contacter mais apparemment on a pas la même heure de jeu. Il avait contacté wardek mais il a pas voulu recruter sans me demander mon avis.
Citation :
Publié par Rodwolf
Merci Aterus. Pour ceux qui veulent intégrer Costwold je serai un peu à Costwold ce soir à partir de 20h
Mais pourquoi personne n'écrit le nom de cette ville correctement depuis le début du jeu ?

Sinon bonne chance à toi, pas évident le recrutement ces temps ci.
La guilde Dark Council revit

J'ai le plaisir de vous annoncer un total de 7 joueurs recrutés.

Je tenais à vous le signaler car certains d'entre vous ont régulièrement vu mes post sur le recrutement.

Vous allez à présent croiser du monde au nom de cette guilde

Le site revit aussi. Le forum commence à se remplir.

Merci pour votre aide et ce sera avec un grand plaisir que je vous retrouverai dans le jeu.
bonsoir =)

voila j'ai commencer daoc sous of sur ys avec la realm mid , j'ai monter quelques perso assez haut rang (ptet connu pour les rares anciens de nos jours)
avant de stop pendant 2 bonne année a la sorti de nf
j'ai ensuite repris sur les serveur classic qui on définitivement couler ...
ensuite j'ai enchaîne les pause plus ou moins longue
en ne faisant que jouer a quartz .
malheureusement quartz a fini part être corrompu apr la kevin attitude , les gros bilou gb insupportable a mon gout j'ai donc re fait un pause

mais la le coeur léger , la nostalgie de daoc me pousse a revenir (le froid de l'hiver m'empêche de sortir aussi )
j'ai envie de revenir sur daoc ayant perdu mes pass de mon ancienne acount je reviens tout frai tout nouveau avec une petite monial du nom de bloux crée ce matin lvl3

le lvl est peut-être trop petit mais j'aurai aimé rejoindre vos rang .
Ma guilde est ouverte à tous les niveaux.

Et en plus j'ai une équipe de choc maintenant. aussi dingues que moi lol

ce sera avec plaisir.

tu peux donc me trouver in game généralement à partir de 20h avec Rodwolf, Galywenn ou Marwann

sinon, tu peux aussi send un des membres de la guilde présents en précisant que c'est vu avec moi (à condition que tu tombes sur l'un de ceux qui ont le droit de guilder)

A toute fin utile, viens t'inscrire sur le site et laisse un message. ça permettra aux gars de t'identifier si je suis pas sur le jeu.
Le recrutement continue.

La guilde devient plus forte et les membres se sont adaptés.

Si vous recherchez une nouvelle guilde, venez nous rejoindre.

Tous niveaux sont acceptés et l'entraide est de rigueur.
J'ai absolument besoin de monde.

Le but est d'avoir un total de 10 joueurs minimum dans la guilde.

Tous niveaux acceptés : devenir lvl 50 c'est rapide aujourd'hui

Le but étant de devenir une guilde entièrement indépendante pour aller soit au rvr, soit sur des donjons, etc, etc

Il me manque encore 5 personnes pour atteindre mon objectif.

Contactez moi sur le jeu ou un des joueurs de la guilde ou alors vous pouvez répondre ici ou en MP.

à très bientôt

rod
BONNE ANNEE 2008 TOUT LE MONDE

Nouvelle année mais pas nouveau recrutement. Ca, c'est permanent !

Nous recherchons encore du monde pour que la guilde deviennent encore plus vivante.

Chaque jour, à présent, nous sommes 3, 4 voire 5 membres connectés en même temps.

C'est le signe du renouveau de cette vieille guilde.

Venez nous voir ! On ne mord pas (encore).

Vous pouvez me send ou un des membres sur le jeu ou alors nous laisser un message sur notre forum www.darkcouncil.fr

A bientôt et encore bonne année
Je fais un petit up pour ce sujet.

Certains joueurs sont toujours inscrit mais sont partis sur d'autres mmo.

De nouveaux joueurs ont été recruté mais, bizarrerie de chez bizarrerie, d'anciens membres de l'alliance ont réussi à en débaucher un.

Donc, il me faut toujours du monde. Il y a toujours quelqu'un dans la guilde ou dans l'alliance.

Venez gonfler mes rangs, n'hésitez pas.
Citation :
Publié par Rodwolf
De nouveaux joueurs ont été recruté mais, bizarrerie de chez bizarrerie, d'anciens membres de l'alliance ont réussi à en débaucher un.
ha ! je crois que c'est moi (airhas theu)
désole de vous avoir laissé mais j'avoues que je jouais déjà avec ces anciens membres de l'alliance avant de guilder chez vous. le faites est que j'ai fait une longue pause albionaise dans des terres enneigées, et qu'a mon retour j'ai ete recruté par vos soins.

Je n'ai pas ete debauché mais j'ai plutôt decidé de (comme dirais nikos) quitter l'aventure dark concil. pas que je ne m'entendais pas avec les membres (très sympa au passage) mais plutôt que j'ai plus d'affinité avec les membres de cette autre guilde et de leur alliance.

voila donc, n'en veuillez pas a ces anciens membres qui n'y sont pour rien.

bonne chance pour votre guilde .
Citation :
Publié par bernat
Bonne chance pour ton recrutement Rodwolf !si je peux te donner un conseil , tu devrais faire un tour à quartz de temps en temps peut etre . Il y a pas mal de personnages qui débutent la bas et qui sont sans guilde ^^

La très grande majorité sont des rerols !

Sinon vois directement avec les joueur en zf , ca peut faire accélérer les choses !
La Blanche Hermine est morte il va falloir t'y faire mon grand si tu veut remonter la fière Darck Council je pense déjà que tu devrais te diriger sur une ass plus grande et passer des send sur les no guilde et les villageois ( je pense que l'alliance de au de la des ombres serai ravie d'accueillir une guilde qui fus autrefois puissante et qui ne demande qu'a le redevenir

porte toi bien tit Rod et bon courage a toi
han han pas d'accord

la blanche hermine n'est pas morte

entre les dc et les bh, il n'y a certe pas bcp de monde mais nous continuons à nous connecter

nous devons juste reprendre du poil de la bête

et je pense que nous y arriverons

mais sinon tu as raison, je fais déjà des annoces region au niveau de cam et des villages alentours et j'ai des réponses

d'ailleurs je vais réserver ma connection d'aujourd'hui à ça je pense
Citation :
Publié par benniger
Si c'est toujours d actualité je cherche une guilde . Moine level 25 sur brocéliande .

bon jeu
c'est toujours d'actualité. tu peux me contacter en jeu avec Rodwolf, Galywenn, Marwann ou Rodwen

ce sera avec plaisir que je t'accueillerai dans la guilde
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés