Mimi-lafoutue, Maître tailleur (ferme boutique)

Répondre
Partager Rechercher
C'est moi ou toi car a l'ateleir des fm on a u la visite de mimi-lafoutue avec un E et de mimi-lafoutu sans E les 2 dans la même guilde il y en a u plisuer retrouver arnaquer leurs coiffe et cape donc c'est bien toi ou une personne pas sympa du tout
Alors, je m'autocite
Citation :
Publié par Liselle [Pouchecot]
[...] Elle a cessé d'exercer la costumagie auprès du public. [...]
S'il y a des gens qui ne regardent pas à qui ils confient leurs items, ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux. J'ai cessé de CM au public depuis le mois de janvier, et pour rien au monde je ne recommencerai à squatter les ateliers de FM.
Aussi, le support sanctionne pas ces arnaqueurs, moi je n'y peux absolument rien.
Il y a pas mal d'arnaqueurs sans pano, sans guilde, avec un nom ressemblant aux maîtres (Mimi-Latoufue, Mistrielle, Edeyna, etc souvent le même personnage évidemment)

J'ai un joli screen de mon "clône" qui prétend arrêter les arnaques en échange d'une coiffe AA, qui a prétendu également avoir gagné des millions et de jolies pano de cette manière, mais qui ensuite me demandait conseil pour devenir riche très rapidement avec une bonne pano... bon il a aussi fait allusion au postérieur de ma mère je ne vois pas pourquoi
mimi ma tailleuse

En parlant des arnaques bin suffit pas de pas être trop noob et trop crédule.

Je me souviens d'un temps ou il y avait de fausses "menthole", même parfois 2 en même temps et moi bin je les agressais osef des points de déshonneur si c'est pour sauver l'honneur d'un artisan

Donc soyez vigilant et dénoncez les fakes aux artisants concernés

Sur ceux on a pas mal de bons tailleurs maintenant , donc y'en a au moins 1 de dispo quand les autres sont occupés sinon c'est pas de chance ^^

Mimi je te sauverais tu n'es pas foutue
Ecna-Lubma, nini alcoolique
Owi owi merci *_*

Sérieusement, j'ai eu il y a peu de temps l'occasion d'entrevoir un de mes fakes..
Le mec est allé jusqu'à plagier ma guilde... "Mimi-lafoutu" de la guilde "Audace Fortuna Juvat". Même logo toussa, j'imagine que ça prête à confusion :/.
Au passage, tous mes fakes exercent à Bonta... Or, Mimi est brakmarienne depuis un mois maintenant.

'Tain j'comprends pas pourquoi j'me sens obligée de me justifier ><
'fin bref sérieux je n'en dirais pas plus mais le fond de ma pensée sur les pourrisseurs en tous genres reste le même :/
Mouhaha Mimi-mousse a un clone!!
Oussa oussa *cherche*
Nan sérieusement ya qu'a faire attention a qui on confie ces objets s'tout.
Mimi j'ai vu ton clone bonta, bin tes vachement plus jolie =p
Patapay Yamachou!
Suis-je le seul a qui elle a refusé son craft sous raison guildienne?
Je suis vraiment pas tombé sur le bon jour.
Heuresement que je la connais un peu en PvP pour dire très bon artisans, très sympa je te recommande .

Alala moi qui a jamais de chance, un jour cela me viendra.

Je peut dire qu'ils ni a pas que les clones qui volent, je ne citerai pas ne nom car cela est dit délation alors que divulgé une vérité n'est pas une délation et on devrez même les mettre face au autres pour qu'il assume autre que par ignoré pour la session.
(Moi je ne me suis pas fais arnaque un de mes amis oui, quand j'ai aperçu ce costumage je lui ai demandé des renseignement sur l'affaire, je vais vous dire ce qu'il ma répondu car c'est grave comme même.
Sans aucune honte il ma dit que ça lui était commun d'emprunté a ces client puis de mettre en hdv, il ma même sorti c'est pas ma faute si sa se vend.)

D'où pour l'arrêt de ces arnaques pourquoi pas faire un mur de la honte?
Publié par kevcoq
Suis-je le seul a qui elle a refusé son craft sous raison guildienne?
J'devais être occupée à drop pour un de mes membres comme ça arrive fréquemment, et tu es loin d'être le seul à qui je refuse un craft lorsque je suis occupée ^^ (désolée mais j'vais pas sortir d'un donjon ou d'une scéance de drop pour craft ^^)

Quant à ce célèbre arnaqueur dont tu parles, il a eu ses personnages en les volant, il a abusé de la confiance de pas mal de joueurs de notre serveur, je m'étonne d'ailleurs qu'il soit encore en circulation... Comment veux-tu qu'il tente d'obtenir quoi que ce soit par l'effort alors qu'il a toujours eu la facilité en volant ?
Mais bon, la politique d'AG est claire sur ce point, l'arnaque fait partie du jeu... (lamentable.)
Un mur de la honte sers a rien car un nouveau perso voleur, ca prend 3 min et 100k pour le créer et l'amener à Bonta. Donc les noms peuvent changer a tout instant. De plus, la majeure partie de leurs kamas se fait sur les "petits" vols, les casuals comme on dit, ceux qui ne mettent pas un pied sur ce forum, et donc qui ne verront pas la différence.
Sinon, pour en revenir à ce sujet, félicitation à Liselle pour sa détermination qui lui a permis de tant monter ses métiers, et félicitation pour la qualité de son travail, ses jets fantastiques, sa bon humeur légendaire, sa coiffure irréaliste, son poney ... heu, je pars en live là...
Félicitation encore une fois Liselle, et à bientôt IG
Haha ma bonne humeur, elle n'est pas toujours au rendez vous xD (et euh oui il m'arrive d'être prise de flemmingite aigüe :'))
Pour ce qui s'agit du mur de la honte, premièrement, c'est interdit (bah ouai c'est de la delation :s), ensuite comme dit faut vraiment être vigilant...

Merci pour toutes ces félicitations qui fond chaud au coeur, à bientôt IG et bon jeu à tous
|Modéré par Fidjik : délation|

Edit: Non mais vraiment j'ai oublier de feliciter mimi quel C** ! Et voila je m'écarte dans mes proverbes et j'oublie le principal sinon continue comme ça -_-
Il y a un aussi un mec, qui arnaque pas mal, c'est
[Modéré par Santanas : Delation. ]
(j'éditerai quand je saurai le nom complet), arnaque de coiffe feudala, ...
Sinon je voulais me sculptmagé un bâton hier, le nombre de personne qui lancé échange et le pire elle voulait même arnaqué mes runes.
Alala a qui peut on faire confiance de nos jour.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés