New screen wtlk

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mathéo
de nouveau screen de northend !

toutes ressemblance avec un jeu existant n'est pas fortuite
[/URL]
Quel jeu existant ? Un jeu ou il y aurais une zone neige / glace , avec des arbres et des batiments ? Quel originalitée ils aurais du déposé un brevet
Citation :
Publié par Sky-Dexter
Quel jeu existant ? Un jeu ou il y aurais une zone neige / glace , avec des arbres et des batiments ? Quel originalitée ils aurais du déposé un brevet
un paysage est un paysage , mais le style général des batiments est de plus en plus ressemblant a ce qu'on peux voir sur WAR mais bon je voudrais pas relancer une polemique a 2 balles
Citation :
Publié par Mathéo
un paysage est un paysage , mais le style général des batiments est de plus en plus ressemblant a ce qu'on peux voir sur WAR mais bon je voudrais pas relancer une polemique a 2 balles
Tous les jeux avec un univers plutôt médiéval se ressemblent de toute façon...

On reconnaît le style de WoW sur ces screens, c'est le même genre de paysage et de bâtiments qu'avant, mais avec un peu plus de piment et d'expérience.

Enfin, ne te réjouis pas trop de W.A.R., hein '.
Citation :
Publié par Mathéo
un paysage est un paysage , mais le style général des batiments est de plus en plus ressemblant a ce qu'on peux voir sur WAR mais bon je voudrais pas relancer une polemique a 2 balles
Si tu ne voulais lancer de polémique tu n'aurais pas fait ce commentaire en postant

Northrend a toujours eu ce style la et l'ont peux le retrouver dans les campaign warcraft, ou tout les artworks, que veux tu , ils allais pas pondre northrend avec du sable fin et des palmier parque qu'un autre mmo a aussi des paysages et batiments qui de loin dans le brouillard pourrais ressembler (Se ressemble un peu tous)

Pour ce qui est de WAR, tu bavera moins quand tu sera sur la beta, et descendra vite de ton nuage crois moi, c'est loin d'etre le paradis
Citation :
Publié par Trog
Je ne crois pas que tu sois autorisé à communiquer un quelconque avis au sujet de la béta de WAR Sky-Dexter ...
Bêta ou pas, pour ceux qui étaient au Festival du Jeu Vidéo à Paris le week-end dernier, W.A.R. était accessible à tous (si vous aviez la foi nécessaire pour faire la queue pendant deux heures).

Je ne me cache pas de dire que c'était de la fiente '.
Citation :
Publié par Trog
Je ne crois pas que tu sois autorisé à communiquer un quelconque avis au sujet de la béta de WAR Sky-Dexter ...
J'ai du mal a savoir comment je doit prendre ta remarque (Est ce une "menace" ? N'hesite pas a report, ca evitera que je dise que WAR n'est qu'un jeu et surement pas un dieu ou le messie, car c'est vrai que pour un pur fanatique ca doit etre un coup dur /joke evidement ... tss)


Et je trouve dommage que l'auteur de ce thread ai fait cette remarque déplacé pour "taunt" tout simplement. On est des joueurs, et meme si au bout d'un moment par lassitude ou envie on essaye d'autre jeux, je ne vois pas l'interet de cracher sur les anciens Je joue a Wow, j'ai joué a pas mal d'autre mmo (depuis 97, ultima online love! et bien d'autres) , je passerais probablement sur war (avec quelque amis) , et les mmo suivants, c'est pas pour ca que je vais /spit et pourrir les forums de tout les jeux que j'ai deserter ...
Ce n'est en aucun cas une menace, il n'y a aucune agressivité dans mes propos, c'est juste que ta formulation fait penser que tu es en béta ce qui rendrait ton commentaire sur la valeur du jeu hors-charte.
bha voila la polémique a 2 ronds est en passe de repartir :/

Désolé !

je faisais juste une remarque qui t'agace peut etre mais c'est comme ca

@Sky , dire que ton avatar ressemble a un pinguoin ne veux pas dire que les pinguoins sont moches et betes hein

Bref repartons sur le commentaire de ces superbes screen de Northend qui donnent vraiment envie de les visiter
Citation :
Publié par Mathéo
un paysage est un paysage , mais le style général des batiments est de plus en plus ressemblant a ce qu'on peux voir sur WAR mais bon je voudrais pas relancer une polemique a 2 balles

Ya pas de polémique. Le style nordique / viking de l'architecture de Valgarde est prévu depuis bien plus longtemps que les screens de WAR. Regardez seulement les artworks de Valgarde dans l'artbook de World of WarCraft.

Et bon sang, qu'est-ce que c'est original, une architecture de ce style dans un monde médieval fantastique, sur un continent nordique
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés