|
Bonjour à tous ! (et oui encore un thread sur les portables
![]() Je cherche un bon pc portable assez puissant pour jouer dans de bonnes conditions. J'ai édité mon thread initial car j'ai trouvé deux portable dans ma gamme de prix: - Toshiba X200 20F (~ 1500€ TTC) - MSI GX 700 Le GX 700 possede un bon écran et un bon disque dur comparé au X200, mais celui-ci une meilleur carte graphique. Lequel de ces deux portables me conseillerez-vous ? Merci ! |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Maj] Dilemme entre le Toshiba X200 20f et le MSI GX700
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
dell en 7900GT
http://configure2.euro.dell.com/dellstore/config.aspx?b=&c=fr&cs=frdhs1&kc=N4XXPS03&l=fr&oc=N1017105&rbc=N1017105&s=dhs&~ck=expbuy3 ou le toshiba ou le ACER avec la 8600GT voilà |
![]() |
|
|
Ok merci pour cette précision Drys !
![]() Et sinon que pensez-vous du GX700 ? Il a l'air vraiment excellent, cependant j'ai pas trouvé de test sur lui. |
![]() |
|
|
je trouve assez drole de fournir wow bc sans wow de base
![]() sinon mise a part ca il me parait plutot bien mais aucune idée du rapport qualité prix oui bon c'est presque du flood |
![]() |
|
|
Bon j'ai trouvé deux portables ma fois bien sympathique mais gros dilèmme ...
![]() |
![]() |
|
|
Imo Amha je pense que je vais acheter le satellite x200-20f, si je peux l'avoir au prix revendeur via le boulot ( bosser dans l'informatique, c'est bien
![]() Edit: Voilà la tranche des prix des x200-20f: (avec une disponibilité de merde, il en reste 5 sur le site de carrouf', rueducommerce a un délai de dispo de 30j...) http://www.jeuxvideo.fr/toshiba-sate...1181094-0.html Et voilà le moins cher des MSI que j'ai trouvé: (1349 TTC + ~15-20€ de FDP) http://www.microrama.fr/catalog/prod...roducts_id=982 |
![]() |
|
|
Wurps, mea culpa. :\
Le MSI sans hésiter, donc. |
![]() |
|
|
la disponibilité me dérange pas trop, car pour le X200, il suffit que j'aille à mon Carrefour le plus près et hop, on le vois direct au rayon informatique.
![]() |
![]() |
|
|
Vu que je vais acheter l'un des deux pour le jeu vidéo, je regarde les différents benchmarks des deux cartes.
Benchmarks sur 3DMark06 - 1280*800 - 8600M GT Environ 3100 Pts - 8600M GT O/C @ 650/520Mhz 4485 Pts - 8700M GT Environ 4600 Pts (source) Tableau de la 8600M GT ![]() On peut dire qu'une 8600M GT O/C peut-être égale à une 8700M GT, enfin cela dépend aussi de la carte. Je me demande par contre si un des deux portables est évolutif, du genre peut-on changer le disque dur (je pense que oui) mais aussi et le plus important, la carte graphique ! |
![]() |
|
|
Non juste changer de DD en 7200tr/min !
![]() Sinon pour ma part je pense que je vais finalement prendre le MSI ! ![]() |
![]() |
|
|
Salut, j'ai oublié de préciser (et oui petite érreur de ma part) que le test à été effectué sur un Dell Vostro 1700. Et puis bon, regarde bien ! Il font 3800Pts en 1024*768 ! et non en 1280*800, avec cette résolution, c'est diffenrent. Après je peux pas t'aider pour ton problème.
![]() Pour ma part j'ai choisi hier, après les benchs 3D Mark 06 m'en convaincu. ca sera finalement le X200 20F ![]() Pour les drivers tu peux les choper ICI ! ![]() |
![]() |
|
|
C'est bon j'ai mon X200, je suis en train de le configurer ! 7 ans avec un écran CRT et là, j'ai un plat (normal aussi
![]() PS: Je regarde aussi les drivers. |
![]() |
|
|
![]()
salut y aurais moyen que l un d entre vous me face un double de sont driver d origine et me le post?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|