J'veux pas dire mais y'a des trucs qui m'intriguent que ça soit dans un sens ou dans l'autre:
- déjà faut pas s'attendre qu'à une prise de capitale la totalité des connectés veuillent/aillent y participer.
- on ne sait pas si il y aura souvent des attaques (et donc défenses) de capitales, mais il faut bien réaliser que moins il y en aura souvent, plus il y aura de monde qui voudra y aller (logique, ça devient un évènement exceptionnel).
Du coup si c'est long et difficile de s'ouvrir l'accès à une capitale le fait de limiter le nombre de joueur ayant l'accès met d'autant plus de monde à la porte (dans le sens propre du terme là d'ailleurs

).
- vous dites "faut être réaliste il y a les limites techniques", soit, mais on est pas débiles, et mythic non plus. Rappelez vous au début de Daoc ça laguait et ramait beaucoup (voir freezait

) et puis un beau jour ils ont limité les effets graphiques des sorts, tiens miracle ça allait beaucoup mieux ! De même qu'ils ont investis dans les serveurs. Certes c'était loin d'être fluide en toutes circonstances à la fin, mais ça demeurait jouable.
Et puis je suis désolé, je sais bien que ça a été dit un paquet de fois, mais il est où le RvR et le côté communautaire si tout le monde ne peut pas avoir accès à l'évènement majeur ?
Maintenant évidemment tout dépend du nombre de joueurs, si la limite c'est 600joueurs par faction ça n'aura aucune influence, donc wait and see (comme d'hab de toute façon) mais faudrait bien que Mythic se rendent compte qu'ils doivent faire attention à ce qu'il font, ils peuvent facilement perdre pas mal de clientèle.
PS: juste un tit mot à propos de la polémique du poulet, c'est bien se prendre la tête pour une connerie qui concerne qu'une minorité de joueurs, bien que je suis d'accord c'est pas très fin comme méthode.