[Interview] Eric Correll, Carrie Gouskos et Ryan Bernard

Répondre
Partager Rechercher
@Skollvaldr|Hogrok

Ce que je disais c'est pour les prises de capitales, c'est un évenement majeur pour le jeu (voir même central pour le rvr). Et limiter cette partie du jeux aux seuls gros bills je ne suis pas d'accord.
Après que le mec qui joue masse soit mieux stuffé que moi c'est normal (à une époque je jouais beaucoup aussi).

Mais je suis désolé le RvR ça soit-être ouvert à tous, même si je me fais déchirer par les bus, je m'en fous je suis là ça m'amuse. Regarder les autres s'amuser ça me fait cancel mon compte.
Citation :
Publié par Lijah
En attendant WAR je joue actuellement a D & D online. Ce jeu est passé maitre de l'instanciation.
Et il y a un systeme interressant de gestion de l'unique zone "ouverte" du jeu.

C'est peutetre ce systeme qui sera appliqué a la prise des capitales dans War.

J'explique :

Quand vous entrez dans une zone (dans d&d online c'est un quartier de la ville) si cette zone est trop chargée elle est alors divisée en copie de la zone. En face du nom de la zone apparait alors le no de l'instance dans laquelle on se trouve.

Il n'y a pas d'attente ou de portail , c'est automatique. Le serveur met également tout les membres d'un meme groupe dans la meme "copie".

On peu imaginer un systeme comme celui-ci appliqué a la prise de capitale , cela veut dire que tout le monde peu participer sans attente, mais sera reparti dans differentes copies de la ville.

Apres , combien de joueurs par "copie" .. les tests de charge nous le dirons je pense.
Bonjour,

perso je ne voit pas comment tu pourrais avoir des copies d'instances de prise de capitales sachant que la prise en elle même devrait apporter des bonus à ta faction, comment cela se passerait il si dans une instance la capitale est détruite et dans l'autre elle ne l'est pas. Pour moi il est évident, enfin je l'espère qu'il ne pourrait y avoir plusieurs prises de même capitale en même temps.

Par contre il est vrai que la majorité de la future population est assez frileuse sur le sujet RVR instancié ou pas, je trouve peux judicieux de donner des interviews et de laisser planer le flou à ce sujet.

A+
- WOW Neferata Mage /Ysondre Lvl 70 RR 8 (stop)
- AOC Neferata Eclaireuse 80 Stygia ( stop )
- WAR Gorthor Chamy LdF Lvl40/RR80
- WAR Aubemort Sorc Ldf Lvl40/RR81
Citation :
Publié par Treud
@Skollvaldr|Hogrok

Ce que je disais c'est pour les prises de capitales, c'est un évenement majeur pour le jeu (voir même central pour le rvr). Et limiter cette partie du jeux aux seuls gros bills je ne suis pas d'accord.
Après que le mec qui joue masse soit mieux stuffé que moi c'est normal (à une époque je jouais beaucoup aussi).

Mais je suis désolé le RvR ça soit-être ouvert à tous, même si je me fais déchirer par les bus, je m'en fous je suis là ça m'amuse. Regarder les autres s'amuser ça me fait cancel mon compte.
Vi vi , mais j'ai posté en vitesse (je devais partir ) sans pouvoir m'expliquer , je suis d'accord avec toi . Désolé pour la confusion ^^
Citation :
Publié par Lijah
En attendant WAR je joue actuellement a D & D online. Ce jeu est passé maitre de l'instanciation.
Et il y a un systeme interressant de gestion de l'unique zone "ouverte" du jeu.

C'est peutetre ce systeme qui sera appliqué a la prise des capitales dans War.

J'explique :

Quand vous entrez dans une zone (dans d&d online c'est un quartier de la ville) si cette zone est trop chargée elle est alors divisée en copie de la zone. En face du nom de la zone apparait alors le no de l'instance dans laquelle on se trouve.

Il n'y a pas d'attente ou de portail , c'est automatique. Le serveur met également tout les membres d'un meme groupe dans la meme "copie".

On peu imaginer un systeme comme celui-ci appliqué a la prise de capitale , cela veut dire que tout le monde peu participer sans attente, mais sera reparti dans differentes copies de la ville.

Apres , combien de joueurs par "copie" .. les tests de charge nous le dirons je pense.
Impossible.

Coté "défenseur", faut pas oublier qu'en dehors des attaques/défenses, les capitales sont des villes pve classiques avec leurs marchants en tous genres, leurs PNJ de quêtes...

Je vois mal avoir 5 copies de la capitale en combat et après faire le prorata du pourcentage de capture et de défense, pondéré par l'age du capitaine et la consommation moyenne en bière du roi nain, pour déterminer si, au final, la capitale et prise ou non et si elle est ouverte ou non pour les joueurs et s'il faut aller se tp dans je sais pas quelle copie pour reprendre une capitale qui sera tombée, alors que la defense de la copie n°2 a réussi à repousser l'attaque, pendant que la copie 3 et en cours de reprise et au final les joueurs qui doivent tirer aux flechettes sur une cible à l'entrée de la capitale pour déterminer s'ils ont le droit d'y entrer en mode libre/défense/reprise ^^
*à propos du poulet...*

On serait donc condamné à visiter les zones de niveaux inférieurs des autres factions (alliés ou ennemis) en gallinacé? non mais stop! il suffit de définir un range de lvl qu'on peut engager (+ ou - une dizaine de lvl) par exemple
@Lijah

mouis, j'ai un gros doute, vu qu'il y a un rapport attaque/défense....
C'est pas clair, bon ok, rien ne vaut l'exemple.
Par une soirée morne et pluvieuse, 300 peauverte prennent la décision de prendre la capitale naine (vu qu'il sont probablement bourré a cet heure ^^)
arrivé au porte de la dite capitale, shlabam, trop nombreux en zone, création auto de 5 autres capitale....(donc 50 en zone, pour les ceusses...)
message d'alerte envoyé au nains, totalement ivre (mais faut'il le préciser ?), qui tentent de mettre sur pied une troupe à grand renfort de claque sur la tronche.
In fine, voila une troupe de 50 nains braillards, avinés et avides de combat qui arrivent ( et c'est là que sa deviens comique ) aux portes des six capitales ^^
Arrivé à ce point de réflexion, on peut encore imaginé un peut tout, la troupe divisé, ou il se font les capitale l'une après l'autre, bref...beaucoup de confusion.
Plus sérieusement, en pve cela peut être viable, mais en RvR...
Sinon, j'ai pas la moindre idée de ce qu'il prévoient pour les prises de capitale, les mot instance et limité associé a capitale me faisant, hum, me poser beaucoup de question...
Citation :
Publié par Mygollas
Impossible.
Coté "défenseur", faut pas oublier qu'en dehors des attaques/défenses, les capitales sont des villes pve classiques avec leurs marchants en tous genres, leurs PNJ de quêtes...
Justement dans D&D online, la ville malgré son découpage en "copie" reste active avec ses pnj, enchere etc etc .. C'est certe assez deroutant mais ca existe.

Aussi lu dans une des dernieres interviews (Je cherche le liens), que la capitale ne pourra pas etre "Prise" mais sera attaquée pendant un laps de temps probablement assez "bref".
En résumé : Le challenge est pour les attaquants de rester le plus longtemps dans la ville et de conquerir des objectifs avant de se faire repousser alors que des PNJ defenseurs pop de plus en plus puissant. Des que les attaquants se sont tous fait sortir de la ville. L'event "prise de capitale" est terminé. Dixit l'interview.

Donc on peu parfaitement imaginer que des combats en "copie" parallelles puissent avoir lieu. Car l'issue sera la meme pour tous -> tout le monde dehors.

Parcontre sur cette hypothese , on peu en déduire qu'il y aura des joueurs qui dans leur "copie" aurons étés plus loins dans l'assaut que d'autres et/ou qui aurons tenue plus longtemps.

Citation :
Publié par Tombeur
@Lijah
Par une soirée morne et pluvieuse, 300 peauverte prennent la décision de prendre la capitale naine ...
Justement non , le defoncage des portes d'une capitale a clairement été annoncé comme étant un event depuis le debut. Il ne peu pas etre le fait d'une simple envie d'un groupe. Il faut que l'etat du serveur le permette ( qu'une faction domine clairement ) et qu'un groupe lance l'"event".

Cela reste qu'une hypothese envisageable techniquement.

De toute facon techniquement aucun serveur ne tiendrait le coup face a un assaut de plus de 1000 personnes sur la meme zone et encore moins notre pauvre pc qui devrait intepreter tout ca.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés